Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quatrevelo avis avant commande

Aller en bas 
+12
La globule
Pat16
Samural
Rameur fou
Fleur
Quentin
Lud'O
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
maTTaw
arnaud14
dan25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Quattrevelo   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022, 12:24

G eu un Quattrovelo neuf, avec options suivantes, Schlumpf mountain drive, un plateau de 70 dents, Tbien, monté jusque 23 % sans pb; Rolhoff trop lourd;
freins tambour 90mm, pas pris freins disque, pas utile dans la région Hauts de France, et rajoute du poids; accoudoirs utiles, idem pour poignée de levage; pris également attache remorque, deuxième rétro, aussi utile, j'ai monté la mini visière de mon ancien Strada, évite ou diminue le vent dans la figure, surtout les yeux; j'avais la longue casquette et le toit court, que je préfère, davantage de visibilité qu'avec la longue casquette; celle-ci est sympa pour limiter le soleil, mais manque de visibilité latérale, pénible à l'arrêt dans la circulation; en campagne et sur longues routes, pas de pb bien sûr; mais sensation d'enfermement; je préfère rouler la tête à l'air libre; d'autres options comme les coques de rétro st sympa et "finissent" le design, avec paraît il un gain d'aérodynamisme, donc de vitesse....mais le 4vélo n'est pas réellement un engin de compétition. Pour la couleur, j'ai choisi bi-ton, bleu C3 (selon velomobiel.nl) et blanc; afin d'être bien visible et d'éviter le jaune de mon ancien Strada, qui attire trop les insectes l'été; le blanc est moins visible le jour que le jaune, mais davantage la nuit. Pas de moteur, pour le vélo musculaire à propulsion humaine; qd j'aurai 86 ans, peut-être, on verra; je préfère un vélo léger, et sans pb de poids de moteur et de batterie en plus à gérer; j'ai revendu mon Quattrovelo, c'était mon 3e vélomobile, excellent engin, très bonne tenue de route, mais j'ai préféré le Strada carbone, plus léger, bcp plus maniable, accès roues plus pratique, ne serait-ce que pour le gonflage, et avec qd de la place pour les bagages, même si moindre que dans le 4vélo; le Quest était très rapide, mais la tenue de route moins bonne que le Strada et le 4vélo, me suis renversé 3 fois avec; maintenant, j'attends les évolutions en cours, Snoek L etc... pour en racheter un , avec accès facile (à mon âge ça commence à compter), léger, accès entretien aussi facile; suis pas fan des carrosseries fermées pour les roues avt. Le Strada est très pratique pour çà, et autorise une monte de pneus assez larges. Enfin, je prendrai un VM avec une bonne ventilation intérieure, sans être transformé en bouilloire par temps chaud
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022, 13:08

C’est bien la roue droite, au moins 2 indices l’indiquent pour les observateurs avertis, les sculptures du pneu et aussi le tirant avant du bras de suspension.

À Jacques, oui il est possible de mettre ce moteur sur la roue arrière de ton Mango mais avec un pignon vissé à la place du disque. Comme ça ton Rohloff retrouverai son fonctionnement classique, il continuerait à tourner en même temps que la roue arrière.
Ce moteur peut être monté à droite ou gauche, il suffit de programmer le contrôleur.

Un bafang c’est bien aussi mais ça tire sur la transmission surtout si on l’utilise à de fortes puissances.
Pour avoir eu un RH205 sur mon Waw, je trouvais qu’il était bien même sur des fortes inclinaisons y compris avec la remorque chargée.

Au début j’ai eu un coqueron sans toit sur le QV, c’est moins bruyant mais quand il pleut ou quand il y a un gros cagnard ça ne protège pas.
J’ai donc maintenant le racehood et c’est mieux, je ne me brûle plus le visage avec le soleil, quand il pleut c’est top et en plus on gagne un peu en aéro.
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022, 13:43

C vrai que la longue casquette protège autant du soleil que de la pluie, en plus de faire gagner un peu de km/heure, tout à fait d'accord là-dessus; on peut en plus lui trouver un aspect esthétique qui finit bien le 4vélo, et peut enfin servir de support pour un tas de choses, stickers, etc...; mais au final, après un an, je l'ai remplacée par le "coqueron" (C çà? Joli nom) court, aussi plus pratique qd on l'ouvre pour accès au coffre; la tenue de route du 4vélo est excellente, notamment grâce aux roues de 20 et au centre de gravité plus bas que Quest/Strada. Bravo à Zenedavtri pour ta réalisation du DuoQuest
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022, 16:43

Rameur fou a écrit:
pas pris freins disque [...] et rajoute du poids

Rhô pas tant que ça. Musculairement je doute qu'on remarque la différence avec et sans.

Rameur fou a écrit:
et le toit court, que je préfère, davantage de visibilité qu'avec la longue casquette; celle-ci est sympa pour limiter le soleil, mais manque de visibilité latérale, pénible à l'arrêt dans la circulation

Ils appellent ça aussi un toit recouvre tête.
Pour la visibilité latérale je n'ai pas cette impression. Faut voir si t'étais pas trop relevé sur le siège.
Mais sinon c'est vrai que dans certaines situations ce n'est pas évident de regarder à droite ou à gauche à un cédez-le-passage ou STOP. Il vaut mieux être perpendiculaire à la route plutôt qu'en biais dans la direction qu'on va prendre parce que là effectivement c'est difficile de contrôler le sens opposé.

Rameur fou a écrit:
et d'éviter le jaune de mon ancien Strada, qui attire trop les insectes l'été

Tiens j'avais pas fait gaffe avec mon premier DF XL ! Laughing

Rameur fou a écrit:
le Quest était très rapide, mais la tenue de route moins bonne que le Strada et le 4vélo, me suis renversé 3 fois avec

Bigre ! pale Comment ça ? scratch

Rameur fou a écrit:
suis pas fan des carrosseries fermées pour les roues avt.

Moi non plus. pale Je verrai bien à l'avenir.

Rameur fou a écrit:
Enfin, je prendrai un VM avec une bonne ventilation intérieure, sans être transformé en bouilloire par temps chaud

Tout le monde n'a sans doute pas la même perception mais je trouve qu'il ne fait pas excessivement chaud l'été ou bien c'est parce qu'ils sont blancs dessus , ça joue bien sûr mais c'était quand même plus avec mes VM qui n'étaient pas blancs mais ça restait supportable.

Zenedavtri a écrit:
C’est bien la roue droite, au moins 2 indices l’indiquent pour les observateurs avertis, les sculptures du pneu

Oh tu sais même un pro a été fichu de me monter un pneu à l'envers ! Laughing

Zenedavtri a écrit:
quand il pleut c’est top

Bon clairement je n'ai pas eu la bonne méthode avec la visière. scratch Faudra que je réessaie ! Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022, 17:53

avec le Quest, on peut "verser" assez facilement;
je ne roule pas en vm par temps chaud; je préfère prendre un vélo couché; pour la visibilté avec la longue casquette, en fait, je suis assez couché, cad dossier bien incliné, habitude du vélo couché et des M5; c'est une des raisons pour lesquelles j'ai revendu mon Rans Stratus, où je n'étais pas assez incliné, et avec un boîtier de pédalier plus bas que le siège, ce que je n'aime pas; j'ai essayé un Azub 26x20, pédalier trop bas, je me sens mieux sur mon Origami
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6482
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022, 18:09

Zenedavtri a écrit:

Un bafang c’est bien aussi mais ça tire sur la transmission surtout si on l’utilise à de fortes puissances.
Pour avoir eu un RH205 sur mon Waw, je trouvais qu’il était bien même sur des fortes inclinaisons y compris avec la remorque chargée.

Avec le moteur roue réducté de mon Waw dans lequel j'envoie 400W, je monte une côte à 9..10% à 15..16 km/h sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 17:30

Père Noêl passé en avance cette année Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 17:56

Quoi ? T'en as enfin un ? Very Happy santa Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 16:08

QV+252
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Dv6i9ymLp5_c93TBQgwRirTh1vZh_oYlx10x-DicFGs/edit#gid=2028185227
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 964
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 17:50

Salut, félicitations mais ça manque de photos Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 17:52

Ah super coup de chance , t'en as trouvé un d'occasion ! Quatrevelo avis avant commande - Page 2 782111 Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Mangoyo9

Comme moi ou inversées les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 18:16

oui en occassion, sinon en neuf, je l'aurai eu quand fin d'année 2023
photos à venir
pour l'instant je me creuse la tete pour l'emplacement de la caméra et surtout le passage des fils
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 18:44

Sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 19:17

Sur le toit oui, c'est le passage des fils et leurs maintient en positions qui me font soucis.
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 964
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 19:25

dan25 a écrit:
QV+252
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Dv6i9ymLp5_c93TBQgwRirTh1vZh_oYlx10x-DicFGs/edit#gid=2028185227

Ha ben on le voit ici en fait https://biketothefuture.ch/velomobiles/velomobiel/
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022, 20:53

dan25 a écrit:
Sur le toit oui, c'est le passage des fils et leurs maintient en positions qui me font soucis.

J'avais la batterie dans une petite sacoche , elle-même bloquée dans le vide-poches. Ensuite j'ai ouvert le toit pour décider d'une longueur de câble ni trop longue ni trop courte. Le surplus de câble était soigneusement enroulé dans la petite sacoche contenant la batterie. Éventuellement scotcher le câble contre le toit (sur le Snoek j'avais juste utilisé du scotch de bureau transparent sur la coque).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5940
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 13:14

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 20221110

Les fils sont fixés avec un scotch large transparent (de façon à tout enlever pour les courses).
(2 lampes, 1 cam av 1 cam ar et le GPS derrière).
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 17:53

scotch double face 3M ?
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 18:23

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 18:41

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 18:46

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Img_2025
Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Img_2023
Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5940
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 20:15

Oui c'est ça, double face.
Félicitations pour ce beau QV 👍.
(C'est ce que je prendrai quand je serai vieux 🤣😅🤣😅).
Revenir en haut Aller en bas
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 273
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 20:49

Je suis allé chercher le mien hier à Chasnais.
Aujourd'hui, j'ai transféré le schlumpf md du DF sur le QV, réglé un peu le siège et raccourci la chaîne pour quelques essais avant le montage d'un Rohloff et d'une motorisation prévu en janvier.
Impossible de ne pas faire une petite sortie de 5km avant la tombée de la nuit malgré la pluie et une trappe inférieure démontée. (Ahhh, l'impatience!)
C'est incroyable de confort, de douceur de conduite et de stabilité (aujourd'hui pluie et grosses rafales de vent sur la Bretagne).
Comparé au DF, c'est pas le jour et la nuit mais presque. Disons : 2 salles, 2 ambiances.
Voilà qui est beaucoup plus dans mon tempérament.

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Img_2074
Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Img_2075
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 20:50

Magnifique ! Bienvenue au club ! Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Mangoyo9  Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Mangoyo9

Bon bah Dan , t'as plus de place dans le garage aussi !! Quatrevelo avis avant commande - Page 2 4048 Quatrevelo avis avant commande - Page 2 782111 Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Mangoyo9 Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5940
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 21:27

J'adore cette couleur, félicitations 👍, oui j'imagine que ça doit changer du DF 🤩.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo avis avant commande   Quatrevelo avis avant commande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrevelo avis avant commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrevélo occasion
» Avis traction avant
» Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues
» Le QuattroVélo 262 de Lud'O !! Et maintenant le QuatreVélo 309 (24/10/2022)
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: