Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Croyant... mais pas (encore) pratiquant !

Aller en bas 
+3
el gato
Guilhem
JP
7 participants
AuteurMessage
JP
Débutant(e)



Messages : 8
Âge : 62
Localisation : Villeurbanne
VPH : en projet, rien pour l'instant !
Date d'inscription : 03/09/2007

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty06.09.07 16:48

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation comme il se doit.

J'ai 45 ans, j'habite Villeurbanne (69) avec ma petite famille et j'ai une pratique (très) limitée du vélo (et même de l'effort physique diront les mauvaises langues Laughing). Samedi dernier, j'ai eu la chance de faire quelques centaines de mètres seulement avec le trike d'Hervé (présent sur ce forum), mais cela a suffi à mon bonheur et je suis "emballé" Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Cool

Depuis, j'ai parcouru en long, en large et en travers ce forum (bien entendu, plus particulièrement la partie "Trikes") et différents sites web consacré au sujet. Cela renforce ma volonté de vous rejoindre un jour prochain (dans pas trop longtemps j'espère).

En plus, je suis natif de Montpellier où réside le reste de ma famille (et On Avance) et j'ai une baraque de famille à La Bohalle (le fief de Cycles Zen) : bref, je dis que tout ça, c'est "un signe de dieu" Laughing

Je compte passer voir la boutique montpelliéraine de plus près en septembre (je descends là-bas pour voir des matchs de la coupe du monde de rugby).

A+

JP


Dernière édition par le 06.09.07 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Re: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty06.09.07 16:51

JP a écrit:
Je compte passer voir la boutique montpelliéraine de plus près en septembre.

Salut JP et bienvenue ! Tu fais bien d'y passer, c'est le temple du trike ! Mais vas-y sans ton chéquier la première fois, pour être sûr de garder toute ta raison devant ce spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Re: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty06.09.07 17:01

Salut JP, j'habite à 100 mètres de chez Hervé le trikeur ! (donc villeurbannaise aussi...)

Si tu veux essayer des 2 roues et que tu as un moment pour passer au parc de Miribel dimanche, les cycles Bentonline de Grenoble seront présents sur le stand appelé "velorizontalyon", voir les détails ici :
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/08/stand-vlo-couch-au-parc-de-miribel.html

a+
Chabizar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Re: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty06.09.07 17:26

Welcome JP,

Content que le trike te plaise, tu vas pouvoir ranger le home trainer !! Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Mort-de-
Dommage que je ne puisse me libérer, j'aurais bien été avec toi chez Laurent, sans carnet de chèques comme te le conseille Guilhem, sinon au retour : Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Arms61ls Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Arms61ls Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Arms61ls
Par contre fais attention avec Chabizar : c'est un petit gabarit mais pour ce qui est d'appuyer sur les pédales, elle s'y connaît !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Re: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty06.09.07 17:40

Bienvenue JP !
Je descend le samedi 15 septembre en train de Lyon à Montpellier chez On Avance, si ça te dit de venir avec moi... n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
JP
Débutant(e)



Messages : 8
Âge : 62
Localisation : Villeurbanne
VPH : en projet, rien pour l'instant !
Date d'inscription : 03/09/2007

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Re: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty06.09.07 18:07

chabizar a écrit:
tu as un moment pour passer au parc de Miribel dimanche
Effectivement, je vais essayer de "goupiller cela", mais ce n'est pas sûr que j'essaye un "deux roues" : je me suis fracassé un genou il y a quelques années et j'ai une certaine appréhension maintenant avec les trucs où potentiellement je peux me "vautrer" (acec le trike, a priori pas de risque). Evidemment, cela ne risque pas non plus de m'arriver avec mon home trainer Laughing

iubito a écrit:
Je descend le samedi 15 septembre en train de Lyon à Montpellier chez On Avance, si ça te dit de venir avec moi.
Pourquoi pas ? Mais, en fait, je ne sais pas si je serai dispo ce week-end là ou le suivant (je suis sur Montpellier les deux fois, une en famille et l'autre en célibataire). En plus, je suis assez curieux de voir un QNT bionXisé ou avoir des infos sur ce type de "mariage".

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Re: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty06.09.07 18:42

Si c'est le bon week-end et que ça t'intéresse, j'peux te faire profiter d'un très bon prix sur un trajet SNCF à condition qu'on le fasse ensemble.
Mais faut me le dire vite, car je vais bientôt acheter les billets.
Tu peux me contacter (Sylvain) au tel 06 71 64 37 37 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Re: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty06.09.07 20:01

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Cool Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Cool encore un accroc du trike Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Cool Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Cool Bienvenu JP
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Re: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty07.09.07 10:41

Bienvenu "chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty
MessageSujet: Re: Croyant... mais pas (encore) pratiquant !   Croyant... mais pas (encore) pratiquant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyant... mais pas (encore) pratiquant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratiquant VC sur la région doloise 39
» C'était la VéloriOise n°2 : 26 et 27 août 2017 à Senots
» djef3152 Nouveau pratiquant (Midi-Pyrénées)
» [Bikeleman01] Futur pratiquant, je suis déjà en électrique
» Sortie vers le Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: