Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Bavure de la lymass

Aller en bas 
+3
eric
jipebe91
ly masse
7 participants
AuteurMessage
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyJeu 05 Jan 2006, 23:19

Désolée ERic ton post "brdx-Paris" n'est plus là ni ailleurs Rolling Eyes

je l'avais déplacé dans "course", puis je suis revenue ici pour le supprimer ici Bavure    de la lymass Carton2 et il s'est effacé partout Bavure    de la lymass Boulet28

Bavure    de la lymass Bequille vais m'coucher ça vaut mieux .....

si tu veux reposter dans course Bavure    de la lymass Assome-e

Bavure    de la lymass Ang

Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
jipebe91
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyVen 06 Jan 2006, 10:18

Un conseil, pour un message déplacer ne JAMAIS revenir effacer le message dans la rubrique ou il se trouvait.
Cela est fait AUTOMATIQUEMENT par le soft du FORUM.

Voilà pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulez-different.info
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyVen 06 Jan 2006, 10:20

oui là j'ai vu , je vais faire des essais

on peut effacer de suite en le deplaçant je n'ai pas voulu faire ça de peur de le perdre Bavure    de la lymass Srigole houuuuuuuuu la nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyVen 06 Jan 2006, 13:02

J'comprenais plus rien du tout, à tout ce m.... , mais bon ..... Je vais refaire une nouvelle tentavive.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyVen 06 Jan 2006, 13:06

ok et encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
hotwaker
*



Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyVen 06 Jan 2006, 14:18

si vous avez des difficultés ou des intérogations concernant la gestion d'un forum. allez sur :
http://forum.forumactif.com/

j'y ai souvent recours car j'ai démarré un forum sur la spéléo. Pas facile de s'y retrouver. Sur ce site, toutes mes questions ont trouvé rapidement des réponses.

cordialement jules
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyVen 06 Jan 2006, 17:59

merci, je vais deja m'entrainer à deplacer mes posts avt de fusiller tt les vôtres, Michel nous fera peut être aussi partager sa pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyVen 06 Jan 2006, 21:53

J'ai posé la question sur forumactif

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=58583

C'est donc impossible.

Pas facile non plus de transférer les postiers. Il paraît que l'ambiance était différente entre les deux forums.

On va chercher des passerelles. J'y réfléchis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptySam 07 Jan 2006, 14:28

Citation :
C'est certainement une des raisons qui fait que le forum à Michel L. est plus visité mtauss

ne pas confondre fréquentation et nombre d'inscrits.

la frequentation au quotidien sur le forum de l'AFB etait de 52 pour 40 sur le forum ML ce qui laisse présager d'une fréquentation quotidienne de 70 sur ce nouveau forum ce qui est loin d'être le cas pour l'instant >> 40

la fréquentation active ( ceux qui laissent des posts) ne devait pas dépasser les 25 sur AFB
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptySam 07 Jan 2006, 14:44

Citation :
michel Pas facile non plus de transférer les postiers. Il paraît que l'ambiance était différente entre les deux forums.

On va chercher des passerelles. J'y réfléchis avec vous.


je pense que chacun trouvera sa place tout seul, et qu'une passion commune suffira à rassembler
il n'y a pas de bon ou de mauvais post comme il n'y avait pas de bon ou mauvais forum
même si l'on avait fait le choix, pour certains, d'être sur l'un et pas sur l'autre.

Bavure    de la lymass Bienvenn Ici s'est autre chose Bavure    de la lymass Ovation- Bavure    de la lymass Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptySam 07 Jan 2006, 16:06

Le problème est simple à comprendre.

Ce forum est pratiquement un "copier/coller" de l'ancien forum de l'AFB; je parle "rubriques" (sous forums et leurs explications). Quand au fond, je n'en sais rien puisque j'y étais interdit.

Bref, faut-il réellement parler de fusion? il n'a pas été tenu compte de la structure de mon forum ni de ces sous-forums à l'exception de deux "trikes" et "vélomobiles" ouverts d'ailleurs pour des tiers... qui ont pris les chemins de l'école buissonnière depuis!...
L'objectif du forum du site "Le vélo couché" n'a jamais été de faire du nombre ni du clientélisme quelconque mais de permettre à tous de régler des problèmes techniques, d'informer, de coordonner des randonnées... Il est vrai qu'on n'y retrouve pas ou prou d'échanges de mini groupes ou encore style "SMS", "mail" ou pseudo "shoot"... La passion, c'est le vélo couché dans sa globalité. C'est ainsi, c'est tout.

Je ne vais pas polémiquer; j'ai dit tout ce que j'avais à dire mais je suis déçu de la manière que vous prenez les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptySam 07 Jan 2006, 16:09

Michel a écrit:
Le problème est simple à comprendre.

Ce forum est pratiquement un "copier/coller" de l'ancien forum de l'AFB; je parle "rubriques" (sous forums et leurs explications). Quand au fond, je n'en sais rien puisque j'y étais interdit.

Bref, faut-il réellement parler de fusion? il n'a pas été tenu compte de la structure de mon forum ni de ces sous-forums à l'exception de deux "trikes" et "vélomobiles" ouverts d'ailleurs pour des tiers... qui ont pris les chemins de l'école buissonnière depuis!...
L'objectif du forum du site "Le vélo couché" n'a jamais été de faire du nombre ni du clientélisme quelconque mais de permettre à tous de régler des problèmes techniques, d'informer, de coordonner des randonnées... Il est vrai qu'on n'y retrouve pas ou prou d'échanges de mini groupes ou encore style "SMS", "mail" ou pseudo "shoot"... La passion, c'est le vélo couché dans sa globalité. C'est ainsi, c'est tout.

Je ne vais pas polémiquer; j'ai dit tout ce que j'avais à dire mais je suis déçu de la manière que vous analysez et prenez les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptySam 07 Jan 2006, 18:51

ly masse a écrit:
la frequentation au quotidien sur le forum de l'AFB etait de 52 pour 40 sur le forum ML ce qui laisse présager d'une fréquentation quotidienne de 70 sur ce nouveau forum ce qui est loin d'être le cas pour l'instant >> 40

la fréquentation active ( ceux qui laissent des posts) ne devait pas dépasser les 25 sur AFB

??? Sur quelle base sont établis ces statistiques???
Les statistiques réelles ne sont lisibles que l'administrateur et encore faut-il savoir les lire?... Si on crée un forum dans cette optique alors il faut choisir un vecteur plus porteur.
Les posts, j'ai établi des délestages automatiques pour les sous-forums pour les sujets délaissés ou opsolètes. Fo pas trop emcombrer la toile.
Sur les membres? qui se branchent? mais comme mon forum étaient en lecture libre... et il y a un moteur de recherche...
Sur le portail? ça ne veut absolument rien dire... on pouvait bien passer sur le portail de l'AFB... mais avec interdiction d'y rentrer!
Sur les posteurs? Cela dépend beaucoup du fond et de l'objectif du forum... Certains lisent et répondent en mail, d'autres en mp... , en listes de diffusion... même par téléphone.

On fait dire ce que l'on veut aux chiffres, cela n'a vraiment pas d'importance... et puis ça polue.
D'ailleurs, j'ai supprimé le compteur de mon site... le site est une information à lire. Je sais qu'il est lu et qu'il est reconnu valable puisqu'il est repris dans des publications.

...
Revenir en haut Aller en bas
hotwaker
*



Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptySam 07 Jan 2006, 19:16

On s'en fout des tous ces chiffres !

la seule chose qui nous interesse : c'est de discuter tous ensemble sur des sujets qui nous passionnent.

Bavure    de la lymass Vivelevelo3xs
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptySam 07 Jan 2006, 20:27

OUi peut importe les chiffres, je suis ok c'est seulement un rappel pour dire que ce rapprochement représente un interet pour tous

il n'y a jamais eu je pense un climat de rivalité entre les deux forums, simplement peut être des habitudes differentes.

pas question d'effacer cela mais plutot de faire ensemble.

ps/ j'accepte volontier de mettre trompée dans les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
djzlouk
***
djzlouk


Messages : 171
Âge : 37
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 30/12/2005

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyDim 08 Jan 2006, 10:09

J'ai pris la base que j'avais au depart, avec les rubriques que nous avions sur l'AFB il est vrai.

Mais je vous ai dis aussi, que ce forum est le votre, il vous suffi de demander... Quelle rubrique vous interesse? Pour quel public

Rappelons aussi que les rubriques sont simplement un moyen de retrouver facilement les postes......

En esperant que vous allez me proposer tout plein de rubriques, a bientot

Zlouk
Revenir en haut Aller en bas
owanestek
*
owanestek


Messages : 54
Localisation : nice
VPH : sncf
Date d'inscription : 05/01/2006

Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass EmptyLun 09 Jan 2006, 10:32

Cool Bravo Hotwaker,

Soyons enthousiaste, parlons de bents, organisons des rencontres et échangeons des expériences Idea

Lymasse queen nous avions bien compris que ton intention était de faire remarquer que la création d’un unique forum est un plus pour le monde du bent.

Ne te sens coupable de rien.

Bises.

Owanestek Bavure    de la lymass Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
Contenu sponsorisé





Bavure    de la lymass Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la lymass   Bavure    de la lymass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavure de la lymass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac et montagne d Oberland Suisse Velokraft Vk2
» Des news de la Lymass en Inde
» Votre première chute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: