Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Guillaume Ogay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume-Ogay
Débutant(e)
Guillaume-Ogay


Messages : 9
Âge : 53
Localisation : Genève
VPH : velomobeil strada/chalenger funji /merida ect...
Date d'inscription : 20/10/2021

Présentation Guillaume Ogay  Empty
MessageSujet: Présentation Guillaume Ogay    Présentation Guillaume Ogay  EmptySam 08 Juil 2023, 20:33

Bonjour a tous je me présente au bout de plusieurs années où je suis ces forums.
Je fais du vélo depuis toujours mais mon ancienne activités professionnelles me faisait mal au dos (menuiserie/charpente) je me suis intéressé au vélo couché et c'est comme cela que j'ai connu votre forum il y a environ dix années.
Étant habille de mes dix doigts et sachant souder j'ai commencé à créer des prototypes de VC jusqu'à 4.
Ça été pour moi un déclic j'ai fait une formation de mécanicien cycle et pris un virage professionnel.
Par la suite j'ai acheté un VC en aluminium car mes compétences ont leur limite. C'est un funji de chez challenger dont je suis ravi !
Mais le saint-gralle a mes yeux est le vélomobile qui sous le climat suisse ou j'habite permet de roulé par tous les temps sans ce geler le coui....Présentation Guillaume Ogay  4048
Donc c'est chose faite car je viens d'acquérir le Strada 151 que je suis aller chercher chez Patrick en Belgique.
Je me réjouis de vous rencontrer tous sur la route.
Guillaume (de Genève)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bicyclologue.com/
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Guillaume Ogay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume Ogay    Présentation Guillaume Ogay  EmptySam 08 Juil 2023, 22:15

Bonjour Guillaume-Ogay et bienvenue sur le forum, Présentation Guillaume Ogay  Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

jagut, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1930
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Présentation Guillaume Ogay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume Ogay    Présentation Guillaume Ogay  EmptyDim 09 Juil 2023, 18:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guillaume Ogay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume Ogay    Présentation Guillaume Ogay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guillaume Ogay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de [guillaume.j]
» Philou de Bois-Guillaume
» PRÉSENTATION
» re presentation ...
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: