Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Catrike Speed sur eBay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:03

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110152981088&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Sid
**
Marc-Sid


Messages : 68
Âge : 55
Localisation : 62/95
VPH : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/07/2007

Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:54

Neutral à Freibourg, Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 17:26

C'est à 5 km de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Sid
**
Marc-Sid


Messages : 68
Âge : 55
Localisation : 62/95
VPH : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/07/2007

Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 19:06

ALagrange (Alex) a écrit:
C'est à 5 km de la France.

725 km de chez moi, soit 1450 km aller-retour...
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 19:07

Un transporteur couterai moins cher et livré en 24h chrono.

Vu sur bentokaz "(Un envoi d'un vélo couché par collissimo recommandé bien protégé dans un carton est souvent bien moins cher qu'un AR en train ou voiture: environs 30 €)"
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Marc-Sid
**
Marc-Sid


Messages : 68
Âge : 55
Localisation : 62/95
VPH : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/07/2007

Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 19:12

Le vendeur préfère un réglement par virement bancaire ou espèces... donc se déplacer... De plus il est bien spécifié sur le site qu'il ne fera une livraison que en Allemagne.
d'autre part, je n'achèterai jamais un vélo sans l'avoir vu auparavant, ni essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Sid
**
Marc-Sid


Messages : 68
Âge : 55
Localisation : 62/95
VPH : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/07/2007

Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 19:13

Green-Bull a écrit:
Un transporteur couterai moins cher et livré en 24h chrono.

Vu sur bentokaz "(Un envoi d'un vélo couché par collissimo recommandé bien protégé dans un carton est souvent bien moins cher qu'un AR en train ou voiture: environs 30 €)"

les 30€ sont certainement valables en France, mais avec un pays européen ? j'en doute. et sans doute par un transporteur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 19:25

Arrive-t-on à savoir si c'est un modèle 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 20:01


- sur les photos oui, mais déjà la première a été copiée sur le site de Catrike...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 21:04

a Marc Sid
prix transport Angleterre France pour un bent:37 euros .
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 22:44

Patum Catus a écrit:

- sur les photos oui, mais déjà la première a été copiée sur le site de Catrike...

Ah oui, j'avais même pas pensé à cette possibilité !!
J'ai bien fait de l'allemand pdt 4 ans, mais quelle pourrait être la question :
Wan haben sie dieses trike verkauft ?
Ist es ein 2007 model ?
Toutes les corrections ou carrément transformations sont les bienvenues

Remarque 1, en dessous de 1000 €, ça paye quelques jours de vacances en Allemagne
Remarque 2 : si certains du forum veulent enchérir, il faut qu'on se mette d'accord, qu'on se marche pas sur les pieds pour rien ; perso je suis pas trop décidé, bien que je sois ds une phase où j'incline mon dossier de plus en plus alors que je croyais avant que la grande inclinaison du dossier du cat speed était rédhibitore pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Sid
**
Marc-Sid


Messages : 68
Âge : 55
Localisation : 62/95
VPH : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/07/2007

Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptyJeu 26 Juil 2007, 23:58

Rien sur l'année du modèle. Je me suis servi du site google pour la traduction très approximative mais qui permet de comprendre... Razz

Texte traduit automatiquement :

Sur la base de mon déménagement, je dois me séparer de mon Trike nouveau et entré en réalité seulement correctement encore considérable (rad trois de couche). Au total, il n'a pas des fois 300 km droits sur la bosse et encore une seule éraflure. La vitesse convient remarquable pour les hommes qui veulent donner dans la plaine ou en descendant la pente le gaz. Dans la plaine, je pouvais dépasser déjà ainsi quelque cycliste de fonctionnement. Un sentiment très bon ! ; ) On est vers le haut évidemment plus lent, mais par ceux zweispurigkeit on peut aussi aller très lentement sans incliner. L'amusement est en descendant la pente d'autant plus grand ! Rad est la même chose comme sur le Homepage des Catrikedotcom sous le modèle « vitesse » avec les mêmes qualités. En plus avec moi : un Funktacho et un portier (voir l'image). La longueur est réglable et pour des personnes à partir de 168 cm à 200 cm mobile.


@Papyvolant : 37€ ? merci pour l'info. Mais la £ivre par rappot à l'€uro n'est pas favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay EmptySam 28 Juil 2007, 22:50

Il a acheté son trike en avril, c'est un modéle 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Catrike Speed sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Catrike Speed sur eBay   Un Catrike Speed sur eBay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Catrike Speed sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailles des roues avant des vélos couchés
» Mon catrike Speed (en vente)
» Catrike : Speed vs Expé
» Pourquoi le Catrike Speed...
» Nouveau Catrike Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: