Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère VélorizoNormandie

Aller en bas 
+44
Clément
marcel
trikie
Quasimoto
LucB
Tigouille
ly masse
Green-Bull
Vindwa
Jéjon
generationsfutures
yvelie
...eil
breizhbent
le cam jean-pierre
Philippe69
cavallo pazzo
loumi1
Roger 17
daube
gryphon
ccglenan
hominien666
jack
iubito
pascalambic
Vanessa
Gaspard
sergio
rouedevelo
pat.rgt
Michelbenoit
rob1
Maltese
discoveur700
jean Luc
Myrddin
mangeolle
pat14
normandie-bents
Herhyck
iroise
Papy volant
sebastien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007, 13:26

Alors là Didier pour la meilleure vidéo de ce week-end, t'as de la concurrence ! Et fais gaffe, j'ai déjà fais mes preuves !

http://video.google.fr/videoplay?docid=34413993120448596

Alors champion, tu fais moins le malin, hein ?! 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007, 15:01

OK OK mais fait la meme chose avec Ulysse et Iron 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Respect
1ère VélorizoNormandie - Page 7 Demon https://www.dailymotion.com/video/x338d3_ulysse-et-iron_animals
Revenir en haut Aller en bas
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2007, 09:17

Je serais avec vous le dimanche au lieu du samedi.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2007, 11:38

Cartes en fin de sujets...


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
...eil
***
...eil


Messages : 169
Âge : 73
Localisation : 80 SOMM...eil
VPH : FUJIN SL, G-Race 26/26
Date d'inscription : 23/03/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2007, 13:26

bonjour,
s'il est encore temps pour s'inscrire, vous pouvez compter 2 vc de plus, je viendrai avec mon ancien pilote de tandem, Philippe Mullet, soit le vendredi soir, soit le samedi matin.
Nous aurons notre équipement de randonnée: mini tente, mini matelas et mini sacs de couchage.
Est ce possible?

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2007, 19:01

Salut
Pour Papy et Daube, accepteriez vous un troisieme compére dans votre groupe de cycliste/marcheur. C'est exactement ma conception du cyclotourisme Very Happy
parce que faire 73km d'affilée Shocked dans la journée, çà risque de pas le faire vu mon entrainement actuel et la région visitée
A+
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2007, 19:55

Et en plus il parait que l'on prend une des cotes décrites ici.
Donc au vue du %, même à pieds cela va faire mal aux mollets...
a+,
Rob1.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2007, 23:54

...eil a écrit:
bonjour,
s'il est encore temps pour s'inscrire, vous pouvez compter 2 vc de plus, je viendrai avec mon ancien pilote de tandem, Philippe Mullet, soit le vendredi soir, soit le samedi matin.
Nous aurons notre équipement de randonnée: mini tente, mini matelas et mini sacs de couchage.
Est ce possible?

Dominique

Pas de problème... c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!
Pour info il reste 1/2 places dans le gîtes car Gaspardeloire ne peut finalement pas venir.
Si vous arrivez vendredi soir, prévoyez un truc à manger et boire ; on sera déjà à la salle du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2007, 00:02

gryphon a écrit:
Salut
Pour Papy et Daube, accepteriez vous un troisieme compére dans votre groupe de cycliste/marcheur. C'est exactement ma conception du cyclotourisme Very Happy
parce que faire 73km d'affilée Shocked dans la journée, çà risque de pas le faire vu mon entrainement actuel et la région visitée
A+
Stéphane

Ne vous inquiétez pas... c'est pas si méchant que ça cette côte !
Je l'ai testé aujourd'jui avec l'Hurricane 42/60 et 11/34... j'ai pris le p'tit raidillon avec le 42/32... donc avec 2.04 m de dvp !! en accompagnant un ancien cycliste élite...
J'suis rassuré avec ce vélo, il grimpe plutôt pas mal... nerveux mais pas un foudre de guerre en descente (60, c'est trop petit...).

j'ai fait un mixte des 2 parcourts en faisant 110 bornes, la Croix de Médavy, le bélvéfère de Perseigne et les petites bosses du perches... c'est vraiment magnifique avec ces couleurs d'autonme !!!

voilà... il y aura le choix en plus entre 2 variantes pour l'Ecouves et Perseigne... et en groupe... ça monte facile !
ça va être sympatique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2007, 08:06

bonjour gryphon
pas de souci .........pour moi c'est rouler deux jours d'affilés qui m'inquiète, je ne l'ai jamais fait.........mais bon, en discutant et avec arrêt repas à midi, ça devrait le faire........
la météo s'annonce plutôt correct pour ce week end, je croise les manettes .........
à+
1ère VélorizoNormandie - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2007, 23:17

et voilà donc en Exlusivité la Carte du Dimanche...avec les dernières modifs :
parcours de 51 à 85 kms avec la grimpette de la forêt de Perseigne vraiment magnifique... et douce !
1ère VélorizoNormandie - Page 7 Carte_13

et celle du samedi pour être complet !
1ère VélorizoNormandie - Page 7 Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2007, 23:45

Ma trogne

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Photo010ag2

bah voui, souvenir de Munich...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 14:14

Very Happy
pascalambic, toujours ok pour vendredi ?
1ère VélorizoNormandie - Page 7 Lryu4 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
...eil
***
...eil


Messages : 169
Âge : 73
Localisation : 80 SOMM...eil
VPH : FUJIN SL, G-Race 26/26
Date d'inscription : 23/03/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 14:34



Merci,
Nous partirons finalement d'Amiens samedi à 6h pour arriver à Laleu vers 9h d'après "tom tom".
Nous pensons repartir le soir après le diner; cela nous évitera 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Carton2 de nos épouses.
@+ ...eil
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 14:50

Nous ne pourrons être là mais dès que l'engin est opérationnel nous ferons des km et des visites. Bon we à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 17:16

message en fin de sujet.


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 17:54

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Cool soit... 45 Partants !!!
GENIAL et chez Discoveur 700 avec Apéro Maison !!

Boire un petit coup c'est agréable,
Boire un petit coup c'est doux
Mais il ne faut pas rouler dessous la table
Boire un petit coup c'est agréable,
Boire un petit coup c'est doux
Revenir en haut Aller en bas
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:50

Salut,

A quelle heure je peux débarquer le dimanche matin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: organisation d'un week-ernd en Normandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 22:13

Salutations,

La machine est enclenchée, je ne recule plus maintenant Didier !

Je compte donc partir vers 4 heure pour tenter d'arriver dans ton coin avant midi (si cela te convient évidemment, Combien de temps comptes-tu pour descendre de chez toi à Laleu ?).

Je te contact sous peu par téléphone pour plus de précision (probablement mercredi).

Pour le moment, je vais bricoler ma patte de fixation du phare qui m'a lachée. J'adapte des sacs à dos pour mon nécessaire de "grand tourisme", je visse et dévisse du côté du dérailleur car sa saute un peu tout ça, je gonfle et hop, y'a plus qu'à...

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 23:04

Maltese a écrit:
Salut,

A quelle heure je peux débarquer le dimanche matin ? Laughing

Comme le samedi, le but s'est de partir assez tôt pour prendre le temps de pédaler ensuite, donc 9H30.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yvelie
*



Messages : 40
Âge : 62
Localisation : chalon sur saone
VPH : tica
Date d'inscription : 10/08/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: re: 6 et 7 octobre   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 23:12

bonsoir à tous, bravo! 45 participants cela promet un bon wk 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Cool hélas c'est trop loin pale vélhorizotalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
...eil
***
...eil


Messages : 169
Âge : 73
Localisation : 80 SOMM...eil
VPH : FUJIN SL, G-Race 26/26
Date d'inscription : 23/03/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 12:32

...eil a écrit:


Merci,
Nous partirons finalement d'Amiens samedi à 6h pour arriver à Laleu vers 9h d'après "tom tom".
Nous pensons repartir le soir après le diner; cela nous évitera 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Carton2 de nos épouses.
@+ ...eil
Philippe M (vk2) a déjà négocié avec son épouse pour le dimanche, je n'ai plus qu'à faire pareil et nous serons là sur les 2 jours.
@+ ...eil
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 12:46

Perso je partirai à 8 heures de Colombiers, 1h30 pour faire 30 km, ça devrait le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 14:14

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Cool voila le parcourt : 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Lahala10

1 - Il faut entre 4 et 5 h ( je pense) car on ait chargé de bagage ( apero, saucisson, ....) il faut être à l’Laleu avant 18h00.
OU
2 - Part jeudi et dort à la maison et on part cool tranquille vendredi.

A bientot 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 16:26

normandie-bents a écrit:
1ère VélorizoNormandie - Page 7 Cool voila le parcourt : 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Lahala10

1 - Il faut entre 4 et 5 h ( je pense) car on ait est chargé de bagage ( apero, saucisson, et bonne humeur....) il faut être à l’Laleu avant 18h00.
OU
2 - Part jeudi et dort à la maison et on part cool tranquille vendredi.

A bientot 1ère VélorizoNormandie - Page 7 Zoxmiley

A 19h ce serait bien car avant je ne serai peut être pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère VélorizoNormandie
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première chute...
» 1ére sortie en VK2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 1ere experience sur un trike
» La 1ère Vélorizonfrancontoise Pentecôte du 29/05 au 01/6 2020
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: