Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos pour construire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philipp
Invité




Infos pour construire Empty
MessageSujet: Infos pour construire   Infos pour construire EmptyVen 27 Juil 2007, 16:58

je viens depuis peu de découvrir le bent et ce site !
j'ai lu sur le site la rubrique insolite qu'une personne Jean d'Avignon avait construit son bent en carbone assez peu chére et facilement !!
Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux soit pour contacter ce monsieur jean d'Avignon ou sur la maniere de s'y prendre pour commencer avec le carbone et la réalisation avec les produits utiles (pour le vélos et pas pour moi !! lol !)

Merci de me renvoyer sur mon mail : innoving "chez" wanadoo.fr
brentement votre !!!
Philippe
:toto:
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos pour construire Empty
MessageSujet: Re: Infos pour construire   Infos pour construire EmptyVen 27 Juil 2007, 18:15

Un "r" s'est glissé à l'insu de votre plein gré j'en suis sûr dans le mot bent. En revanche je n'y connais rien en carbone mais je suis toujours intéressé par la technique.
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Infos pour construire Empty
MessageSujet: Re: Infos pour construire   Infos pour construire EmptyVen 27 Juil 2007, 20:08

j'ai supprimé le "r" en trop dans "brent" et surtout coupé l'adresse pour éviter que les robots spammeurs ne te trouvent trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
bnoa
*
bnoa


Messages : 35
Localisation : Erquy , Côtes d'Armor
VPH : Trice S
Date d'inscription : 18/08/2006

Infos pour construire Empty
MessageSujet: Re: Infos pour construire   Infos pour construire EmptyVen 27 Juil 2007, 20:32

Sinon, il y a >>>Ça<< ..un constructeur états-uniens..qui doit avoir les moyens..et qui adore prendre plein de photos ...ouais plein (cf "my benz" Rolling Eyes )
Et d'autres sujets sur le carbone :
http://velorizontal.1fr1.net/search.forum?search_keywords=carbone&show_results=topics
rien trouvé sur Jean "sur le pont" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Infos pour construire Empty
MessageSujet: Re: Infos pour construire   Infos pour construire EmptyLun 30 Juil 2007, 17:30

Pourquoi ne commenceriez-vous pas par vous inscrire, Philipp (bouton "S'inscrire" dans le bandeau supérieur) ? Je crains que vous ne receviez guère d'échos dans la rubrique "Contacter l'équipe", qui concerne plutôt la gestion du forum... Or, pour poster chez les "Constructeurs amateurs", il vous faut d'abord vous inscrire ! À bientôt.


Dernière édition par Jéjon le Jeu 14 Aoû 2008, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Infos pour construire Empty
MessageSujet: Re: Infos pour construire   Infos pour construire EmptyJeu 14 Aoû 2008, 13:54

Message transplanté depuis "Contacter l'équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Infos pour construire Empty
MessageSujet: Re: Infos pour construire   Infos pour construire EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:06

J'ai perdu l'adresse mail de Jean mais de toute façon il n'est pas très bavard sur ses vélos.
Il me semble que ses vélos sont fait sur une forme en mousse et le carbone est 'compressé' avec un film alimentaire transparent type cellofrais.
Je ne sais pas comment il arrive à ce niveau de finition mais j'imagine qu'il a passé beaucoup d'heures.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Infos pour construire Empty
MessageSujet: Re: Infos pour construire   Infos pour construire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trike autoconstruit epoxy lin 13kg
» Pièces détachées pour construire
» Nouveauté chez Pixelman
» qui veux des cotes pour construire un bent
» Recommandation pour construire ma propre batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: