Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Protège-plateaux

Aller en bas 
+61
rasleboldeceblog
Samural
Velosteph
berniz95
durbin
Velove
Didier33
Laurent69
discoveur700
Pat16
zapols
Didier31
louison
Tigouille
arafolie
l'auvergnat
Trikris
xael
Bentrikerforever
rouleflaquette
olivier
tontonjoe
sylv
Dolmen
Vindwa
Cycloutil
poupa
Michmich21
iubito
herve
ced74
lucs
Armandos
A2piR
sebastien
jfv
siliconmollet
Casimir
MARTIN
el sombrero
coyote
Myrddin
parker1
Myl'n
cavallo pazzo
el gato
Carenca
ALagrange (Alex)
Green-Bull
pollux
mangeolle
Papy volant
Amgoun
Matthieu
Vanessa
Condor06
Jéjon
La nouaraude
vipere noire
laurent
ly masse
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 17:51

Il est vrai qu'il eût peut-être été plus simple de dire, par exemple, que "le protège-plateau doit dépasser de 2,5 mm la pointe des dents du plateau".

Je me demande d'ailleurs s'il n'aurait pas fallu indiquer une plage plutôt qu'une valeur précise (comme pour l'épaisseur, qui est de "2,5 mm minimum") : si on dépasse les 2,5 mm, ça va toujours ? Peut-être même est-ce mieux ?


Dernière édition par Jéjon le Lun 17 Jan 2011, 20:52, édité 1 fois (Raison : fermez les guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 17:55

Tigouille a écrit:
curiosité
le but c'est de protéger 1 le plateau
2 les alentour de la graisse
3 les jambes des dents
Dans certaines des photos j'ai des doutes sur certaines efficacités...

le but est la protection des personnes percutées me semble t'il
donc oui 2,5 mm minimum et dans des matériaux qui ne soient pas eux-mêmes dangereux en cas de chocs

c'est un comble que d'introduire des éclats de fibre de carbone dans une plaie protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
sylv
*
sylv


Messages : 32
Âge : 47
Localisation : Marmande (47)
VPH : M5 HR carbone
Date d'inscription : 13/01/2011

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:01

Armandos a écrit:
Attention si ton nouveau plateau c'est du 105 ca ne marche pas car celui ci est incurvé et la surface de colle n'est pas suffisante.
vu que le 105 est en 50 dents d'origine,j'imagine que tu as fait un autre choix .


Mon pédalier est un 105 ancienne génération (pas à roulements externes) mais ce n'est pas le plateaux d'origine, il a été changé par le vendeur. C'est un Shimano SG-53. Il faudrait que je regarde mieux mais il me semble qu'il est aussi légèrement incurvé ! Je vais comparer avec le plateau du pédalier ultégra de mon VD...


Dernière édition par Jéjon le Mar 18 Jan 2011, 10:06, édité 1 fois (Raison : simplification citation [suppression image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 07:21

Jéjon a écrit:
Il est vrai qu'il eût peut-être été plus simple de dire, par exemple, que "le protège-plateau doit dépasser de 2,5 mm la pointe des dents du plateau".

Je me demande d'ailleurs s'il n'aurait pas fallu indiquer une plage plutôt qu'une valeur précise (comme pour l'épaisseur, qui est de "2,5 mm minimum") : si on dépasse les 2,5 mm, ça va toujours ? Peut-être même est-ce mieux ?
- j'ai un protège-plateau taille 53 (du commerce) sur un plateau de 53 dents.
(je précise car ça n'est pas la configuration d'origine)
résultat : lorsque je suis sur le grand plateau, la chaine et le P-P sont au même niveau.
si la méthode est juste, elle est en plus simplissime.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:33

http://www.speedbikes.ch/index.php/birk-comet-rt-24.html
un beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 54
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014, 09:22

Bonjour

Je recherche un protège plateaux pour pedalier deore XT 42 dents entraxe 104 mm pour mon pioneer .

Est ce quelqu'un connait un site ou vendeur qui aurait cet équipement ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014, 13:57

sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/New-Driveline-Chain-Guard-42T-BCD-104MM-Black-/141198699927?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item20e0192d97
Revenir en haut Aller en bas
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 54
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014, 18:04

sympa le site

Finalement je pense qu'il me faudrait plutot un protege plateaux pour 44 afin qu'il dépasse un peu des dents
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2014, 08:21

de mon expérience, j'ai acheté un protège plateau (de cette même marque Driveline) pour plateau 48 dents et ça dépasse juste comme il faut (2mm) et ce n'est pas au ras des dents; si tu prends plus grand, tu risques de toucher le dérailleur.
Revenir en haut Aller en bas
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 54
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2014, 10:54

OK .Merci
Et le protege plateaux 48 , c'est sur pedalier 42 que vous l'avez installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2014, 07:14

Non, c'est sur un pédalier DEORE 48-36-26 donc installé sur le plateau 48 dents et ça dépasse les dents de 2 mm (c'est un protège plateau, c'est fait pour le VTT contre les pierres, si c'était au raz ça protègerai pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2014, 15:10

Vu qu'il est temps que je me procure un nouveau protège plateau (le dernier a fini dans un fossé du Duo Normand faute de fixations adéquates), je voulais savoir si quelques uns maîtrisaient très bien la coupe et la finition du polycarbonate ?

J'aimerai avoir un PP translucide et bien fini pour un plateau Rotor de 50 dents.


Je propose d'acheter la matière nécessaire et de payer comme il se doit ce travail si quelqu'un est intéressé...



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 54
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyDim 08 Juin 2014, 12:16

Didier31 a écrit:
sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/New-Driveline-Chain-Guard-42T-BCD-104MM-Black-/141198699927?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item20e0192d97

réceptionné et monté  :
 protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 P1100210

finalement c’était du 44 (heureusement que j'ai vérifié avant de commander )
Ça a de la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyMar 01 Juil 2014, 23:20

A défaut d'en avoir fait faire un en polycarbonate, j'ai fait ceci en 2 heures ce soir...

L'idée est d'avoir un VRAI protège plateau et non une "lame" à côté des dents du plateau ;
La protection de face est excellente car le méplat de 15mm dépasse largement de part et d'autre des dents du grand plateau.

L'esthétique est très discutable avec ce montage pour deux raisons :
- la première est que, du fait que j'ai des plateaux q-ring, il faut laisser un certain espace pour que rien ne frotte. Quand la manivelle est verticale, j'ai presque 2 cm de vide...
- la seconde est que c'est fait en alu avec visserie... j'imagine très bien le même en carbone : fin, esthétique et résistant !

L'avantage de l'alu c'est qu'en cas de choc, il va sans doute bien absorber par rapport à du carbone.
Quelques avantages : ce n'est pas une pièce en mouvement,c'est léger par rapport au PP en alu et facilement adaptable à différents plateaux.

Son petit inconvénient est qu'en cas de choc "latéral extérieur", il ne protège pas comme un classique (qui lui ne protège pas vraiment de face je trouve).

L'idée était de se rapprocher du fameux "pare buffle" Ice et du mini carénage de plateau de Zockra.

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Protag12 protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Protag13


Dernière édition par sebastien le Mer 02 Juil 2014, 13:30, édité 2 fois (Raison : Se relire, seb)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2014, 12:05

http://www.velovision.nl/uploads/vv22Recumbents.pdf
Page 5 il y a une vue intéressante de protège plateaux sur le Ratcatcher!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2014, 13:19

Ouais, dommage rien pour les Rotors, j'en ai fait un en fibre mais non tranchant, mais quelle poussière et temps à passer.
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2014, 13:27

louison a écrit:

finalement c’était du 44 (heureusement que j'ai vérifié avant de commander )
Ça a de la gueule .

Ouais ça a carrément de l'allure je trouve  Exclamation 

En plus ils proposent beaucoup de tailles
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=New+Driveline+Chain+Guard&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3DNew%2BDriveline%2BChain%2BGuard%26_arr%3D1

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileprotege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014, 22:02

puisque je ne trouvais rien à mon goût, j'ai fabriqué mon protège-plateau en polycarbonate recouvert d'un adhésif imitation carbone .
C'est un 1er essai, quand j'aurai le temps, j'en ferai peut-être un tout carbone.


protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Double protège plateau elliptique démontable   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014, 14:32

Joli l'adhésif imitation carbone Very Happy Est ce qu'il résiste dans le temps?
Ou l'as tu trouvé?

Je me suis fabriqué un protège plateau elliptique double flasque pour mon Catrike trail équipé d'un seul plateau Osymetric.

Mon cahier des charges:

- Forme et dimension adaptée à mon plateau elliptique de 42 dents (j'avais un plateau rond pour un plateau rond de 52 dent, récupéré par là...)
- Double flasque afin de prévenir le déraillement de la chaine .
  Ca m'est en effet arrivé plusieurs fois, suite à des passages agités à grand vitesse sur de mauvaises routes protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Arms61ls
- Démontable facilement sans outil pour faciliter l'entretien, quitte à faire un peu l'impasse sur l'esthétique.
- Accessoirement pas cher et léger.

Voici ce que ça donne :
  protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 P9240010  protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 P9240011[/url]
Si l'adhésif de doctoto n'est pas mal, j'en mettrai peut-être sur le plateau extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptySam 02 Avr 2016, 23:31

On peut refaire le point sur les protège-plateaux du commerce en 50 dents ? Le cas le plus courant étant en effet maintenant un pédalier compact 34-50 dents.

Je ne suis pas du tout assez bricoleur pour me fabriquer quelque chose, mais j'imagine que les fabricants proposent des solutions.
Je cherche un anneau léger qui se clipse sur le grand plateau. J'avais ça sur mon ex-Brompton ; simple, léger, efficace :
protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 2548-7692-full-img_00681-8

Il existe au moins un pédalier de course avec protège-plateau intégré : le Sora FC-3550 34/50 :
protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 38663_00_c

Si je ne veux pas remplacer mon pédalier, SJS Cycles vend l'anneau seul:
protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 38673
Mais comment est-il fixé sur le plateau ? Sur le produit tout monté, on dirait qu'ils ont dû percer le plateau pour y passer les vis de l'anneau. Moi j'ai ceci comme plateau (50-34 Shimano FC-R345) :
protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 62434_00_c

Il n'y a vraiment rien prêt à l'emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2016, 08:25

http://www.cyclociel.com/pieces_detachees/composants.htm#protege-plateau
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2016, 16:01

durbin a écrit:
http://www.cyclociel.com/pieces_detachees/composants.htm#protege-plateau

Merci. Pas indiqué en 50 dents, mais ça doit pouvoir se commander. C'est manifestement le même concept que la gamme "Driveline" dont on parle trois messages (et un an et demi...) plus haut :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=New+Driveline+Chain+Guard&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3DNew%2BDriveline%2BChain%2BGuard%26_arr%3D1

Mais c'est en alu, bien solide : 100 g quand même ! C'est conçu pour protéger un pédalier de vélo droit roulant dans la pierraille, pas pour protéger l'anatomie humaine contre un plateau faisant office de scie circulaire. Ce que je cherche, si ça existe, c'est une toute simple "couronne" ultralégère en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016, 18:27

Bon, pour ne pas m'embêter j'ai mis le plateau du Sora FC-3550 34/50 avec son garde-chaîne intégré. Tout fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 416
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018, 11:51

Bonjour tout le monde,

quelqu'un saurait-il où trouver un protège-plateau du genre qui se fixe au cadre ? C'est pour mon Performer Agenda.

ICE en fait un sympa mais je ne trouve pas de fournisseur en pièces détachées.

Même chose pour celui du Gekko, très bien aussi.

J'ai posté une demande sur bentokaz recyclebent, sans grande conviction... (mais je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018, 12:44

Salut
C'est une pièce tellement spéficique que je te dirais bien d'acheter chez ICE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protège-plateaux   protege plateau - Protège-plateaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège-plateaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaine 10v -double plateaux / triple plateaux
» Attache protège chaîne
» protège pédalier
» PROTEGE DERAILLEUR
» Protège Soleil pour Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: