Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles Empty
MessageSujet: Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles   Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles EmptyMar 16 Jan 2024, 14:35

Bonjour

Je vais faire court

Pour compléter l'affiche de ma course d'endurance de 6 Hrs, je cherche quelqu'un qui fait du hanbike. Il seront aussi invités sur la course, une action handysport se joint à la course mais je dois en faire la promo.
SI vous connaissez quelqu'un, pouvez-vous me mettre en relation avec elle. Ce peut être un Néerlandophone, het is geen probleem.

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6493
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles   Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles EmptyVen 19 Jan 2024, 09:51

Je te suggère de prendre contact avec l'asbl Wheel Kings, j'ai déjà croisé certains de leurs sympathiques membres lors d'une de leurs balades dans le Namurois. https://www.facebook.com/groups/wheel.kings/

L'Asbl Wheel Kings est destinée et dédiée aux personnes à mobilité réduite, mais également aux valides !
Le but ultime des Wheel Kings, est de pouvoir permettre à chaque personnes de pouvoir pratiquer du sport par le biais; du handbike - vélo - tricycle - tandem - chaise roulante adaptée et tout autres engins roulants avec ou sans assistance électrique.
Nous privilégions la rééducation par le sport, mais également l'inclusion de chacun au sein de la société actuelle.
C'est également pour cela que nous incluons les personnes valides parmi nous, car hélas la roue peut tourner pour chacun de nous et cela permet vraiment de ne pas faire de différences entre nous.
N'oublions pas que quoiqu'il nous arrive, nous sommes tous et toutes égaux !!
L'Asbl Wheel Kings n'est pas une association destinée a pratiquer des compétitions, mais est vraiment axée sur le loisir dans le plus grand respect de chacun et surtout dans un but caritatif !
Chaque membre rejoignant l'asbl et en ordre d'affiliation annuelle, sera suivie par le groupe au grand complet.
Si vous décidez d'intégrer les Wheel Kings et que vous n'avez pas de vélo, handbike etc.., nous possédons du matériel à pouvoir vous mettre à disposition dans un premier temps pour les sorties, puis nous nous engageons a tout mettre en œuvre pour récolter les fonds nécessaires, afin de pouvoir vous procurer le matériel adéquat !
Soyez comme nous, ne restez plus dans l'ombre et osez bouger !
La vie n'en est que plus belle.
L'équipe Wheel Kings


Comme suggéré précédemment, tu devrais faire ce genre de demandes dans le fil des Vélocouchistes de Belgique, car les Belges qui suivent ce fil recevront une notification, alors que ce ne sera pas le cas avec cette publication-ci.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles   Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles EmptyMer 28 Fév 2024, 22:30

tofmobile a écrit:
Bonjour

Je vais faire court

Pour compléter l'affiche de ma course d'endurance de 6 Hrs, je cherche quelqu'un qui fait du hanbike. Il seront aussi invités sur la course, une action handysport se joint à la course mais je dois en faire la promo.
SI vous connaissez quelqu'un, pouvez-vous me mettre en relation avec elle. Ce peut être un Néerlandophone, het is geen probleem.

@ plumes

Hello,

Tu peux appeler Pascal Debien (tél sur https://www.paracyclisme-handisport.fr/contact/) pour lui faire connaître ton épreuve et lui suggérer d'inviter les compétiteurs handbike français à venir participer. D'autant que Jeux Paralympiques seront terminés.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles   Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à figurants pour une affiche promotionnelle sur Nivelles
» Hanbike révolutionnaire et Bio
» élu wallon
» Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024
» Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: