Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES

Aller en bas 
+73
3tigouille
Claudius35
Pat16
PP11
Bixente
tifoxis
momals35
Lejeune444
arnaud.sivert
gruig
Birouette
jpl-83
durbin
sylhorizon
Jean-Lou
TiBen
Samural
Moulinette
Quentin
Apo
Didier33
lmdu78
Moustachu
Armandos
rouedevelo
Jeff de Flandres
Alain V
eric
kmkaplan
jagut
breizh44
flute
La globule
marcel
Balthazar
DB2
zapilon
AdrienC
Jacques Pouliquen
Vindwa
vipere noire
Jau
grand pierre
IyhelM
poupa
perick
Zenedavtri
olivier26
cricri
Cadero
normandie-bents
cyclophil
phil44
bruno95
Nico22710
Teraf
Hind
Nono78
LowTech
H-vélix
chercheur de limites
petitefete
veloblan
cathtoudou
transat
Tijojo
Pimprenelle
rasleboldeceblog
peter_o
progweb
discoveur700
Papy volant
zapols
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyDim 11 Juin 2023, 20:51

progweb a écrit:
Ce week-end, c'était BRM600 au programme.

J'ai eu très chaud, trop chaud, c'est devenu un moment de souffrance. J’ai fini par douter d'ester capable d’atteindre mon hôtel au km 350.

Je pensais y arriver vers 21h/22h. Au final j’arrive à 1h du matin.

Pas la force et ni le courage de répartir à 4-5h.

Ce fut donc une abandon au km 350 et des poussières et sûrement la fin de l'aventure pour moi.

Je suis parti un peu avant 5h, j'ai roule au final 17h, le reste du temps, à faire des siestes.

Ceux qui ont pu rouler ce jour, j'espère qu'ils ont éviter les orages et les chutes de grêle !
Mince ...tu vas le retenter...tu as encore du temps....
Moi je réserve pas d hôtel j ai sac de couchage fait en matière couverture de survie..240g accrocher sousla selle cela m évite de stresser pour l heure d arriver à l l hôtel...et je dors quand le sommeil est là...
J AI Toujours trouver hasardeux la réservation d hôtel sur le Pbp ou brevet...mais ce n est que mon avis😉
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2023, 09:33

C'est donc plus un problème de tête que de jambes, à moins d'avoir aussi un problème de jambes pour avoir roulé toute la première journée en oubliant que PBP n'est pas une course et qu'à 20 km/h il n'y a pas de problème de pendule (capitalisation d'une heure de repos tous les 60km)

J'ai parcouru 7 fois le BRM 600, la dernière fois à 76 ans
J'ai expérimenté deux fois la paille d'une grange d'où je suis ressorti trempé de sueur (la paille çà maintient très chaud) et 4 fois l'hotel ... et aussi le sans arrêt parce que sous la pluie sur tout le trajet.

A chaque reprise après ces repos de nuit j'ai été limite de ne pas repartir mais pour ma première expérience faisant parti d'un groupe, et n'ayant certainement pas osé exprimer mes états d'âme, j'ai pu ressentir qu'il y avait bien un "réveil" du corps au cours des premiers km et que les km restants n'étaient pas à redouter

Sur PBP le départ le dimanche soir impose de passer la première nuit sur le vélo, et en conséquence d'avoir une phase de sommeil la nuit suivante ... qui sera suivie d'une reprise du vélo avec le moral dans les chaussettes avant le lever du jour

On est sur PBP parce qu'on en a fortement envie et celà relativise tous les désagréments
Sur PBP mes arrêts nuit ont toujours été Loudéac à l'aller et au retour( je préfère l'hotel ) puis Villaines ou Mortagne (dortoir)

Pub: à Loudéac Hotel Le France ouvert toute la nuit, petit déjeuné copieux, vélo garé à l'intérieur (plaie d'argent n'est pas mortelle)

Progweb, fort de cette expérience, il te reste quelques jours et tu réussiras ton 600



Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMar 13 Juin 2023, 10:21

Qui fait le BRM 600 de Blois au final

Tijojo
Freyot
Ma pomme

Et ??

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
progweb
Posteur d'argent



Messages : 509
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMar 13 Juin 2023, 14:56

Le problème numéro 1, est supporter la chaleur.

36°C c'est beaucoup, même sur un transat.


Dernière édition par progweb le Mar 13 Juin 2023, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMar 13 Juin 2023, 20:30

Oui ma chaleur m a coûté cher sur mon premier 600...coup de chaud (il faisait 33 degré le samedi)...
J ai abandonné au km 470..
Depuis je m oblige à rouler à partir de 11h sous la chaleur...parce que oui il fait très chaud en Bretagne..
A 4 jours de mon 2em 600..je supporte beaucoup mieux la chaleur..😉
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 01:13

J'ai beau avoir bouclé (non sans mal) depuis fin mai tous les BRM, je n'arrive pas à valider mon inscription avec le paiement CB via Paypal. Cela fait 3 jours de suite que j'essaye, depuis 2 PC différents et 3 navigateurs différents, y'a pas moyen... à chaque fois ça pédale dans la semoule sans fin quand je valide après avoir rempli toutes les informations demandées par Paypal, en suivant bien les instructions indiquées sur https://myaccount.audax-club-parisien.com/?page=pbp/

Qqun saurait-il m'indiquer un plan B pour ce paiement ?

Sinon, c'est peut-être un signe que je doive renoncer, que finalement 3 PBP c'est déjà pas mal et que j'arriverai de toutes façons pas à faire mieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 06:51

Slt Philippe. J'ai créé un compte PayPal sur l'application PayPal. Je me suis connecté ensuite au site de l'audax pour payer
Revenir en haut Aller en bas
H-vélix
**
H-vélix


Messages : 119
Âge : 66
Localisation : Les Molières 91
VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL
Date d'inscription : 07/09/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 09:05

cyclophil a écrit:


Qqun saurait-il m'indiquer un plan B pour ce paiement ?

scratch

Bien que réfractaire à ce mode de paiement, j'ai ouvert un compte PayPal que j'ai associé à un n° de CB virtuel (e-carte) utilisable une seule fois. Ceci m'a permis de finaliser mon inscription. Je supprimerai le compte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
*
Jau


Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2022

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 13:03

Citation :
Qui fait le BRM 600 de Blois au final

Malgré l'envie de faire un bout de chemin avec TiJojo et les autres copains, je pars sur l'idée de faire celui de Flins en mode luminique: je suis fatigué en ce moment et je me vois pas rouler trop longtemps. Avec le temps chaud annoncé, j'inclus dans ma trace des cimetières et autres points d'eau... (je crois que Cathoudou sera aussi de la partie: qui d'autres sur ce truc roulant?).

Accessoirement je reprends toutes les traces que je charge dans le même outil de carto: https://brouter.de/brouter-web Ca me permet de comaprer les D+ avec toujours la même méthode.
Par exemple celui du 600 Flins fait 2000m de D+ contre qq chose comme 3500 sur openrunner (berk!).

Citation :
" il FAUT MANGER ET FAIRE DE VRAIS REPAS "

Zapillon, tu le sais tes conseils ont été la base pour mon premier PBP2019 (avec un certain succès, arf). Mais je l'ai fait (comme sur mes BRM) en bouffant tout le temps (mention spécial pour les babybels, tucs, les figolus, noix...). Ca pemet d'économiser un temps de dingue. En clair à un contrôle, je tamponne, je remplis les bidons, j'achète la bouffe et je me tire illico. Ca sert à rien de temporiser, ça va pas faire disparaître la fatigue. Si sommeil alors oui on s’arrête et on ronque 20 minutes, ou alors 2/4/6h. Donc faut croquer sur le vélo, même en roulant cool (vous me connaissez): pour ça y faut une sacoche/poche accessible devant. Je n'ai jamais connu la famine sur longue distance, éventuellement un début de faim, que je calme immédiatement avec une pâte de fruit.

Nota: j'ai jamais rencontré de problème de fatigue musculaire. Je fais bien gaffe à prendre le D+ tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 14:16

@Jerome, Garmin a mesuré 2980m de D+ lors de la balade de Flins l'an dernier... Niaik niak niak.
Quel que soit le BRM finalement choisi (Blois pour retrouver les lascars ou Alençon), je ferai une nuit à l'hôtel pour ne pas être défoncé la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 14:52

Jau a écrit:
Citation :
Qui fait le BRM 600 de Blois au final

Malgré l'envie de faire un bout de chemin avec TiJojo et les autres copains, je pars sur l'idée de faire celui de Flins en mode luminique: je suis fatigué en ce moment et je me vois pas rouler trop longtemps. Avec le temps chaud annoncé, j'inclus dans ma trace des cimetières et autres points d'eau... (je crois que Cathoudou sera aussi de la partie: qui d'autres sur ce truc roulant?).
Oui j y serai et comme toi je mange dans la sacoche😉 gain de temps pour compenser mon allure "escargot"...
Et cette fois j aurai ce qu il faut à manger pour la nuit...
A samedi donc😉
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'argent



Messages : 509
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 15:08

Ce week-end il y a également le BRM600 de Mours dans le 95, qui semble encore plus plat que celui de Flins.

Difficile de comparer vu la précision et les sources diverses de cartographie.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 19:19

Effectivement celui de Blois va piquer niveau D+

Mours, Flin ou Blois dans tous les cas, on a pas intérêt de se rater. Après il reste très peu de 600. Il faudra se contenter d'un 1000 🤪

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 19:20

discoveur700 a écrit:
Effectivement celui de Blois va piquer niveau D+

Combien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 19:44

Carrément beaucoup beaucoup  Laughing

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 20:16

discoveur700 a écrit:
Carrément beaucoup beaucoup  Laughing

Mais dit moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 20:23

Pimprenelle a écrit:
discoveur700 a écrit:
Carrément beaucoup beaucoup  Laughing

Mais dit moi Very Happy Very Happy

Le lien Openrunner donne 5950 m pour le 600.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 20:28

rasleboldeceblog a écrit:
Pimprenelle a écrit:
discoveur700 a écrit:
Carrément beaucoup beaucoup  Laughing

Mais dit moi Very Happy Very Happy

Le lien Openrunner donne 5950 m pour le 600.  
Oui, là c'est déjà du lourd
José à fond ce we pour toi, moi ce sera tranquille la life
Coura ge à tous et toutes

NicoderMaester PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 21:42

Voilà j'ai validé mon 600 ce week-end (St Herblain-Carantan), et j'ai pu payer le PBP via le fameux compte Paypal obligé de le créer...
le 600 c'était dur tout de même, seul vélo couché, j'ai cassé ma chaîne au bout de 70km. Ça m'a pris 3h30 à réparer car sur un vélomobile c'est jamais facile et on fait pas ça tous les jours. J'ai dû quémander du fil de fer pour repasser la chaîne dans le tuyau. Après j'ai dû la redémonter car mal passée dans le dérailleur, puis encore une autre fois car mal passée dans les cloisons de l'arrière...
Résultat je suis arrivé au premier contrôle à 20 minutes de la fermeture alors que j'étais loin devant au début. Ensuite il y a eu de gros orages avec des trombes d'eau et de la grêle, les voitures qui roulent à 30.. il a fallu s'arrêter.
J'avais prévu de camper au km 406, c'est bien ce que j'ai fait mais j'ai dû m'arrêter 5 km avant dans une grosse côte pour dormir 20minutes à 2h30 du matin. Au camping j'ai pu planter ma tente et prendre une douche chaude.. le bonheur ! A peine plantée il s'est mis à tomber des trombes, je suis reparti tranquille à 9h, il a très vite fait très chaud et la digestion était bof bof, souvent besoin de trouver de l'eau, début de douleur au tendon d'Achille gauche. En vélomobile on roule beaucoup tout seul, quand on rattrape du monde pas le temps de discuter en général c'est que ça descend pas mal... Obligé de s'arrêter encore peu avant l'arrivée pour trouver à boire, se restaurer.
Super accueil à Saint Herblain avec un bon repas chaud et les gens très curieux de mon vélomobile. Arrivé à 18h alors que les premiers sont arrivés au petit matin !
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 21:55



Le lien Openrunner donne 5950 m pour le 600.  [/quote]
Oui, là c'est déjà du lourd
José à fond ce we pour toi, moi ce sera tranquille la life
Coura ge à tous et toutes

NicoderMaester PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 4048 [/quote]

1000 de D+ / 100 Km, dans l Est c 'est plutôt le tarif minimum...

Ce ne sera pas ce we mais le prochain à Montbard (aussi environ 6000 de D+). Je fatigue encore assez vite et préfère rester prudent sur ce coup. Ce sera sans filet pcq après à ma connaissance il n'y aura plus rien.

Je prends tout de même les encouragements et les garde jusque là.

josé

Revenir en haut Aller en bas
bruno95
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 63
Localisation : Osny (95)
VPH : Pelso, Azub Max, Pino
Date d'inscription : 11/03/2019

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 22:27

discoveur700 a écrit:
Effectivement celui de Blois va piquer niveau D+

Mours, Flin ou Blois dans tous les cas, on a pas intérêt de se rater. Après il reste très peu de 600. Il faudra se contenter d'un 1000 🤪

Il y a aussi le BRM 600 de rattrapage d'Andrésy le 1er juillet.
http://andresy-cyclo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2023, 22:30

Je ne vois pas d'AdrienC dans le peloton déjà formé dans le premier post de ce sujet

Je suppose que tu as terminé la série des BRM de qualification
Sur quel départ et sur DF-XL ?
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyJeu 15 Juin 2023, 16:07

progweb a écrit:
(...) Ce fut donc une abandon au km 350 et des poussières (...)

Don't worry ! Tu as d'autres BRM 600 ce WE pour regoûter au truc... et peut-être aussi aux orages, si j'en crois les prévisions météo... PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 4048
Par ex, à Blois, pour faire un mini peloton de couchés ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyJeu 15 Juin 2023, 16:10

AdrienC a écrit:
(...)
moi aussi je suis en prépa du PBP, j'ai validé mes 3 premiers BRM, les 200 et 300 en VD car mon vélomobile (DF) était en révision bien méritée.
J'ai pu faire le 400 (Thouaré sur Loire) avec le VM, ce qui est tout de même bien quand il s'agit de passer une nuit à rouler.
(...)
@Zap : tu peux donc ajouter Adrien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 EmptyJeu 15 Juin 2023, 20:28

Blois pour François et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi en DIRECT PBP 2019
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°1 du 21 au 23 avril 2023
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°3 du 22 au 25 septembre 2023
» BRM 300 Aix en Provence
» Ils sont arrivés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: