Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre tandem BAMBUK

Aller en bas 
+7
Samural
Didier33
Ralevy
Rinchendordje
flubber
Balthazar
booktin
11 participants
AuteurMessage
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyJeu 12 Oct 2023 - 12:14

Notre tandem BAMBUK Komfor10


Avec mon épouse, nous venons de faire l'acquisition de ce tandem Bambuk.
Nous avons un enfant handicapé (40 ans, mais toujours un enfant Very Happy ) qui adore les petites balades sur un vélo adapté avec une plateforme pour transporter un fauteuil roulant.
Ce type d'engin est couteux pour un usage très limité. C'est pourquoi notre choix s'est porté sur ce modèle de tandem qui aura un double usage. Balade avec notre gamin et voyage en couple.

Nous avons opté pour la configuration exclusive qui intègre 2 sièges XXL indispensables. Les sièges Hase standards sont trop étroits avec une assise trop courte. (Option à 500€ par siège).
Il est équipé de 2 batteries de 500Wh en série et livré avec 2 chargeurs ce qui réduit le temps de recharge à la maison.
Il est télescopique et mesure moins de 2m replié. Il entre aisément dans notre Opel Combo life L2 (Equivalent Berlingo, Partner... de Stelantis). On conserve même 4 places car il suffit de replier le siège central.
J'ai acheté 2 rampes et j'utilise une planche pour la 3° roue pour le charger. Il fait quand même 67kg à vide. Je le charge seul très facilement.

J'avais eu l'occasion de le tester au Spezi cette année et nous sommes allé l'essayer chez le fabriquant en Allemagne début septembre.
Nous l'avons acquis par l'intermédiaire de Roulecouché qui dispose depuis cette semaine d'un modèle d'essai.

Notre modèle correspond en tout point au descriptif qu'en a fait Fleur récemment sur le sujet consacré à ce tandem. Il faut juste préciser que les prix indiqués s'entendent hors taxes.
Pour nous, le modèle exclusive avec l'option de l'ajustement rapide pour le pilote avant et un harnais 5 points pour le siège arrière, c'est 18200€ TTC
Il y a 2000€ d'aide pour l'achat d'un vélo adapté au handicap et nous avons déposé un dossier à la MDPH pour essayer d'obtenir une participation, mais sans grand espoir.

Nous avons fait un premier test mardi matin.
15 km plutôt vallonnés avec 2 belles montées (8-10%) courtes de 300 à 400m.
Nos premières impressions :
- Le tandem est très facile à emmener sans assistance sur le plat et même sur du faux plat. On ne ressent pas le poids de l'engin.
- Le moteur Bosch CX Performance est très puissant. Les montées se font avec un effort minime à 15km/h en mode Tour (3/5). Pour l'anecdote, j'avais lancé Strava et nous sommes local legend pour la montée de Vezelize Laughing Montée la plus rapide au cours de 2 derniers mois.
- La position arrière est très haute et donne une bonne vision périphérique.
- L'engin n'incite pas à rouler très vite (46km/h en descente, j'ai demandé à Domi de freiner  Very Happy )
- La consommation correspond à celle indiquée. Environ 120km d'autonomie sur parcours vallonné (1000m D+/100km)

Je viendrai ajouter des photos et nos impressions lors de nos prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 371
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyJeu 12 Oct 2023 - 13:59

Je me souviens que tu l'avais regardé au Spezi où il m'avait impressionné. Il est en démo à Guérard ? Chic alors, je vais l'essayer Very Happy

Vous viendrez peut-être avec à Avord l'an prochain ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flubber
Débutant(e)



Messages : 20
Âge : 42
Localisation : Houx
VPH : Performer conquer, Performer JCFx26, HP Gekko ; Halfbike ; VD : Origine, Peugeot aspin, Pacific IF reach; Tyrell et VTT
Date d'inscription : 20/12/2017

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptySam 21 Oct 2023 - 14:16

Chouette pour vous, il a l’air bien sympa. Dommage que les prix soit si élevé, il y a aussi chez VanHaarle un vélo côte à côte qui a l’air sympathique. Bon amusement avec !
Revenir en haut Aller en bas
Rinchendordje
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2022

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptySam 21 Oct 2023 - 15:20

Très machine que ce Tandem Recubemt Atypique.
Avec comme Seul Gros Problème il faut ralentir " à mort " dans les Virages vu que l'on est assis au dessus de l'axe des Roues !
D'où la Nécessité des Trikes Surbaissés et où par contre l'accès est moins aisé.


modo Durbin : la présentation a été déplacée http://velorizontal.1fr1.net/t27939-presentation-rinchendordje
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptySam 21 Oct 2023 - 18:22

Bonjour Rinchendordje et bienvenue sur le forum.

Un petit passage par la case Présentations serait une bonne idée pour te faire connaître de la communauté...

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Notre tandem BAMBUK 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptySam 21 Oct 2023 - 21:07

Un projet bien ambitieux.Very Happy
Il faudra nous mettre des photos dans un sujet dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyLun 23 Oct 2023 - 14:24

@booktin si je comprends bien, ton enfant ne peut pas pédaler. As-tu déjà essayé le Bambuk en étant le seul à pédaler?
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:02

Samural a écrit:
@booktin si je comprends bien, ton enfant ne peut pas pédaler. As-tu déjà essayé le Bambuk en étant le seul à pédaler?

Mon fils ne pédale pas, mais le moteur est très puissant.
J'ai fait 2 sorties d'une dizaine de km avec mon fils en profitant d'une météo clémente. Aucun problème pour pédaler seul. Sur le plat, en mode ECO, ça roule sans effort à 20-22km/h avec une autonomie annoncée de plus de 200km. Dès que ça monte un peu j'utilise le mode TOUR (Mode conseillé pour le voyage) et je roule un peu moins vite, à 18-20km/h Avec une autonomie qui chute à 120km.
Quand ça monte à plus de 4%, je mets le mode SPORT, ça roule toujours sans effort, mais l'autonomie chute à 60km.
Il reste un mode TURBO que je n'ai utilisé qu'en test pour monter 2 rampes à 8-10%. Ca monte facile, mais il faut être 2 sur le tandem. Seul, il n'y a pas d'adhérence de la roue arrière. Ca patine vite.

Donc aucun problème pour se balader en étant seul à pédaler avec une bonne autonomie. Par contre pour se balader tout seul, il faut ajouter du poids sur le porte-bagage.
Je pense qu'on peut compter sur 100-120km d'autonomie en voyage avec mon épouse.
Il me tarde d'essayer. J'espère une bonne fenêtre météo de 3 jours en novembre pour faire un aller-retour chez un pote à Chalon/Saône (80km aller par la voie des vignes et 100km retour par la voie bleue)

Bientôt des photos en action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 0:00

C'est très beau tandem qui semble très bien conçu et très bien construit. Reste son prix Notre tandem BAMBUK Triste6

Pour la motorisation Bosch, je confirme avec le Cargo Line de mon Tern GSD, cela grimpe sans problème les cotes les plus raides avec 2 adultes sur le vélo dont bien sur un seul pédale puisque ce n'est pas un tandem.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 9:21

Merci pour ton retour booktin. Ce Bambuk a été clairement conçu dès le départ pour cet usage. C'est du beau matos!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 371
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 9:33

J’ai fait il y a quelques jours un ou deux km sur le Bambuk, ce qui ne va pas suffire pour me proclamer expert Wink .

Le dépliage (l’allongement plutôt) semble un peu baroque au premier regard, mais ça se fait très rapidement et simplement en fait. L’engin monte sans peine de grosses pentes. On est assis haut, la suspension est souple, ça balance derrière dans les virages mais sans donner d’impression d’insécurité, ça doit aussi être dû à la relative rigidité vu la longueur du bazar.

Trop court pour en dire quelque chose, juste que c’est vraiment super, les tandems trike.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:05

Moi c'est pire. Je me suis juste assis dessus, je n'ai pas roulé. La position du pédalier est déroutante par rapport à celle du siège. Ça change du VTX Notre tandem BAMBUK 4048
Après, ce n'est peut être qu'une question d'habitude...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:40

L'importateur canadien du Bambuk a réalisée un essai détaillé en vidéo.

Prêt pour 1h25' de visionnage?
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:48

Samural a écrit:
L'importateur canadien du Bambuk a réalisée un essai détaillé en vidéo.

Prêt pour 1h25' de visionnage?

moi ce qui m'inquiète c'est pas de cales pour les chaussures, juste des sangles qui n'empêcheront pas les pieds de glisser vers le bas ? on dit pas que sur les trikes c'est cales obligatoires pour éviter de se faire happer par dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 12:44

Le pédalier étant beaucoup plus bas que le siège, les pieds sont plutôt à plat sur les pédales alors que sur un trike sportif, les pieds sont quasi à la verticale et donc susceptibles de glisser:
Notre tandem BAMBUK 2023-112
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 13:20

Comme sur tous les vélos, les pédales sont ne question de goût des utilisateurs ce qui explique que de très nombreux vélos sont livrés sans pédales.

Comme on le voit sur la photo, les talons du cycliste avant/captain sont assez proche du sol, il suffit d'un peu perdre une pédale pour heurter le sol, personnellement je monterais des pédales auto mais les cales pieds apportent déjà une certaine sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 371
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 13:29

La position n'a rien à voir avec les engins habituels plus bas et sportifs, c'est sûr ! J'ai eu l'impression d'être ratatiné en pédalant, question d'habitude d'allongé.

Vu la position basse du pédalier, les cales ne m'ont pas semblé indispensables, au moins à l'arrière. Des cales ne sont même certainement pas dans l'esprit de ce genre de machine.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:15

La position est nettement plus assise que couchée. On retrouve un peu la position de nos kettweisel en plus droit. L’inclinaison des sièges est très limitée. Le pédalier est bas et ça ressemble un peu à certains vélo assis en salle de sport.
J’ai monté des pédales mixtes à l’avant car on a eu tout de suite un petit problème. Le pédalier arrière a une roue libre qui permet de ne pas pédaler. Mais si le passager pédale, le pilote doit obligatoirement pédaler. Si le pilote cesse de pédaler et que le passager décide de relancer, il entraîne le pédalier avant et le pilote a les pieds éjectés des cale-pieds.
Je vais en monter aussi à l’arrière, question d’habitude. Tous nos vélos en sont équipés.

Aujourd’hui, petite sortie de 10km pour une course en centre commercial. Aucun problème dans la circulation, le rayon de braquage est proche de celui de mon catrike 700. Les suspensions sont très souples et très efficaces. Mon épouse était passagère et elle se sent en sécurité. Elle ne fait même plus attention au petit roulis qui peut surprendre un peu les premières fois.
On a roulé sans assistance sur les passages plats, ça avance sans effort à 18-20km/h. Domi n’arrêtait pas de me dire qu’elle tournait juste les jambes sans appuyer. Par contre, dès que ça monte un peu, on sent bien les 220kg à déplacer. On a monté un petit raidard de 100m à 10% en mode ÉCO à 9km/h sur la vitesse 3 du Rohloff. Sans forcer.

Un truc important, malgré le système de poulies pour l’ajustement de la longueur, le vélo est totalement silencieux. Le passager a juste le chant du Rohloff neuf sur les vitesses 1-6.
Prochaine étape, trouver des sacoches arrières pour les courses.

On avait prévu de faire des photos, mais tout à notre plaisir, on a oublié. La prochaine fois 😀
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMer 25 Oct 2023 - 4:59

Ce pédalage semi-indépendant existe aussi sur le Pino (comme quoi la collaboration entre Bambuk et Hase ne s'est pas limité à utiliser les sièges Hase) : le stocker avant peut s'arrêter de pédaler mais si il pédale, le pédalier arrière du captain tourne aussi.

Les pédales mixtes auto d'un coté/plateforme de l'autre sont une bonne solution.

Sur le Pino, nous avons des pédales amovibles avec système QRD de Wellgo cela permet en plus de changer de type de pédales et facilite le transport du vélo.

En QRD, il existe tous les types de pédales plateforme double face, auto double face (avec différents types de cales), mixtes SPD/plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius35
Posteur d'argent



Messages : 471
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2021

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMer 25 Oct 2023 - 8:21

220kg à déplacer dans du 10% sur mode ECO ( c est à dire quasiment sans assistance) sans forcer et je reste dubitatif!!
J ai un moteur quasi identique sur mon trike ( Performance Line CX) et dans du 10%, faut quand même appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:26

Il sont 2 cyclistes qui pédalent sur le Bambuk (ce qui explique aussi les 220kg du trike tandem chargé).
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyMer 25 Oct 2023 - 12:11

Claudius35 a écrit:
220kg à déplacer dans du 10% sur mode ECO ( c est à dire quasiment sans assistance) sans forcer et je reste dubitatif!!
J ai un moteur quasi identique sur mon trike ( Performance Line CX) et dans du 10%, faut quand même appuyer.

C'est un passage que je fréquente régulièrement quand je rentre des balades avec mon club FFCT. Je confirme que ça monte plus vite et avec moins d'effort qu'avec mon Catrike 700. Par contre, je pense que mon épouse se sous-estime et pédale sans doute plus fort qu'elle ne dit Very Happy
Je vais jeter un œil sur les pédales amovibles QRD car ça pourrait permettre d'adapter un truc plus sympa pour mon fils qui ne pédale pas.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:24

Nous avons enfin pu profiter d'une météo idéale pour faire une sortie assez longue avec notre club Cyclo.
Notre tandem BAMBUK Sortie16
Il restait 59% de batterie à l'arrivée, ce qui nous donne une autonomie de 150km sur un parcours classique. La moyenne n'est pas représentative car nous sommes rentrés tranquillement en flânant à travers Dijon. Nous sommes restés en mode ECO quasiment tout le parcours à part 3/4 passages plus raides, mais très courts où l'on a utilisé le mode TOUR (Moins de 1km au total).
En dehors de la longue montée, nous avons roulé entre 22 et 26km/h.
Domi a découvert des paysages inconnus et de très jolis villages (Panges, Baume la Roche....). Elle a été enchanté de la balade. Comme d'habitude elle dit que c'est facile et qu'elle se contente de tourner les jambes. (Ca m'étonnerait car je vois très bien la différence quand elle arrête de pédaler pour chercher un truc dans la sacoche Very Happy )
La balade s'est tellement bien passée que l'on a remis ça hier pour une sortie club de 50km. C'est la balade découverte du club le jeudi, donc celle où l'on roule le plus cool. Pour le coup on a consommé que 20% de batterie sans jamais couper l'assistance. Vu qu'on était large, j'utilisais le mode TOUR au moindre faux plat montant Notre tandem BAMBUK 4048
Comme avec une voiture, plus on roule vite, plus on consomme.

Il nous reste à tester sur une sortie de 100km avec la remorque et tout le souk pour le cyclo-camping.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:49

Même expérience avec mon vélo cargo Tern GSD avec le même type de moteur Bosch : si on se balade tranquillement, on consomme très peu (quel que soit le niveau d'assistance), mais si on est pressé, qu'on attaque et roule (très) vite, la consommation grimpe énormément !


Dernière édition par Ralevy le Sam 23 Mar 2024 - 8:13, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre tandem BAMBUK Empty
MessageSujet: Re: Notre tandem BAMBUK   Notre tandem BAMBUK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre tandem BAMBUK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambuk trike tandem
» Notre trike tandem
» Notre VIKING, le tandem trike de Atomic Zombie
» Le Bêtisier du vélo couché
» Manif à ND des Landes 17 Novembre - qui vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: