Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeff au pied des Mont de Flandres

Aller en bas 
+6
PP11
zapilon
grand pierre
Lud'O
Didier33
Jeff de Flandres
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyLun 26 Déc 2022 - 18:54

Jeune retraité je commence à m'interesser aux vélos couchés et j'ai tout à apprendre. j'étais un adepte du velo droit que j'ai pratiqué en course et Triathlon lorsque j'étais bien plus jeune. Je me suis remis au vélo pour réduire mon impact carbone et je compte me déplacer le plus possible à vélo. J'ai un VAE et un vélo ancien course Raleigh que j'ai complètement rénové avec un guidon plat façon  Velotaf (Je n'aime pas trop ce nom)
Alors pour gagner en confort car avec l'âge Very Happy pourquoi pas passer aux vélos couchés pour de grandes randonnées...j'aurai du temps maintenant
   
2 roues, 3 roues je ne sais pas trop...Intituivement je dirais deux  pour l'encombrement... Jje suis un peu perdu par rapport aux tailles de roues des modéle existants. La différence d'usage...là ausi intituivement je pense une grande roue AR ( 650 ou 700) et une plus petite avant. Quels avantages? Inconvénients .  
J'espère trouver les réponses  à mes questions dans ce forum avant de franchir le pas.Jeff au pied des Mont de Flandres Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyLun 26 Déc 2022 - 19:01

Bonjour Jeff et bienvenue sur le forum, Jeff au pied des Mont de Flandres Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyLun 26 Déc 2022 - 19:04

Penses à explorer longuement  le forum car tu dois bien te douter que tu n'es pas le seul à t'être posé ce genre de questions.


Surtout établis ton cahier des charges, le programme d'utilisation du vélo, tes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyLun 26 Déc 2022 - 20:07

Bienvenue Jeff chez les couchistes !  Jeff au pied des Mont de Flandres Bienvenn

Jeff de Flandres a écrit:
Velotaf (Je n'aime pas trop ce nom)

C'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:03

Lud'O a écrit:
Bienvenue Jeff chez les couchistes !  Jeff au pied des Mont de Flandres Bienvenn

Jeff de Flandres a écrit:
Velotaf (Je n'aime pas trop ce nom)

C'est à dire ? scratch

Velotaf je comprends ce que cela veut dire évidemment mais cela ne sonne pas bien aux oreilles Cool j'aime mieux "daily" ou mieux en francais velo pour tous les jours . Le Pro qui utilise sont velo pour gagner sa vie çà pourrait être son velotaf...en anglais ou en néerlandais je ne suis pas sûr qu'ils ont une expression similaire par exemple..enfin bon pas la même de perdre son temps avec çà , car cela n'a pas d'importance puisque je ne bosse plus tout compte fait...Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:14

Didier33 a écrit:
Penses à explorer longuement  le forum car tu dois bien te douter que tu n'es pas le seul à t'être posé ce genre de questions.


Surtout établis ton cahier des charges, le programme d'utilisation du vélo, tes priorités.

Jeff au pied des Mont de Flandres Cool merci pour l'accueil.
Mon cahier des charges est simple: Avec l'age  j'ai pris un peu de poids que je dois pouvoir perdre un peu, je garde quand même un coup de pédale correct pale . Je cherche quelque chose qui me permette de me déplacer plus confortablement en évitant les douleurs au dos et cou et mal aux poignées à cause des appuis voir main qui fourmillent même avec une position pas mal retravaillée
  Je ne suis pas contre faire un peu de distance un peu chargé (25, 30 kg)...mais raisonnablement. Un engin qui me permette de grimper un peu....les Monts de Flandres ou le Boulonnais çà grimpe. S'il existe une page qui parle des différents types de velos et leur usage je suis preneur, sinon je chercherai.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:22

A priori un trike permet tout ça, mais sauf à mettre une assistance il ne faudra pas compter approcher les vitesses habituelles
de tes vélos droits, même les moins rapides.

Par contre, pas de risque de tomber même chargé en montée à 3 ou 4 km/h.
Pas d'apprentissage de l'équilibre et balades zen.

Le deux roues est plus rapide en général et plus pratique dans certains cas, mais il nécessite un solide apprentissage,
et la stabilité en montée à très faible vitesse peut être un peu délicate à gérer.

L'idéal est d'essayer les deux formules si tu n'es pas décidé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 8:41

oui , je pense qu'il est plus sage de faire un essai. Ce qui m'ennuie dans le Trike c'est l'encombrement . J'ai vu qu'il y avait la possibilité de faire un essai à Coudekerque chez Peps Trike, ce n'est pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 8:57

L'encombrement d'un trike n'est pas un réel problème sauf si on désire voyager en train ou en autocar.... autrement sur route (entre 6 et 8000km/an) je n'ai jamais rencontré de vrai problème. En agglomération il convient de bien choisir son heure et son itinéraire (valable surtout pour ceux qui ne sont plus en activité).

La capacité de charge est sensiblement similaire entre un trike et un 2 roues avec un indéniable avantage pour le trike en ce qui concerne la stabilité (et parfois avec de la charge c'est bien d'être hyper stable !)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 9:31

" ce n'est pas loin de chez moi." ... donc de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 10:19

Jeff de Flandres a écrit:
Ce qui m'ennuie dans le Trike c'est l'encombrement .

Tiens ça me fait penser à un automobiliste frustré aigri qui disait que mon trike prend toute la place parce qu'il est plus large qu'une moto ! Shocked Auquel cas j'ai demandé s'il lui fallait un ophtalmo parce qu'en fait c'est 70 cms de large en demandant au passage combien fait une moto en moyenne en comptant le guidon bien évidemment. Jeff au pied des Mont de Flandres Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 10:29

Lud'O a écrit:
Jeff de Flandres a écrit:
Ce qui m'ennuie dans le Trike c'est l'encombrement .

Tiens ça me fait penser à un automobiliste frustré aigri qui disait que mon trike prend toute la place parce qu'il est plus large qu'une moto ! Shocked Auquel cas j'ai demandé s'il lui fallait un ophtalmo parce qu'en fait c'est 70 cms de large en demandant au passage combien fait une moto en moyenne en comptant le guidon bien évidemment. Jeff au pied des Mont de Flandres Mort-de-

Pour passer entre les barrières des chemins forestiers ou cyclables de randonnée c'est quand même plus problématique non? Sur route j'en conviens
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 10:46

Tu as raison Lud'O, à un détail près: il est rare qu'une moto empêche une voiture de rouler normalement.
Généralement, c'est la moto qui dépasse la voiture et non l'inverse...

Pour les barrières, tout dépend des barrières.

En général il me semble que ça se passe bien même si, bien sûr, il doit être possible de trouver des exceptions.

Chaque type de vélo a ses avantages et ses inconvénients.

Après, tout l'art et de déterminer l'importance qu'on accorde aux uns et aux autres.

J'ai roulé quelques années en deux roues couché et en tricycle.
J'ai arrêté pour rester sur trois roues (ou deux roues, mais en VD)
Ce sont simplement mes priorités qui ont changé, les vélos étant restés les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 10:47

En effet Didier.

Jeff de Flandres a écrit:
Pour passer entre les barrières des chemins forestiers ou cyclables de randonnée c'est quand même plus problématique non? Sur route j'en conviens

Je ne sais pas. Je n'y ai jamais été confronté jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:59

Citation :
J'ai roulé quelques années en deux roues couché et en tricycle.
J'ai arrêté pour rester sur trois roues (ou deux roues, mais en VD)
Ce sont simplement mes priorités qui ont changé, les vélos étant restés les mêmes.

Jeff au pied des Mont de Flandres 782111


Dernière édition par jagut le Mar 27 Déc 2022 - 21:14, édité 1 fois (Raison : reprise des balises. jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1928
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 20:19

Salut.
Les Flandres, je connais un peu. C'est à seulement 200 km de chez moi ... un jet de pierre, quoi Wink

L'été passé, j'avais réussi à faire essayer un trike à mon épouse ... qui a commencé à se poser des questions.
S'en sont suivis 4 jours de vacances à "la mer" (entre Ostende en Belgique et Dunkerque en France) où nous étions en 2 roues, mais en regardant à chaque potelet ou structure limitant l'entrée d'un chemin cyclable si cela passerait en trike.
La réponse a été '0 soucis'.
(et quelques semaines plus tard elle avait son trike, et en plus c'est l'ancien de la compagne d'un éminent membre de ce forum, habitant également les Flandres. Je n'ai cité personne Wink. Ancien trike parce qu'elle en a racheté un nouveau, pas parce qu'elle arrête )

Depuis, la seule fois en 5 mois où nous avons du porter le trike c'était pour éviter un gros tas de boue. On l'a fait aussi pour mon Zox.
Evidemment, il y a 2 ou 3 endroits où on sait que ça ne passera pas, parce que les supermen / superwomen qui font les aménagement n'imaginent pas qu'un vélo soit autre chose qu'un brol étroit à 2 roues. Mais c'est vraiment rare.
Un trike mesure 80 - 85 cm de large, mais braque très bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMar 27 Déc 2022 - 20:33

Pour le moment je ne suis JAMAIS resté coincé depuis 9 ans et environ 50 000 km (dont 5000 de pistes et chemins, parfois en monotraces ! ) et pourtant avec mon handicap je devrais me faire du soucis...

Le VTX fait moins de 70cm de large, par contre le Tricon GR dépasse un peu les 80cm mais bon ça passe quand même.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMer 28 Déc 2022 - 20:33

Merci pour ces informations, qui m'éclairent bien. Je commence à êtte persuadé que c'est un Tadpole qui me conviendra le mieux. il me reste à voir pour le budget 20/25k€, je ne souhaiterais pas dépasser. Il me faudra essayer d'abord et puis chercher unr bonne occassion..si je dois rénover moi même, je sais faire.


Dernière édition par Jeff de Flandres le Jeu 29 Déc 2022 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMer 28 Déc 2022 - 21:02

20/25 K€ ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyMer 28 Déc 2022 - 21:13

Jeff de Flandres a écrit:
Merci pour ces informations, qui m'éclairent bien. Je commence à êtte persuadé que c'est un Tadpole qui me conviendra le mieux. il me reste à voir pour le budget 20/25k€, je ne souhaiterais pas dépasser. Il me faudra essayer d'abord et puis chercher unr bonne ocassion..si je dois rénover moi même, je sais faire.

Pour ce prix je te laisse les 2 miens Laughing

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyJeu 29 Déc 2022 - 9:28

Ben pour l'instant, je ne trouve pas de trike moins de 2000 Euros en occasion . Mais si vous me dites que c'est trop et que je peux trouver à 1000!/1500 Exclamation , en tout cas sur les sites d'occasion, je n'ai pas trouvé. Je suis preneur des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyJeu 29 Déc 2022 - 9:31

20/25 K€ = 20000/25000 € !! Jeff au pied des Mont de Flandres Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyJeu 29 Déc 2022 - 10:58

Lud'O a écrit:
20/25 K€ = 20000/25000 € !! Jeff au pied des Mont de Flandres Mort-de-
Laughing Laughing Laughing

oui j'ai oublié la virgule....2000/2500 Euros. c'est bien ce que je voulais écrire
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:49

J'ironisais sur ta petite boulette concernant ton budget. Celui ci est d'ailleurs très correct pour trouver l'engin qui correspondra le mieux à tes désirs mais c'est comme pour tout, il faut être patient et très vigilant car les bonnes occasions sont rares et il vaut mieux ne pas les rater !


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5977
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:52

sur Recyclebent il y a un Ice sprint FS 26 dans ton budget qui a l'air pas mal Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff au pied des Mont de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Jeff au pied des Mont de Flandres   Jeff au pied des Mont de Flandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff au pied des Mont de Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jeff
» Salutation d'un maralpin ! [Jeff-06600]
» Quel type de vélo urbain pour Jeff ?
» Le tir à l'arc dans les Flandres
» L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: