Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyDim 25 Fév 2024, 15:36


Bonjour

Le site de la 444 HPV RACE est ouvert!

Vous y trouverez plus de détails mais en Bref :

- Course internationale
- Course d'endurance de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 coureurs
- Course ouverte aux amateurs et aux compétiteurs MAIS dans un esprit convivial, il n'y a pas de price money !
- Pour vélo couché musculaire de toute catégorie: vélomobile, trike, handbike, vélo à 2 roues, tandem
- Les équipes peuvent être constituées de vélo de catégorie différente
- Pour constituer les équipes, vous pouvez soit en trouver de votre coté, soit via le groupe facebook de la course "444 HPV RACE", soit en me contactant. Lors de l'inscription, vous serez invité à exprimer un premier et un second choix sur plusieurs paramètres. Ceci m'aidera à vous trouver des coéquipiers.
- La course est au profit de l'ASBL "Auguste et les autres". Elle accompagne des personnes atteintes précocement d'Alhzeimer ou d'une maladie apparentée.
- PAF de 22Euros
- Les inscriptions seront ouvertes le 12 Avril via le site de la course

Merci de vous informer des détails de la course via le site et les documents téléchageables.

Je suis disponible via MP mais ne m'en voulez pas si je tarde à vous répondre car il me reste beaucoup à faire !

Au plaisir de vous y rencontrer !

CHC

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 444-po11


Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Re: Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyMer 28 Fév 2024, 22:32

Belle initiative, ça fait envie de venir participer, d'autant que nous ne sommes plus acceptés sur les 6h (ni les 24h) du Castellet !

Peut-être arriverons-nous à venir en faisant un petit convoi co-voiturant de l'Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Cours e de 6h   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyMer 28 Fév 2024, 22:52

Merci pour ce message et les coordonnées des handbikers, l'ASBL des Wheels king sera ravie de "ferailler" avec d'autres. Je me réjouis à l'avance de ces rencontres. De mon coté, je vais prendre contact avec cette ASSO.

Le site est ouvert et évolue, on a des coquilles à nettoyer mais ça roule, vous connaissez David et Goliath, hé bien dans mon équipe c'est David contre Google, sans lui pas de site 444 HPV RACE, il fait un boulot fantastique.

Les posters seront téléchargeable (D'ici quelques jours, j'ai du les corriger car l'URL du site était fausse..Arghhh) via le site de la course et donc si vous connaissez des magasins de vélos, des clubs, des dealers de vélos couchés dans otre région, pourriez-vous leur donner un exemplaire à afficher.

@ plumes et au plaisir de vous rencontrer

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Re: Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyJeu 29 Fév 2024, 08:55

Salut,
belle initiative, et la vidéo donne envie.
Pour attirer du monde poste l'info sur le forum allemand dans la rubrique Treffen, Rennen https://www.velomobilforum.de/forum/index.php
Et également sur https://ligfiets.net qui l'ajoutera au calendrier officiel.

Edit: je viens de voir que ta course tombe exactement sur la date des championnats de France CLM/route!
Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: course de 6h   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyJeu 29 Fév 2024, 09:29

Hé merde, je ne savais pas pour cette course et c'est une tout autre organisation, je peux peut être encore changer la date, j'y réfléchis,

c'est trop bête zut zut et rezut.

Mais merci de me l'avoir signaler, ce n'est pas trop tard !

Merci pour les liens

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Course de 6 Hrs   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyVen 01 Mar 2024, 20:15

Grand Merci à Vipère noire (2x) pour l'info sur le CLM de l'UFOLEP du 22 Septembre

Je négocie avec ma commune pour déplacer La 444HPVRACE le 08 Septembre, ce serait du coup un bon entraînement pour l'Ufolep, à laquelle je participerai probablement.

Dès confirmation de ma commune, j'adapterai mon site WEB et les affiches. Heureusement, je n'avais posté que le Velorizontal.

Si certains d'entre vous sont intéressés ou ont des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP ou sur le mail renseigné dans le ''Dossier pour les coureurs"

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Course de 6 Hrs   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyDim 03 Mar 2024, 20:15

Bonjour à tous

Hélas la date du 8 Septembre tombe le WE d'une autre belle course en Allemagne à Aldenhoven près d'Achen. A moins de 250km de Nivelles.
Elle va certainement drainer beaucoup de Néerlandais et forcément d'Allemands.

Le 14-15, c'est mort, un triathlon est organisé dans ma commune et il n'y aura plus aucun matériel communal disponible.

Il ne me reste que le 1er Septembre mais c'est la veille de la rentrée scolaire Française. Je gage que la plupart des familles réserveront ce WE à la rentrée de leurs enfants. C'est un peu différent en Belgique et en Allemagne où la rentrée est étagée ou plus tôt mais ça reste un WE particulier.

Je crains devoir conserver la date du 22 et me priver des gros compétiteurs qui préfèreront une épreuve officielle à ma course conviviale. De plus St Germain est à 600km de Nivelles et sur 2 jours. Je me dis que certains coureurs préfèreront peut être ne consacrer qu'un jour de ce WE pour leur passion, au lieu des 2 et venir tester ma piste. J'aurai préféré que ça tombe mieux pour ne pas interférer avec le calendrier de l'UFOLEP.

Je prends encore quelques jours avant d'arrêter la date au 1er ou au 22 ( avec une préférence pour le 22)

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Re: Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyLun 04 Mar 2024, 19:03

SAlut 
Tu a très peu de chance que des participants à un truc ufolep VC remontent à Nivelles Smile (sans vouloir vexer personne)
Je ne changerait pas la date qui a une connotation  "dimanche sans voiture" cela va bien avec une 1ere fois pour une petite course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 244
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Re: Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyMar 05 Mar 2024, 14:19

Avec un peu de chance pour toi, l'Ufolep nous fera le même coup que l'année dernière (annulation de la course faute d'un assez grand nombre de participants). Tu verrai donc une horde d'affamés de vitesse débouler en Belgique!!

Pour ma part, je prendrai ma décision plus tard (le beau frère étant de Ronquières, cela pourrait peut être le faire malgré la distance sud de la France - Belgique).

Et reporter la course plus tard dans la saison??

Bon courage pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Course de 6hrs en équipe   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 EmptyMar 05 Mar 2024, 19:43

Bonjour à tous et à toutes

Je confirme la date du 22 septembre 2024 pour cette première édition de la 444 hpv RACE
je n'avais jusqu'à présent que poster sur ce forum, je vais les jours prochains diffuser vers la Flandres, les Pays-bas, l'Allemagne et soyons fou les Britanniques. C'est partiiiiii.


Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 444_po10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Contenu sponsorisé





Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty
MessageSujet: Re: Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024   Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de 6h seul ou en équipe de 2, 3 ou 4 - Nivelles (Bel) - 22 Sept 2024
» Le fil des vélocouchistes de Belgique
» La 444hpv RACE - 6 heures d'endurance seul ou équipe de 2, 3 ou 4
» Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles
» Appel à figurants pour une affiche promotionnelle sur Nivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: