Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pepe09 essaye de se présenter

Aller en bas 
+5
Papy volant
Lud'O
PP11
Didier33
pepe09
9 participants
AuteurMessage
pepe09
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2023

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:06

Salut à tous je m'appelle Patrick. 65 ans. Je suis basé en Ariège mais je suis souvent sur la route. J'ai baroudé en France en Espagne au Maroc avec un vélo HP street machine durant une dizaine d'années. Mon truc à moi c'est plutôt de rouler pépère, de découvrir de nouveaux paysages, de rencontrer des gens. J'avais dans ma sacoche un petit accordéon de voyage, mais j'ai dû arrêter dernièrement l'accordéon et le vélo cause un problème d'épaule. Après opération je reprends tout doucement et j'ai remplacé l'accordéon par un ukulele.
Voilà voilà , pas évident de se présenter comme ça...
Au plaisir de vous croiser sur mon chemin.
pepe09
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:19

Bonjour pepe09 et bienvenue sur le forum, pepe09 essaye de se présenter  Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:36

Bon,
alors, je vais tout de suite commencer par être désagréable: je porte plainte pour plagiat sur le pseudo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pepe09 essaye de se présenter  4048 pepe09 essaye de se présenter  4048 pepe09 essaye de se présenter  4048 

Bon, allez, non. Il est possible que d'autres Patrick dans le monde aient un nom de famille commençant par P Wink

Bienvenue sur le forum !
Poste une petite photo de ton Street Machine, c'est toujours agréable de voir d'autres VC !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:14

Bienvenue PP...heu...Patrick pepe09 essaye de se présenter  Idee-pui chez les vélocouchistes ! pepe09 essaye de se présenter  Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:18

pepe09
l'Ariege c'est "grand"
si tu peux preciser
je connais les cols autour de.Oust..Massat
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:31

Papy Volant c'est 2000 cols ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Lechattom
modo



Messages : 322
Âge : 49
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 23/12/2018

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyMar 17 Jan 2023 - 11:05

C'est qu'on commence à être une petite communauté d'ariégeois pepe09 essaye de se présenter  4048
Ariège Power Cool
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyMar 17 Jan 2023 - 23:10

Lechattom a écrit:
Ariège Power Cool

j'ai souvenir d' "Ariège, terre courage" en 6x4 après le pont du Volp

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyMer 18 Jan 2023 - 7:52


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:45

Il faudrait faire un rassemblement entre ariégeois, pour vous compter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:31

belle vidéo Grand Pierre pepe09 essaye de se présenter  782111

sur cette vidéo,  à 46 secondes, il y a de magnifiques vaches de race gasconnes qui pâturent    pepe09 essaye de se présenter  Vache  pepe09 essaye de se présenter  Vache  pepe09 essaye de se présenter  Vache mais qui reconnait le virage ? pepe09 essaye de se présenter  Idee-pui

ok je suis pas Ariégeois ( presque, ma mère y possède une maison) ....juste le doryphore qui va faire des cols ....et 8 ariegeoises à la fin du siècle dernier.

Sleep pig pig
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 8:22

J'hésite entre la route de l'étang de Lers et le Port de Lacore (en montant par Bethmale) de mémoire ça ressemble beaucoup (d'un autre côté des vaches dans les virages c'est tellement courant...)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:31

grand pierre a écrit:
J'hésite entre la route de l'étang de Lers et le Port de Lacore (en montant par Bethmale) de mémoire ça ressemble beaucoup (d'un autre côté des vaches dans les virages c'est tellement courant...)
Perdu   Very Happy mais c'est vrai, des vaches il y en a souvent sur les routes.
la plus mauvaise rencontre c'etait dans le port de Pailhères en descendant vers Mijanes, la vache etait tombée du talus , avait les pattes cassées , tournait comme une toupie au milieu de la route.
je m'etais arreté à Mijanes pour le signaler .

là, pas d'accident, on est dans le 2eme lacet en descendant le col de port vers Tarascon, à 2km du somment.
il y a 2 arbres seuls au milieu
https://www.google.fr/maps/@42.8972628,1.4620985,18.17z?hl=fr

pig  pig
Revenir en haut Aller en bas
Lechattom
modo



Messages : 322
Âge : 49
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 23/12/2018

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 11:10

Didier33 a écrit:
Il faudrait faire un rassemblement entre ariégeois, pour vous compter... Wink

C'est vrai que ça serait cool, on verra s'il y a moyen de faire ça cet été pepe09 essaye de se présenter  Idee-pui une petite ballade du coté des cascades de Carla de Roquefort pourrait être fort agréable flower

gruig a écrit:
Lechattom a écrit:
Ariège Power Cool

j'ai souvenir d' "Ariège, terre courage" en 6x4 après le pont du Volp

pig pig
pepe09 essaye de se présenter  4048 oui c'est vrai aussi, mais c'était il y a longtemps, d'ailleurs toi qui est de Sainte-Foy dans le 31 moi j'ai été pdt 18 ans à Sainte-foi dans le 09 pepe09 essaye de se présenter  Na
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 11:13

gruig a écrit:
...c'etait dans le port de Pailhères...
À propos de ce col, ça me rappelle que lorsque j'y suis passé (au siècle dernier), il y avait un troupeau de chevaux. Alors que je cassais la croûte à proximité, il y a eu un mouvement du troupeau dans ma direction qui m'a inquiété (il y a des panneaux d'avertissement conseillant de se méfier), et j'ai plié bagage rapidement. Le soir, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon couteau (un Laguiole) dans l'herbe, pffff...
pepe09 essaye de se présenter  1109-110
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 12:31

Lechattom a écrit:

pepe09 essaye de se présenter  4048 oui c'est vrai aussi, mais c'était il y a longtemps, d'ailleurs toi qui est de Sainte-Foy dans le 31 moi j'ai été pdt 18 ans à Sainte-foi dans le 09 pepe09 essaye de se présenter  Na

je connais et passé à coté ( Sainte Foi est sur une route cul de sac)
je fais partie de l'assos des ste foy de france....rassemblement chez nous, aout 2022.
je vais à chaque rassemblement à velo ( retour en bus)...j'ai été jusqu'à coté de Dieppes en 2018 (970km)
cet été c'est à coté de Lyon. j'y vais sur 3 jours...et c'est décalé en juillet...ca tombe bien car normalement c'est en meme temps que le Paris Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepe09 essaye de se présenter  Empty
MessageSujet: Re: pepe09 essaye de se présenter    pepe09 essaye de se présenter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pepe09 essaye de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À lire avant de se présenter
» Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]
» Sujets spécifiques à la Fitnesscar
» J'avais oublié de me présenter [ckqrisse]
» Un volontaire pour essayer de passer sur Turbo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: