Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Housse de siège.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrénéen
Posteur de bronze
Pyrénéen


Messages : 271
Âge : 75
Localisation : Montaut
Date d'inscription : 31/10/2022

Housse de siège. Empty
MessageSujet: Housse de siège.   Housse de siège. EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:30

Bonsoir les gens. Chez nous dans le Sud Ouest, le printemps arrive assez vite, même s'il faut se méfier d'un retour de bâton de l'hiver... Je redouble d'effort pour que mon vélo soit prêt le moment venu. Hier, je suis allé nettoyer la chaine qui baignait dans son bain de pétrole désaromatisé dans un bidon. Je suis allé à l'association solidaire. Chaine prête à être posée.
La housse de siège avait subi de petits dommages et de chaque côté au niveau de la partie qui entoure le siège lui même (quel nom pour ça ?) les coutures étaient décousues et le tissu déchiré même au niveau de la couture. J'ai utilisé un petit sac nylon qui ne me servait à rien et refait à neuf si l'on peut dire la partie incriminée. J'ai changé tout le panneau du haut . Maintenant c'est impeccable et j'ai préféré poser du velcro que garder le système d'enfilage. Housse lavée et à la place d'un des deux éléments qui constituaient l'assise, une matière innommable, j'ai utilisé du tapis en mousse de camping à 0.50 euros chez Emmaüs... Pour 1.50, j'en ai eu trois... Quasiment neufs !Housse de siège. Img_2142
Housse de siège. Img_2143
Housse de siège. Img_2144
Revenir en haut Aller en bas
 
Housse de siège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse pour siège
» Tissu de housse de siège
» tissu pour housse de mousse de siège
» Quel appui tête avec un siège carbone + une sacoche en haut du siège?
» Sac-housse pour voyager en train et avion avec un VH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: