Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Rinchendordje

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinchendordje
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2022

présentation Rinchendordje Empty
MessageSujet: présentation Rinchendordje   présentation Rinchendordje EmptySam 21 Oct 2023, 19:06

Merci pour la Notification.

Je suis Couturier Industriel de Métier ( Voilier en Aviation Ultra Légère ) mais j'ai un plaisir à Créer des protos de Recumbents ( que j'ai découvert en Inde dans un Magasine Américain ).
Il y a 25 ans j'avais déjà construit 5 protos et j'avais juré que l'on ne m'y reprendrait plus...

Mais voilà le Camion est tombé en panne et j'ai acheté un Trike CYCLONE ( le mal nommé ) comme véhicule ALTERNATIF. Sauf qu'il a fallu passer 3 mois dessus pour le rendre CONVIVIAL !
Et entre autre le SURBAISSER parce sinon c'était
" Sortie de Route dans les Virages ! ".

Pour finir je l'utilise tous les jours en VELOTAF et sur Route de Montagne.

Mais ce n'est plus ma tasse de Thé ( j'avais aussi construit un VéloMobile ).

Alors je me suis lancé dans la Construction d'un Proto de CargoTrike Pendulaire et Tandem Atypique pour l'emport de Personnes Handicapées ou à Mobilité réduite et Convertible en " Camping Bike :


Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

présentation Rinchendordje Empty
MessageSujet: Re: présentation Rinchendordje   présentation Rinchendordje EmptyMar 24 Oct 2023, 21:44

Bonjour Rinchendordje et bienvenue sur le forum, présentation Rinchendordje Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

jagut, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 823
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

présentation Rinchendordje Empty
MessageSujet: Re: présentation Rinchendordje   présentation Rinchendordje EmptyMar 24 Oct 2023, 21:59

Bienvenue !

On veut des photos de tes créations !

Et allez, je rêve de voir une "carrosserie" tissu pour un trike, idée de projet pour toi ! présentation Rinchendordje 1f600
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

présentation Rinchendordje Empty
MessageSujet: Re: présentation Rinchendordje   présentation Rinchendordje EmptyMer 25 Oct 2023, 20:06

Salut Rinchendordje

Aahh si tu nous fais une carrosserie en tissu pour trike, je peux te présenter un 2e acheteur ! présentation Rinchendordje 782111
Revenir en haut Aller en bas
Rinchendordje
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2022

présentation Rinchendordje Empty
MessageSujet: Re: présentation Rinchendordje   présentation Rinchendordje EmptySam 04 Nov 2023, 18:29

Merci pour les demandes de Photos de mon Proto de CargoTrike Pendulaire Tandem Atypique pour l'emport de Personnes Handicapées ou à Mobilité réduite et Convertible en Camping Bike.

Vu l'initiation Ésotérique requise pour envoyer des photos sur ce Forum il n'y aura PAS DE PHOTOS !

D'autant plus que je ne suis raccordé à aucun Réseau et que ma seule concession à la Technologie est le Smartphone !

Pour aggraver la Situation je suis en Midi-Pyrénées ( plus précisément entre l'Aude et l'Ariege ) et mon ISOLEMENT en tant que Concepteur ATYPIQUE est Authentique puisqu'ici en 5 années je n'ai pas rencontré un Seul " Bent Rider " !

Dans le Sud c'est plutôt la Culture PPPP ( Pastis, Pétanque, Plage et Pétasses ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Rinchendordje Empty
MessageSujet: Re: présentation Rinchendordje   présentation Rinchendordje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Rinchendordje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» presentation de pat.rgt
» Présentation de Lanzeph
» re presentation
» la présentation de nag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: