Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première crevaison

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Première crevaison Empty
MessageSujet: Première crevaison   Première crevaison EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:36

Et voilà, cela y est c'est fait j'ai creuvé... Sad Hier en revenant d'aller chercher le pain je me suis dit que j'allais passé par mon ancien chemin journalier. Une magnifique piste cyclable longeant la route, superbe ligne droite ou je me suis souvent amusé à sprinter car dans le sens de l'allée cela commencait par une petite descente sympa d'environ 100 mètres. Bref je me lance et commance à voir que l'employé communal (du moins je pense) avait fauché tout le long sans trop se préocuper des rejets et que les intempéries avait aussi laissé quelques passages déliquat à négocier sans les gardes boues. Enfin bref je ralenti, mais pas suffisement pour voir à temps un joli caillou et je l'ai pris roue avant droite. 2m plus loin le Stelvio étaità à plat et je suis rentré à pieds Sad Bon je précise que je n'habite pas loin sinon je me serai rapatrier. Maintenant c'est réparé (démontage, remontage trop cool sur les roues avant du trike) et je suis content Première crevaison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première crevaison Empty
MessageSujet: Re: Première crevaison   Première crevaison EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:23

Depuis quand un cailloux fait crever un pneu ?
T'étais gonflé à combien ?
La chambre s'est pincée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Première crevaison Empty
MessageSujet: Re: Première crevaison   Première crevaison EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:43

jpl75 a écrit:
Depuis quand un cailloux fait crever un pneu ?
Bin en tout cas depuis hier Première crevaison Triste6
jpl75 a écrit:
T'étais gonflé à combien ?
Pas la moindre idée mais suffisement pour rouler vite et bien Première crevaison Cool
jpl75 a écrit:
La chambre s'est pincée ?
oui par 2 endroits et même la jante a un peu ramassée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première crevaison Empty
MessageSujet: Re: Première crevaison   Première crevaison EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:53

En fait j'ai assez souvent crevé comme ça, en VD
Mais on me disait tjrs que c'était parceque je ne gonflais pas assez : autour de 5 kg alors que les autres étaient à 7-8 kg
Je privilégiais le confort
Maintenant en VC, je gonfle plus, 6-7 kg car j'ai la mousse
Mais j'ai peur pour le matériel car on ne peut pas soulager les chocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première crevaison Empty
MessageSujet: Re: Première crevaison   Première crevaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première crevaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première crevaison de l'année (si...si...)
» Pneus increvables ?
» matière première aluminium / matière première acier
» Crevaison 2
» le waw 58 de joss76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: