Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 de plus en plus chaud.....et a partir de 30 degres bof bof

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof Empty
MessageSujet: de plus en plus chaud.....et a partir de 30 degres bof bof   de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof EmptyVen 18 Aoû 2023 - 18:15

hé oui ....de plus en plus chaud   le cycliste  prends un coup de chaud ...  mais le matos  aussi prends un coup  !!! surtout  le carbone (grincemment  etc ) le waw   a partir de 30 degres je prends plus !!!   aujourd'hui  en revenant  du  taf    avec le flux   donc  assez bas    j'ai pris un coup  chaud   la bouteille d'eau   a tenue    40 minutes  .. vent qui  desseche  la bouche     .....+ fatigue etc      lié aussi a l'age  bientot   3x20 ans   ça joue aussi   ..le joujou   ou je suis en hauteur  c'est le course / gravel    .....on echappe mieux   au bitume brulant de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof 4048


Dernière édition par speed67190 le Ven 18 Aoû 2023 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus chaud.....et a partir de 30 degres bof bof   de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof EmptyVen 18 Aoû 2023 - 18:32

Le réchauffement climatique sonnerait-il la fin du VM ?
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus chaud.....et a partir de 30 degres bof bof   de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof EmptyVen 18 Aoû 2023 - 19:40

en + sur le waw  j'ai une trappe pied   un peu  d'air  ....mais c'est  chaud !!scratch   je l'ai pris dimanche  matin   j'etais trempé  de transpiration..assez desagrable !!! ...et fallait  beaucoup boire  pour compenser  la sudation  !!!!de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof 4048


Dernière édition par speed67190 le Ven 18 Aoû 2023 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus chaud.....et a partir de 30 degres bof bof   de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:00

sur le PBP ..les VM vont rouler ..QUE la nuit!!
pour être un peu au frais! de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus chaud.....et a partir de 30 degres bof bof   de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:02

Faut leur installer la clim! de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus chaud.....et a partir de 30 degres bof bof   de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:10

Pour une clim écologiquement admissible j'ai une recette : on met d'un côté ceux qui brassent de l'air et de l'autre ceux qui nous le pompent !!!!!!! Là je crois qu'on va avoir froid. de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof 4048 de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof 4048 de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus chaud.....et a partir de 30 degres bof bof   de plus en plus chaud.....et   a partir de 30 degres bof  bof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de plus en plus chaud.....et a partir de 30 degres bof bof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Glaces...
» les mains au chaud
» Ces petits riens
» fait chaud
» Chaud devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: