Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 barefoot cycling

Aller en bas 
+8
IyhelM
Samural
navigaterre
Ebikeadventure
olivier26
Didier33
PP11
el gato
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 26 Juil 2023, 02:06

Lundi en début d'après-midi, je suis allée faire un saut en trike à la boulangerie. Pendant que je jetais mon dévolu sur un pain à la figue et aux noix, une violente averse de grêle a démarré. Je suis restée à l'abri 5 minutes, puis entrevoyant une accalmie, je décidai de m'y jeter, sachant que je n'avais que 500 mètres à parcourir.

Las ! L'accalmie fut en fait de très courte durée et après une minute l'averse redoublait à nouveau avec de violentes bourrasques. Résultat, si je n'avais pas eu une veste, j'aurais été bonne pour le concours de tee-shirt mouillé. Les chaussures idem, complètement imbibées.
Au retour le soir, le tee-shirt avait suffisamment séché pour pouvoir être porté de façon décente, en revanche les chaussures n'avaient pas eu le temps de s'assécher et je n'avais aucune envie d'y mettre les pieds.

J'ai donc décidé de rentrer chez moi en pédalant pieds nus. Comme je ne suis pas fakir, j'ai échangé mes pédales contre les pédales en plastique du Lightning Phantom, trouvant enfin une utilité à cet engin.
L'expérience était tellement chouette que j'ai décidé de continuer ainsi. Evidemment pas question de performance, disons que les orteils en éventail c'est plutôt un avant-goût de vacances.

Alors ok, en vélo couché et pieds nus, pour la discrétion hein, c'est raté...
Mais la gourmandise mène parfois à des chemins inattendus barefoot cycling Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1923
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 26 Juil 2023, 07:15

C'est effectivement une expérience qui peut être agréable ... avec les pédales adaptées !  flower

Sinon j'ai mal aux pieds rien que de voir l'image du pied nu sur les pédales !! barefoot cycling Triste6 barefoot cycling Triste6 
barefoot cycling Pedales-plates-velo-vtt-100-resine.jpg?u=https%3A%2F%2Fcontents.mediadecathlon.com%2Fp1108047%2Fk%2491af6dbae9b1df296ea7d5addfcb6af2%2Fsq%2Fpedales-plates-velo-vtt-100-resine
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 26 Juil 2023, 09:54

Il semblerait qu'il y ait des pédales spécialement pour pieds nus : https://bicycledestock.com/p/paire-pedale-city-beach-resine-9-16-pouces-pour-pedaler-pieds-nus

Celles-ci :
https://le-velo-urbain.com/pedales-moto-bicycle-innovations-bois/
semblent encore plus confortables mais pas le même prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 26 Juil 2023, 10:02

Il doit être possible de bidouiller des pédales ordinaires avec des épaisseurs de protection en tissu, tapis de sol,
chambres à air etc...

Par contre il vaut mieux prévoir des tongs ou des nu-pieds dès lors qu'on doit poser le pied à terre et marcher. scratch
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 26 Juil 2023, 11:48

Didier33 a écrit:
Il doit être possible de bidouiller des pédales ordinaires avec des épaisseurs de protection en tissu, tapis de sol,
chambres à air etc...

Ah ben oui, tu as forcément de bonnes idées en matière de bricolage Very Happy


Didier33 a écrit:

Par contre il vaut mieux prévoir des tongs ou des nu-pieds dès lors qu'on doit poser le pied à terre et marcher. scratch

Même pas ! J'ai continué le barefoot sur le trottoir. Seul inconvénient, direction la baignoire en rentrant à la maison pour que les pieds retrouvent une couleur socialement acceptable clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 26 Juil 2023, 12:08

Didier33 a écrit:
Il doit être possible de bidouiller des pédales ordinaires avec des épaisseurs de protection en tissu, tapis de sol,
chambres à air etc...

Par contre il vaut mieux prévoir des tongs ou des nu-pieds dès lors qu'on doit poser le pied à terre et marcher. scratch
J'ai accueilli une fois une cyclo-campeuse Warmshower, néo-zélandaise, qui ne marchait que pieds-nus.
Sur son vélo (une épave...) elle avait fixé des semelles de tongues, vraisemblablement récupérées dans une poubelle, sur les faces supérieures de ses pédales, avec des liens Colson.
Elle voyageait avec un Ecossais, qui lui, avait du matos de rando dernier cri, et qui a reconnu qu'elle le larguait dans toutes les côtes barefoot cycling 4048 !

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 26 Juil 2023, 13:57

olivier26 a écrit:
Didier33 a écrit:
Il doit être possible de bidouiller des pédales ordinaires avec des épaisseurs de protection en tissu, tapis de sol,
chambres à air etc...

Par contre il vaut mieux prévoir des tongs ou des nu-pieds dès lors qu'on doit poser le pied à terre et marcher. scratch
J'ai accueilli une fois une cyclo-campeuse Warmshower, néo-zélandaise, qui ne marchait que pieds-nus.
Sur son vélo (une épave...) elle avait fixé des semelles de tongues, vraisemblablement récupérées dans une poubelle, sur les faces supérieures de ses pédales, avec des liens Colson.

Ah pétard mais ça donne des idées !! barefoot cycling Acrobate
J'ai une paire de sandales que j'adore mais les sangles déchirent la semelle, super joli mais très fragile, ça ne résiste pas à l'arrachement mais si je pousse sur les pédales sans tirer comme avec des pédales auto, ça devrait fonctionner.

Et puis en attachant les sangles aux pieds, sur un trike cela assure la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 414
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 26 Juil 2023, 14:33

Etre pieds nus au maximum, c'est agréable... I love you
(Depuis que je suis en sandale à cale Shimano, je ne veux plus rien d'autre)


Dernière édition par Ebikeadventure le Mer 02 Aoû 2023, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMar 01 Aoû 2023, 16:40

Ca se confirme, on peut être très rapide en pédalant pieds nus, j'aurais pas cru que ça puisse être possible.
Dépasser des cyclistes en arrivant comme une balle en pédalant pieds nus, c'est un sacré good trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMar 01 Aoû 2023, 20:04

Depuis l'achat de mon premier tricycle en 2009, je ne roule, été comme hiver qu'en sandales Shimano. A ma décharge, l'hiver à Montpellier est relativement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6492
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 02 Aoû 2023, 14:54

el gato, j'ai trouvé dans le fond de mon grenier les pédales qu'il te faut, et elles sont encore sous blister:
barefoot cycling 16459110

En vrai je n'en ai pas, mais on peut encore les trouver d'occase ... aux USA, voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 02 Aoû 2023, 16:22

Alors là j'avoue j'hésite... Mais la cambrure au niveau de l'axe de la pédale semble bien trop prononcée et je crains que ce soit douloureux.

Sinon j'ai commencé à tester les vieilles sandales fixées sur des pédales plates par colliers Rilsan, pas mal mais il faut que je rectifie l'équivalent du "recul de cales", en l'occurrence il faut que j'avance les sandales par rapport aux pédales.

Avantage : la masse des sandales les positionne vers le bas dans une position idéale pour enfiler les orteils sous la bride avant.
Et ça peut faire pédale auto avec un trike en fermant la sangle dessus de pied ainsi que la bride au talon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 414
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 02 Aoû 2023, 22:29

Samural a écrit:
el gato, j'ai trouvé dans le fond de mon grenier les pédales qu'il te faut, et elles sont encore sous blister:
barefoot cycling 16459110

Laughing
Excellent !

Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 02 Aoû 2023, 22:54

Je pense (mais c’est moins drôle) qu’on est supposé utiliser la partie plate au verso…
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyMer 02 Aoû 2023, 23:22

Ouch... le trike sans chaussures, perso je n'oserais pas...

Par contre, je suis fan des sandales Shimano à cales SPD dès qu'il pleut quand c'est de l'eau chaude (comme la semaine dernière à la Semaine Fédérale où il a plu tous les jours...). Je suis par contre trop frileux aux extrémités pour faire de même quand il fait froid. En hiver, je préfère nettement mes chaussures SPD avec du Goretex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyJeu 03 Aoû 2023, 05:03


IyhelM a écrit:
Je pense (mais c’est moins drôle) qu’on est supposé utiliser la partie plate au verso…

ah ok merci



cyclophil a écrit:
Ouch... le trike sans chaussures, perso je n'oserais pas...

moi non plus ce serait trop risqué, c'est bien pour ça que :


el gato a écrit:

Et ça peut faire pédale auto avec un trike en fermant la sangle dessus de pied ainsi que la bride au talon.

je ferai des photos si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 371
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyJeu 03 Aoû 2023, 07:37

IyhelM a écrit:
Je pense (mais c’est moins drôle) qu’on est supposé utiliser la partie plate au verso…

Non, les pieds reposent sur la partie convexe - avec le grip - de ces anciennes pédales, ça va pas être simple sur l'autre face :

https://thecabe.com/forum/threads/rare-foot-pedals-shaped-like-feet-fun-kie-feet-pedals.204856/

Dans un genre proche des pieds nus, on doit pouvoir aussi essayer les Five Fingers avec des pédales plates.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyJeu 03 Aoû 2023, 08:11

Aaaahhhh la deuxième face barefoot cycling Assome-e mais c'est un accessoire SM en fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6492
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyJeu 03 Aoû 2023, 08:33

Non, c'est plutôt bien vu: l'excroissance sur laquelle est fixée les catadioptres fait sans doute office de contrepoids pour maintenir la pédale horizontale, face "pied" vers le haut.

Le même principe était utilisé sur les vélocipèdes:
barefoot cycling 20190214
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyJeu 03 Aoû 2023, 09:32

Awé… chuis pas podologue mais ça me fait mal rien que de les regarder. On va en rester aux sandales 😅
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 371
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyJeu 03 Aoû 2023, 11:31

Le sympathique Dennis Meyer pédalait quelquefois pieds nus (vers 25’ il me semble qu’il parle des pieds, mais je ne parle plus suffisamment allemand) : https://www.youtube.com/watch?v=mpEjTmbYOM8 Si ça doit être jouissif, c’est quand même pas sécurisant en tri sans sangles de support.

Sur d’autres vidéos, on voit Dennis utiliser des Five Fingers. Je sais pas bien comment on enfile ces bazars Question , ceux qui font du kayak ou marchent dans l'eau doivent connaître avec ou sans doigts de pieds, pouvoir pédaler et marcher avec des trucs fins qui épousent le pied, le rêve :-).

C’est terrible, on parle de pieds nus et la consommation s’invite immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyJeu 03 Aoû 2023, 17:58

Je ne porte quasi que des chaussures minimalistes, dont des FF.
Question enfilage, ça n’est pas particulièrement compliqué mais ça prend au moins, houlà, 5 secondes de plus que des chaussures classiques ! Sauf quand « l’annulaire » veut se coller à l’un de ses voisins, c’est un peu comme des gants un peu serrés.
Question confort, pour pédaler, je suis quand même pas fan. Ça m’arrive de ne pas mettre de chaussures SPD mais pas pour des trajets supérieurs à 25 km/1 heure. En trike ou quad, au début je faisais vachement gaffe mais plus les kilomètres passent, moins j’ai d’appréhension quant au risque de coincement sous la traverse, j’ai du mal à concevoir avec quel mouvement ça pourrait se produire. Si je perds une pédale, c’est plutôt sur un mouvement d’extension ou en appui donc avec la jambe qui s’allonge plutôt légèrement vers le haut, jamais sous la pédale.
Avec les cales, sur des trajets plus longs, avoir les pieds fixés soulage un peu l’effort, de même que la rigidité pour transmettre la puissance. Sur le Vendetta, mes pédales mixtes ne sont pas assez larges, j’ai les pieds qui crampent facilement à cause du manque de soutien si j’appuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyVen 04 Aoû 2023, 00:12

Balthazar a écrit:
C’est terrible, on parle de pieds nus et la consommation s’invite immédiatement Very Happy

Ah ah, démasqué, nous avons affaire à un fétichiste du pied pirat barefoot cycling 4048

Non je blague, l'été quand il fait chaud, ce n'est pas illogique, on se poserait moins la question quand on doit mettre des chaussures montantes en hiver pour se protéger du froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptySam 05 Aoû 2023, 23:59

vu que j'interdis dans mon logement les chaussures qui ont marché à l'extérieur, et que je marche pieds nus sur mes tapis, si je marchais pieds nus dehors, faudrait que j'installe un pédiluve dans mon hall d'entrée... Et puis, j'ai des pédales 1 face SPD et 1 face à picots, donc je vais éviter de pédaler pieds nus barefoot cycling 4048

Par contre, je pédale quasiment tout le temps en "nu-pieds" : sandales Shimano, avec ou sans chaussettes selon la saison. Elles sèchent + vite que des chaussures fermées après une averse.

J'ai investi dans 2-3 paires de chaussettes chaudes avec membrane coupe-vent ou imperméable pour les mois frais ou pluvieux, et j'ai amélioré la tenue et le confort en faisant ajouter une semelle Vibram dessous (avec fenêtre sur mesure pour les cales), et en collant une intercalaire cuir/liège dessus. Ce n'est pas vraiment élégant, mais c'est efficace et confortable !

Ceci dit, je trouve assez chouettes les pédales pour pieds nus, et les astuces à base de tongues ou autres sandales légères en fin de vie fixées sur les pédales. Yapluka compléter avec une ombrelle fixée au dossier de la chaise longue pour avoir un look super cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 371
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling EmptyDim 06 Aoû 2023, 09:29

J’ai roulé été comme hiver avec des sandales Shimano, je m’en sers encore régulièrement mais je suis revenu à des chaussures classiques, les sandales m’échauffent plus rapidement sous le pied et sont au final pour moi moins confortables avec un moins bon maintien.

J’aimerais un jour essayer des pédales plates à grande surface d’appui genre Catalyst pour pouvoir positionner naturellement le pied vers le milieu et utiliser des chaussures légères sans cales. Avec un support talon pour éviter la chute du pied, ça doit être jouable. Je roule souvent avec des chaussures normales sur de petites distances, 15-20 km, au-delà je crains un peu qu’un pied saute sur un cahot si le naturel et la concentration se défont un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barefoot cycling Empty
MessageSujet: Re: barefoot cycling   barefoot cycling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barefoot cycling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barefoot cycling
» (bent)cycling in ...
» city cycling
» GCN (Global Cycling Network)
» KS CYCLING Beachcruiser 26'' Vintage noir TC 46 cm [ Alex07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: