Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de messages privés

Aller en bas 
+27
daniel80
Chambaré
moulino51
Armandos
zapilon
hube68
grand pierre
olivier26
furax
fabien
Zythum
Némo
Vindwa
Leloublan
Magnum
discoveur700
laeti
yvesg83
François 41
el gato
chevalier noir
startairlaine
Michel
Speedy Malric
Jéjon
Green-Bull
Papy volant
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 09:03

Messages de 2011 greffés.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème pour envoyer un MP   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:49

Je suis certainement un manche mais je ne suis pas sûr que mes MP parviennent à leurs destinateurs. En effet, ils restent dans la boîte d'envoi. Help!
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:27

T as fait tout juste mais si le destinataire ouvre pas la boite ben c est comme a la maison ca reste dedans a perpet!!!!!!

une fois qu il l as ouvert ton mail passe dans messages envoyes.....................
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:42

Autres messages de 2011 greffés.
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Message bloqué en boite d'envoi   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:36

Bonjour ;

Les 2 derniers que j'ai écris restent bloqués dans ma boite d'envoi .
Quelqu'un a-t-il une explication ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:07

Il ne sont pas bloqués, c'est juste que le terme de boite d'envoi porte à confusion face au comportement habituel d'un client de messagerie. Pour ce dernier un message dans la boite d'envoi est un message qui n'est pas encore totalement envoyé au serveur de messagerie (donc il est encore sur ton PC).

Ici c'est très différent, un message dans la boite d'envoi est un message déjà envoyé mais pas encore ouvert par le destinataire final. Quand tu verras le message passer dans les "Messages envoyés" alors c'est que les destinataires l'auront lu.

Bref la boite d'envoi devrait s'appeler : "Messages envoyés non lus"

Edit : un jardinier pour une bouture : Mes messages privés restent dans la boîte d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:00

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptySam 09 Mar 2013, 08:38

Message 2013 greffé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
furax
*



Messages : 31
Âge : 51
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 02/08/2013

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: MP qui ne part pas depuis 1 semaine    Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 19:47

Salut Tout le monde,

j'ai un MP que j'ai rédigé il y a environ 1 semaine mais qui refuse de partir , il reste dans ma boite d'envoi scratch 

j'ai pourtant déjà eu plusieurs échanges avec d'autres personnes et dans ces cas précédents les messages etaient partis assez rapidement.

ai je fait une fausse manip ou est ce que cela dépend de la boite de réception du destinataire ?

merci pour votre aide Problèmes de messages privés - Page 2 4048

Messages greffes. - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 19:51

S'il reste dans ta boite d'envoi, c'est que le destinataire ne l'a pas lu. Quand il l'aura fait, il passera dans "Messages envoyés".
Cela ne dépend donc pas de toi.
C'est pratique, ça permet de savoir si le destinataire a lu ou non le message

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:17

ou si le destinataire..voyant que c'est encore un message de Machin
ne VEUT pas le lire..Problèmes de messages privés - Page 2 4048 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
furax
*



Messages : 31
Âge : 51
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 02/08/2013

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 16:28

ok, merci pour vos réponses. Very Happy 

depuis le message a bien été envoyé/lu et meme répondu Problèmes de messages privés - Page 2 782111 

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 11:42

Bonjour ,

C'est à quel moment qu'un MP passe de "boîte d'envoi" à "éléments envoyés" ?

Dès qu'on clique sur le bandeau "nouveaux MP" rouge ?

Ou dès qu'on clique sur le MP en rouge dans "boîte de réception" ?
Dans ce cas , tant qu'il est en rouge dans "boîte de réception" , il est dans "boîte d'envoi" chez l'expéditeur ?
C'est cela ?

C'est parce qu'une fois j'avais envoyé un MP à un pro qui est resté longtemps dans la boîte d'envoi , j'avais oublié qu'il fallait le contacter sur sa boîte pro et pas en MP.
Donc j'ai fini par supprimer le MP de la boîte d'envoi mais je me suis dit qu'il a dû voir le titre du MP et a donc refusé de le lire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 12:49

Le changement de statut des MP se fait à partir du moment où il est ouvert par son destinataire. dans ton cas il est même possible que le professionnel en question ne regarde pas sa messagerie du forum ou que comme tu le dis, il la consulte mais voyant un titre peut-être trop explicite ne veuille pas l'ouvrir.

Répondre par écrit demande un certain temps et pendant ce temps là, le travail ne se fait pas (sans compter que les pros ne passent pas leur vie sur le forum !!!)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 13:46

C'est sûr que si tu donnes à tes messages des titres qui font peur, personne ne va les lire. Problèmes de messages privés - Page 2 Triste6 Tu devrais plutôt envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Razz Laughing Problèmes de messages privés - Page 2 Idee-pui jocolor Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 14:29

" C'est sûr que si tu donnes à tes messages des titres qui font peur, personne ne va les lire."

Ma démarche est de toujours commencer par lire le nom de l'expéditeur ! ... ainsi parfois j'évite la peur du titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 18:02

zapilon a écrit:
Ma démarche est de toujours commencer par lire le nom de l'expéditeur ! ... ainsi parfois j'évite la peur du titre

Pour ça , c'est déjà écrit dans la notification par E-mail , si activée.

Pour faire comprendre à un membre que tu refuses de lire son MP pour une raison ou une autre , il suffit qu'il réalise que son MP est toujours dans sa boîte d'envoi.

Mais comment faire ?

Si je vais dans boîte de réception SANS ouvrir le MP en question , donc toujours en rouge , est-il toujours dans la boîte d'envoi de l'expéditeur ?
Sinon il va croire , à tort , que le MP est lu.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 18:31

tu ne peux pas lui écrire directement le fond de tes pensées à la place de ce touchage de nouille?
les mp sont aussi faits pour çà et la situation sera claire pour les 2 parties..
Revenir en haut Aller en bas
moulino51
**
moulino51


Messages : 124
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/05/2015

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 21:23

Fonceurcouché a écrit:
Si je vais dans boîte de réception SANS ouvrir le MP en question, donc toujours en rouge, est-il toujours dans la boîte d'envoi de l'expéditeur ?
Sinon il va croire, à tort, que le MP est lu.
Oui, il y reste tant que tu ne l'as pas ouvert.

A savoir aussi dans ton profil utilisateur tu as la possibilité d'enregistrer "les amis" mais aussi la possibilité d'enregistrer "Les ignorés"

Revers de la médaille si le membre répond en ligne, sa réponse sera masquée pour toi, et c'est très gênant, (j'ai testé une fois).

(je pense que c'est valable aussi pour ce forum, je n'ai pas regardé)


Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: pb MP   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:12

Salut les modos,
j'ai un soucis avec ma boite de MP.
Mes messages restent dans la boite d'envoi, et donc ne sont pas envoyés scratch
J'ai bien tenté d'envoyer un MP a un modo pour signaler le pb, mais bon comment dire voila lui aussi il est bloqué jocolor
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80


Messages : 230
Âge : 69
Localisation : 80320
Date d'inscription : 23/07/2013

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: mp   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:15

Si mes souvenirs sont bon !!!!

Le message quitte ta boite quand il est ouvert par le destinataire.
Tu peux faire un essai avec moi maintenant

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:39

Tout à fait, les mp ne quittent ta boite d'envoi que lorsqu'ils ont été lus par leur destinataire. Vérifie quand même que ton espace de stockage n'est pas saturé, il est nécessaire de purger régulièrement sa messagerie.


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016, 00:12

Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016, 08:45

Merci pour le support Problèmes de messages privés - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016, 11:20

Bonjour,

Le transit par la boite d'envoi jusqu'à la lecture est habituel sur tous les forums php. Ce qui l'est moins et me pose problème, c'est la confusion de sujets en lecture. Je m'explique :

J'ai eu un échange avec le titre sujet1 avec quelqu'un. Disons que nous avons posté chacun 4 messages.
J'ai eu ensuite un échange avec le titre sujet2 avec la même personne. Disons que nous avons posté chacun 5 messages.
Quelques temps plus tard, je souhaite relire notre échange sujet1.
Quel que soit le message titré sujet1 que je demande à lire, dans la boite de réception ou dans messages envoyés, je vois :
- en haut : le message sur lequel j'ai cliqué
- en dessous : les 7 derniers messages échangés (émis ou reçus) dans le dernier sujet (ici sujet2) partagé avec la personne
Outre le fait que ce n'est pas la revue du bon sujet, il n'y a pas de lien pour aller voir la suite des messages échangés dans le sujet affiché.

Çà ne m'empêche pas de vivre heureux mais c'est désagréable. Si vous pouviez y remédier ce serait cool.
Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de messages privés   Problèmes de messages privés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de messages privés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages privés
» Messages privés
» Un Orca surbaissé
» Problèmes de connexion
» Problèmes d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: