Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Rinchendordje

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinchendordje
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2022

présentation Rinchendordje Empty
MessageSujet: présentation Rinchendordje   présentation Rinchendordje EmptySam 21 Oct 2023, 19:06

Merci pour la Notification.

Je suis Couturier Industriel de Métier ( Voilier en Aviation Ultra Légère ) mais j'ai un plaisir à Créer des protos de Recumbents ( que j'ai découvert en Inde dans un Magasine Américain ).
Il y a 25 ans j'avais déjà construit 5 protos et j'avais juré que l'on ne m'y reprendrait plus...

Mais voilà le Camion est tombé en panne et j'ai acheté un Trike CYCLONE ( le mal nommé ) comme véhicule ALTERNATIF. Sauf qu'il a fallu passer 3 mois dessus pour le rendre CONVIVIAL !
Et entre autre le SURBAISSER parce sinon c'était
" Sortie de Route dans les Virages ! ".

Pour finir je l'utilise tous les jours en VELOTAF et sur Route de Montagne.

Mais ce n'est plus ma tasse de Thé ( j'avais aussi construit un VéloMobile ).

Alors je me suis lancé dans la Construction d'un Proto de CargoTrike Pendulaire et Tandem Atypique pour l'emport de Personnes Handicapées ou à Mobilité réduite et Convertible en " Camping Bike :


Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

présentation Rinchendordje Empty
MessageSujet: Re: présentation Rinchendordje   présentation Rinchendordje EmptyMar 24 Oct 2023, 21:44

Bonjour Rinchendordje et bienvenue sur le forum, présentation Rinchendordje Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.