Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES

Aller en bas 
+73
3tigouille
Claudius35
Pat16
PP11
Bixente
tifoxis
momals35
Lejeune444
arnaud.sivert
gruig
Birouette
jpl-83
durbin
sylhorizon
Jean-Lou
TiBen
Samural
Moulinette
Quentin
Apo
Didier33
lmdu78
Moustachu
Armandos
rouedevelo
Jeff de Flandres
Alain V
eric
kmkaplan
jagut
breizh44
flute
La globule
marcel
Balthazar
DB2
zapilon
AdrienC
Jacques Pouliquen
Vindwa
vipere noire
Jau
grand pierre
IyhelM
poupa
perick
Zenedavtri
olivier26
cricri
Cadero
normandie-bents
cyclophil
phil44
bruno95
Nico22710
Teraf
Hind
Nono78
LowTech
H-vélix
chercheur de limites
petitefete
veloblan
cathtoudou
transat
Tijojo
Pimprenelle
rasleboldeceblog
peter_o
progweb
discoveur700
Papy volant
zapols
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyDim 02 Juil 2023, 11:27

Bonjour à tous,
j'ai renoncé a cette aventure au vu de mon manque de préparation pour compenser les effets de la chaleur sur moi.

Les deux 600 que je visais dans ma région comportaient des journées trop chaudes pour être compensé par mon niveau trop bas cette année. PBP etait un bon moyen pour me préparer à d'autres aventures mais depuis un an ou 2 beaucoup de choses ont retardé ma préparation et malgré mon coté tête de mule il m'a fallut lâcher prise.

Toutes les étapes compliquées de ma vie m'ont préparées à une meilleure suite donc je laisse les portes ouvertes pour de nouvelles aventures ....

Bravos à celles et ceux qui ont pu franchir les étapes pour participer au PBP et bonne continuation à tous avec ou sans PBP

Jean

ps: j'ai quand même bel et bien perdu plus de 10 kg depuis février ! sourire et je suis très content d'avoir découvert le mode "trike" pour ma sérénité sur la route (sauf en descente tortueuse pour le moment).

ps2 : est ce que qq'un connait la procédure pour un remboursement partiel de l’inscription au pbp ? ou bien est ce automatique si l'on ne valide pas la séries des brevet ?

Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'argent



Messages : 508
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyDim 02 Juil 2023, 16:02

Sur le site où tu t'es inscrit, il y a un bouton annuler inscription.

C'est ce que j'ai fait, puis j'ai envoyé un mail dans la section contact.

Par contre, il me semble qu'il fallait annuler avant le 25 juin.

Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyLun 17 Juil 2023, 19:47

zapols, si tu nous lis ... quid de ton 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyLun 17 Juil 2023, 23:39

Paulo a fait le 600 de Montigny début juin
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2023, 15:04

Bonjour à tous,
Oui, j'ai bien fait mon BRM 600 en juin. Je ne me souviens plus si je l'ai indiqué ici... désolé!
PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Brm_6010

Ce qui est sûr c'est que j'ai failli ne pas me lancer dans PBP suite à ce BRM.
J'ai beaucoup souffert du froid et du sommeil. Pendant la nuit, je me suis promis que je ne me ferai pas avoir à nouveau (après avoir pesté deux fois auparavant lors de mes deux BRM 400...).

Cependant, le lendemain, j'étais prêt à repartir, et je me suis inscrit pour un départ le lundi matin (dossard V009). Ce créneau a été déterminé par mon souhait d'éviter de trop rouler de nuit, je vais tenter de faire ce PBP en 3x400km, ce qui devrait être possible étant donné mes résultats aux derniers BRM. Le principal risque que je vois, est que le départ lundi matin étant assez tôt, je risque de peu dormir la luit précédant le départ...

Dites-moi si vous jugez cela envisageable, ou si mon plan est foireux?
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2023, 15:32

zapols a écrit:
……… Cependant, le lendemain, j'étais prêt à repartir, et je me suis inscrit pour un départ le lundi matin (dossard V009)………

Dites-moi si vous jugez cela envisageable, ou si mon plan est foireux?

BRAVO, faut tenter pour le lundi matin, ton plan n'est pas foireux, mais chaque longue distance reste toujours différentes, avec sa part d'inconnu.
Perso, je haïs d'avoir froid la nuit, donc je prévois du chaud aussi. A bientôt en Bretagne et vive la Bretagne.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2023, 16:24

Salut Paulo. Nous partirons donc ensemble (ainsi que François comme à Flins l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2023, 17:58

De mon ressenti le meilleur moment pour partie c'est le lundi matin (expérience de 1987 où tous les départs étaient le lundi matin)

En effet la nuit précédente est courte et mal ensommeillée mais est suivie d'une route de jour

Le départ du soir est aussi précédé d'une nuit mal ensommeillée (on est sur place la veille pour le contrôle des vélos) mais est suivie d'une nuit blanche à rouler

Le gain du départ le matin compense facilement le délai 6H plus court


Dernière édition par zapilon le Jeu 27 Juil 2023, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2023, 08:19

Merci à tous pour vos retours!
Pierre, on fera un départ en petit comité, la vague V ne contient que 20 coureurs apparemment!

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Re%CC%81partition-par-vague
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2023, 18:42

J'allais annoncer mon abandon avant le départ il y a peu.

Je me suis bien blessé sur le 600 de Blois, parti trop fort à suivre avec Freyot et Tijojo derrière un groupe de vélos droits, qui au final ne m'apportaient rien; je suis en VTX donc très proche du sol pas en ligne aéro derrière la silhouette d'un VD, cela ne me permet pas de relâcher autant qu'en VC mon effort.

J'ai forcé ensuite pour suivre Freyot et Tijojo qui étaient mieux entrainés que moi, différence d'engins et de rythme avec les VC aussi et puis différence de capacité physique , je peux rouler très longtemps sans grande pause mais à rythme contenu

J'ai terminé avec une grosse douleur derrière le genou, pas pu rouler ensuite, muscle poplité surmené, surcontracté, je boitais à la marche Neutral

J'avais perdu espoir et c'est revenu il y a peu. Mais en 1 mois j'ai roulé seulement 100 bornes, il y a plus pertinent comme entrainement parait il Laughing 

 
Mais je me sens mieux, plus de bobo je pense que ça va le faire, je ne roulerai plus que à mon rythme je ne force plus pour suivre qui que ce soit, chacun sa route sur une telle distance, d'autant que les pelotons de VD ne m'apportent rien. 

Je suis resté sur le créneau 90h car j'avais fait une croix sur PBP, j'aurai bien pris un départ à l'aube le lundi matin mais c'était se priver de 6h de délai pour une première. Encore une belle saloperie de l'organisation que de faire partir les moins forts sur le moment le plus pourri, bref...

Pas de nuit blanche en vue, une mini nuit en dur et au chaud dans le Perche, on est pas des machines et c'est de la rando.

Ensuite je pense que en roulant à la cool, ça passera, enfin j'espère  PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Ang

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2023, 19:22

Bonjour FREDERIC

Oui , j'avais eu écho de ton abandon, mais je préfère lire que tu ne vas pas lâcher.  PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Yo2

Bien-sur qu'il ne faut pas suivre ces machines infernales PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Arms61ls et rouler à ta cadence ..... peut être accrocher un cycliste à ta porter comme motivation ...

Bien-sur que tu seras attendu au RAVITO à l'heure qui sera la tienne...

A bientôt sur le futur groupe whatsapp des participants.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2023, 20:23

" je ne force plus pour suivre qui que ce soit "

PBP est une épreuve pour cyclos solitaires, autonomes, et le hasard fait que de temps en temps, certains se trouvent à rouler un peu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2023, 22:04

Chouette. Heureux d'entendre que tu es de retour dans la jeu PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 4048.
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2023, 00:17

zapilon a écrit:
"  je ne force plus pour suivre qui que ce soit "

PBP est une épreuve pour cyclos solitaires, autonomes, et le hasard fait que de temps en temps, certains se trouvent à rouler un peu ensemble

Oui comme ça nous est arrivé ! N est pas Zapilon..un tres beau souvenir 😊
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2023, 09:36

Oui Cath, beau souvenir
surtout que le "de temps en temps" revenait souvent, et, surprenant, en ambiance "PBP pluvieux" ... PBP heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2023, 10:05

"certains se trouvent à rouler un peu ensemble"
la probabilité pour profiter de l'abri ..ambiance etc
sera d'autant plus importante si tu es en VD
en bent ..tri ..tu profites pas de l'abri et le rythme est trop.. différent!!
sauf a rouler à plusieurs bents ..assez rare! Sad
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2023, 13:07

Communication de Jéjon... Sad
"Mon épanchement de synovie au genou gauche n'est pas encore résorbé, et voilà que la jambe droite, qui n'avait rien et était jalouse, s'est mise à gonfler quinze jours plus tard : flexion inférieure à 90 degrés, douleur faible mais constante. Un peu de fièvre. Infectieux ? Inflammation auto-immune ? Prise de sang dont j'attends les résultats, avant probables échos et radios. Autant dire que mon PBP est très, très compromis ! :-/"
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2023, 13:31

poupa a écrit:
Communication de Jéjon... Sad
"Mon épanchement de synovie au genou gauche n'est pas encore résorbé, et voilà que la jambe droite, qui n'avait rien et était jalouse, s'est mise à gonfler quinze jours plus tard : flexion inférieure à 90 degrés, douleur faible mais constante. Un peu de fièvre. Infectieux ? Inflammation auto-immune ? Prise de sang dont j'attends les résultats, avant probables échos et radios. Autant dire que mon PBP est très, très compromis ! :-/"
😱😢😢😢 oh non...j espère vraiment qu ils vont vite trouver le problème..🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2023, 14:00

poupa a écrit:
Communication de Jéjon... Sad
"Mon épanchement de synovie au genou gauche n'est pas encore résorbé… Autant dire que mon PBP est très, très compromis ! :-/"
Bouh ! ça c'est la pouasse. Courage, patience et en premier, retrouver et conserver les genoux. C'est pas forcément perdu… La force est en Jéjon, der bester.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2023, 13:59

poupa a écrit:
Communication de Jéjon... Sad
"Mon épanchement de synovie au genou gauche n'est pas encore résorbé, et voilà que la jambe droite, qui n'avait rien et était jalouse, s'est mise à gonfler quinze jours plus tard : flexion inférieure à 90 degrés, douleur faible mais constante. Un peu de fièvre. Infectieux ? Inflammation auto-immune ? Prise de sang dont j'attends les résultats, avant probables échos et radios. Autant dire que mon PBP est très, très compromis ! :-/"

On ne peut te souhaiter que le meilleur et de bien récupérer.
Bon courage, on croise les doigts pour toi.

Si c'est auto-immune, as-tu tester de faire de l'exercice à faible intensité et sans chocs (pas de coyrse à pied), cela peut "déverrouiller" (expérience vécue). En même temps, je ne suis pas médecin....
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2023, 18:03

zapols a écrit:


Si c'est auto-immune, .

Ce n'est pas auto-immune, ni infectieux, ni rhumatismal... mais sensible.
Pas encore de réponse sauf que PBP est enterré.
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2023, 21:35

poupa a écrit:
zapols a écrit:


Si c'est auto-immune, .

Ce n'est pas auto-immune, ni infectieux, ni rhumatismal... mais sensible.
Pas encore de réponse sauf que PBP est enterré.

😱😢😢😢😢 mince ta déception doit être immense
c vraiment pas de bol après tant d effort 😭
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 175
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyMar 01 Aoû 2023, 07:24

Bonjour,
Pour en revenir au départ , ce sera mon troisième sur six , le lundi matin.
Tu ne dort peut ètre peut mais tu roule de jour et tu passe aux pointages avec les gens qui te motivent.
Les pointages de nuit, ces la mort....
Je le fait en trois étapes avec 4 h de repos à Loudéac.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyMar 01 Aoû 2023, 10:20

Merci pour vos retours sur le départ du lundi matin, cela me conforte dans mon choix.

Et bon rétablissement pour Jéjon.
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 EmptyMer 02 Aoû 2023, 10:12

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Screen30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi en DIRECT PBP 2019
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°1 du 21 au 23 avril 2023
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°3 du 22 au 25 septembre 2023
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°2 du 17 au 23 mai 2023
» BRM 300 Aix en Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: