Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vend équipement trike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cody
*



Messages : 44
Âge : 65
Localisation : st macaire en mauges
VPH : tricycle ice hd fs 20
Date d'inscription : 21/05/2011

vend équipement trike Empty
MessageSujet: vend équipement trike   vend équipement trike EmptyDim 25 Fév 2024, 10:53

Bonjour.
je vends un porte bagage pour trike azub suspendu 20 ou 26 p 80 euros en bon état, mais sans la visserie
contact en MP merci

Et pour 110 euros, je propose à la vente une housse de siege ICE ergo luxe,pour tricycle adaptées aux siège de largeur classique( VENDU le 26/03/2024)
merci


Dernière édition par cody le Mer 27 Mar 2024, 08:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

vend équipement trike Empty
MessageSujet: Re: vend équipement trike   vend équipement trike EmptyDim 25 Fév 2024, 18:15

Bonjour Pascal,

Une petite relecture de la Charte d'utilisation du forum te rappellera que l'utilisation de cette rubrique est conditionné à la publication de ton annonce sur un site dédié :

"il est admis une brève information, pour signaler une annonce, à condition que celle-ci comporte obligatoirement un lien vers l'annonce sur le site de vente"

Tu pourras éditer ton message ci-dessus afin d'y ajouter le lien vers l'annonce quand elle sera publiée.

Merci.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

vend équipement trike 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
cody
*



Messages : 44
Âge : 65
Localisation : st macaire en mauges
VPH : tricycle ice hd fs 20
Date d'inscription : 21/05/2011

vend équipement trike Empty
MessageSujet: Re: vend équipement trike   vend équipement trike EmptyLun 26 Fév 2024, 11:52

cody a écrit:
Bonjour.
je vends un porte bagage pour trike azub suspendu 20 ou 26 p 80 euros en bon état, mais sans la visserie
contact en MP merci

Et pour 110 euros, je propose à la vente une housse de siege ICE ergo luxe,pour tricycle adaptées aux siège de largeur classique.
merci

[url=https://www.leboncoin.fr/equipements_velos/2615646921


Dernière édition par cody le Sam 30 Mar 2024, 15:40, édité 3 fois (Raison : Correction du lien)
Revenir en haut Aller en bas
veloc
*



Messages : 48
Localisation : entre Bienne et Solheure (Suisse)
VPH : Bacchetta CA 3.0, Alpentourer alpha licencié
Date d'inscription : 31/07/2019

vend équipement trike Empty
MessageSujet: Re: vend équipement trike   vend équipement trike EmptyLun 25 Mar 2024, 13:55

Ralevy a écrit:
Bonjour Pascal,

Une petite relecture de la Charte d'utilisation du forum te rappellera que l'utilisation de cette rubrique est conditionné à la publication de ton annonce sur un site dédié :

"il est admis une brève information, pour signaler une annonce, à condition que celle-ci comporte obligatoirement un lien vers l'annonce sur le site de vente"

Tu pourras éditer ton message ci-dessus afin d'y ajouter le lien vers l'annonce quand elle sera publiée.

Merci.

Ralevy - Modo
Peut-être un changement du reglement serait util, pour que le forum survive (pas mal d'interèt, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

vend équipement trike Empty
MessageSujet: Re: vend équipement trike   vend équipement trike EmptyLun 25 Mar 2024, 16:52

Pour une meilleure efficacité, le dépôt de l'annonce sur un site à forte visibilité me semble vraiment recommandable.
Cela dit, quand on y réfléchit, que l'annonce soit accessible directement sur le forum ou par l'intermédiaire d'un lien vers un site,
la différence ne me semble pas bien grande.

Depuis la fin de recyclebent il n'y a plus de site partenaire/ami du forum.

Par contre, effectivement, il me semble souhaitable que les échanges autour d'une annonce se fassent exclusivement par MP ou courriel,
mais en tout cas pas sur le forum directement.

Peut-être un conciliabule à mener dans l'équipe de modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend équipement trike Empty
MessageSujet: Re: vend équipement trike   vend équipement trike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend équipement trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends mon trike
» Equipement azub eco trike
» Équipement du trike pour la randonnée
» Equipement du trike pour la vitesse
» Pierrot vend son trike Antrotech + remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Liens vers les petites annonces ou le "Vide Garage Virtuel"-
Sauter vers: