Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rafi... enfin les présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafi... enfin les présentations Empty
MessageSujet: Rafi... enfin les présentations   Rafi... enfin les présentations EmptyLun 17 Sep 2007, 09:40

Bonjour tout le monde,

J'attendais d'avoir fait un vrai parcours avec mon engin pour me présenter (vous trouverez peut être cela stupide mais bon).

J'habite à Villeneuve d'Ascq (Métropole Lilloise) et je suis à la recherche du trike le plus adapté à mes besoins. J'ai pour le moment abandonné le fait d'en construire un, et je me suis fait un Maraudeur (LWB fait maison - AtomicZombie) pour découvrir le VC. En attendant, nous (ma petite moitiée, ma fille de 15 mois et moi-même) utilisons au maximum nos VD pour nous déplacer (travail, ballades, courses).

Hier première sortie familiale sur 14 km de chemin. La première remarque c'est qu'on ne passe pas inaperçu. Je suis habituellement "frustré" car les gens ne répondent pas au "bonjour" en ballade, mais hier c'était presque 100%. C'est impressionnant l'expression des gens et surtout des enfants. Ma moitié m'a même fait remarquer que j'ai failli causer quelques accidents de personnes qui se retournaient sur leur vélo et manquaient de peu de se gaufrer... Comme quoi le VC peut être dangereux pour les autres ;-).

Au plaisir de continuer à échanger en-ligne et de croiser de visu certain(e)s d'entre vous!

Vélocipèdement (couché) vôtre,

r. :toto:
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Rafi... enfin les présentations Empty
MessageSujet: Re: Rafi... enfin les présentations   Rafi... enfin les présentations EmptyLun 17 Sep 2007, 10:01

Allons, ne soyez pas modeste : voici le lien vers vos constructions, et une photo du maraudeur !

Rafi... enfin les présentations Maraud10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafi... enfin les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours moi c Isnogod
» présentations
» The Présentation
» Vend SCORPION FX
» Présentations de TheFredRicolator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: