Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour moi, le vélo, c'est...

Aller en bas 
+33
Emanon
marau
Kapello
La Tortue
Dominique Perruchon
Edlamouette
laf_ange
Micke
A2piR
otooloose
iubito
Corpse Grinder 666
Jef
Guilhem
Simon
Vieuclou
L'Oli
Myrddin
baron78
lepoune
ly masse
ffichter
OLRY
loumi1
olivier
olivier26
JNZ
kaamelott
daube
Vindwa
bi-clone
Sébastien h
Jéjon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour moi, le vélo, c'est (par ordre d'importance)...
Écologie, économie, sport et détente
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_lcap13%Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Économie, sport et détente, écologie
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_lcap3%Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Sport et détente, écologie, économie
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_lcap40%Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 60 ]
Économie, écologie, sport et détente
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_lcap5%Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Écologie, sport et détente, économie
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_lcap22%Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Sport et détente, économie, écologie
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_lcap17%Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 26 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:41

Ouaou, j'exhume un vieeeeuuuuuuuuuxxxxxxx sujet, mais c'est de la faute à jéjon (je le précise).

Moi j'aborde d'abord le vélo comme un moyen écologique pour me déplacer. Bien sur mon vélo n'a pas du être fabriqué en France (même si, vu son age, c'est possible) mais, sur une voiture moderne, on considère que 10% de l'énergie consommé durant sa vie provient de sa fabrication, 7% de son retraitement et 83% de ses trajets (+ maintenance, je pense). C'est donc les déplacements qui produise le plus de pollution.

J'ai ensuite choisit sport et détente, car même si je ne suis pas un sportif, sa me fait du bien. En plus, tend que je n'aurais pas l'équipement d'un réparateur de vélo il y a des chances que j'achète régulièrement du matériel. Donc l'économie...

donc choix 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:20

si on continu comme ça il faudra ouvrir un forum "sondages"…
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Invité
Invité




Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:26


*profond soupir*




Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:39

J'ai voté pour la 3... En plus en ce moment je coûte plus cher en bouffe que la voiture en essence. Donc économie : Voiture 1- trike 0. Tiens bin vais aller chercher le pain en tuture rien que pour rétablir l'équilibre na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 23:51

Moi je veux revenir sur le cresson.
Le cresson c'est ça :
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Cress_11
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Cress_12
Dur labeur, tellement dur, que le petit bled où j'habite – Duvy à 2 km de Crépy en Valois – ravitaillé par les corbeaux – avait, il y a encore quarante ans, les plus grandes cressonnières d' Europe. Il n'y a plus rien : trop de travail pour ce que cela rapporte et plus de gens assez courageux pour faire la récolte à part l'artisan qui reste.
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Oldboy13
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 04:21

Ben tiens, j'avais pas vu ce sujet ! C'est bien de l'avoir remis sur le haut du tas ! C'est vrai que c'est sympa, ça permet de mieux nous connaitre ! Je trouve certaines réponses intéressantes !

J'ai pris l'option 6 : Sport et détente, économie, écologie.

Et je mettrai plutôt dans mon cas : détente et sport, économie, écologie.

La détente en premier car j'utilise mon vélo pour aller au boulot. J'ai le choix de prendre le tram, le bus ou le vélo et je prends tout le temps le vélo car malgré les automobilistes sur une partie du trajet (centre de Grenoble), le vélo me détend. Je suis tout simplement content de pédaler le matin et le soir, un point c'est tout.

C'est vrai que dans ma tête, l'écologie va avec l'économie de moyens, moyens que l'on prélève de notre environnement, environnement que l'on perturbe moins du même coup. Je pense faire du vélo d'abord par économie de moyen (le vélo est l'outil le plus simple sur mon échelle d'outils de transport) que par écologie. L'écologie est alors plus une conséquence... positive !
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:58

Patum Catus a écrit:

*profond soupir*


C'est le sujet qui te fait soupirer ou c'est ma réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:06


- ni l'un ni l'autre, il me tarde juste de recevoir enfin mon Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Trikexpelp3.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 68
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 13:26

Merci Myrddin d'avoir exhumé ce sujet de l'an passé.
Vieuclou nous signale que le cresson se fait rare. J'ose espérer qu'il ne s'agit que du cresson de Crépy-en-Valois et non du CRESSON de FONTAIN, le biennommé avec lequel je me suis jadis entretenu au sujet de la préservation des espaces sauvages.

Question aux modérateurs.
Ce fil a débuté le 03 avril 2006. Or, les dates des différents messages ne mentionnent pas l'année à laquelle ils ont été écrits. De ce fait,ce sujet sera d'une actualité troublante dans quelques jours.
Je ne voudrais pas être à l'origine d'une guerre fratricide entre membres du forum (il suffit parfois de peu de chose pour que les esprits s'échauffent), mais serait-il possible de compléter les dates en y ajoutant l'année?
Merci d'avance
JO
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 14:28

OLRY a écrit:
Question aux modérateurs.
Ce fil a débuté le 03 avril 2006. Or, les dates des différents messages ne mentionnent pas l'année à laquelle ils ont été écrits. De ce fait,ce sujet sera d'une actualité troublante dans quelques jours.
Je ne voudrais pas être à l'origine d'une guerre fratricide entre membres du forum (il suffit parfois de peu de chose pour que les esprits s'échauffent), mais serait-il possible de compléter les dates en y ajoutant l'année?
Merci d'avance
JO
Peut-être que dans quelques jours l'année sera affichée ?
De toute façon je pense pas que les modérateurs y puissent grand chose, c'est phpBB qui est fait comme ça et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:57

Guilhem a écrit:
De toute façon je pense pas que les modérateurs y puissent grand chose, c'est phpBB qui est fait comme ça et puis c'est tout.
non, non; preuve en image:
Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 F185efad
à+
Revenir en haut Aller en bas
Jef
*
Jef


Messages : 35
Âge : 49
Localisation : Ain
VPH : M5 lowracer
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 22:58

Ca vire hors sujet, mais bon. Pour la date, vous pouvez choisir dans le profil de votre compte, vous cliquez sur Profil, puis section Préférences, puis "format de la date", et vous choisissez le format qui vous convient le mieux. Ca c'est pour ceux qui ont un compte. D'un point de vue plus global les administrateurs doivent disposer d'un moyen de configurer la date par défaut si j'en crois la documentation suivante:

http://www.intermedia.net/support/PhpBB/administration/general_admin/

S'ils mettent la valeur suivante pour le format de date "D j F Y - H:i", ca doit donner "Ven 30 Mars 2007 - 22:50". La c'est au jugé, car j'ai jamais administré de forum PHPbb.

Sinon pour moi le vélo Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Lryu4, c'est que du bonheur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jefke.free.fr
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 14:58

Ecologie et economie pour moi puis detente et après sport .

Afin de remplacer progressivement ma voiture lors de parcours reguliers d'une dizaines de Km (pour aller faire le marché par ex Wink ) puis petit à petit des distances plus importantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 23:22

Jef a écrit:
Ca vire hors sujet, mais bon. Pour la date, vous pouvez choisir dans le profil de votre compte, vous cliquez sur Profil, puis section Préférences, puis "format de la date", et vous choisissez le format qui vous convient le mieux. […] S'ils mettent la valeur suivante pour le format de date "D j F Y - H:i", ca doit donner "Ven 30 Mars 2007 - 22:50". La c'est au jugé, car j'ai jamais administré de forum PHPbb.
J'ai modifié cette valeur pour y ajouter l'année. Mais je pense que c'est en fait le format de date au moment de l'inscription. Donc, si rien n'est changé, vous pouvez effectivement changer ça dans votre profile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 11:12

option 3 "Sport et détente, écologie, économie"

sport et détente c'est ce que je cherche.
pour l'écologie et l'économie, je n'ai pas de voiture, je circule en bus, à pied, en train... donc écologie ça ne changera pas grand chose (le bus continuera de tourner) et économie pas du tout... parce que les trains que je prends je continuerai à les prendre, et je n'ai pas de voiture qui me coûte. Ce qui sera "économisé" c'est les 2x0,72€ de bus chaque jour (quand je ne triche pas Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Carton2 )

A supposer que je vélotaferai tous les jours, il me faudrait entre 35 et 75 ans pour amortir le trike+toutes options sans compter le renouvellement de matériel (pneus, chambres...) en tickets de bus.
(voyez, quand c'est pas d'l'électricité, j'arrive à calculer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Doit on forcémment être écolo pour faire du vélo?   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:00

Bonjour
voila je me pose la question (qui en plus rime!), car je m'appercois que le moindre argument donné dans certains fils de discussion est très souvent contré par un argument écolo.

Donc cette question n est pas polémique........je préfère préciser.....!

Personnellement, je fais du vélo (enfin depuis peu du trike car du vélo hélas j'en faisais plus)...... pour des raisons de santé ........et donc associer plaisir (revenu avec le trike) et santé (ma santé).
Si ma santé s'ameliore, je rève d'aller d'ici le printemps prochain au boulot en trike (20 bornes), peut etre pas tous les jours .......ma motivation sera toujours la santé (l'ecologie en profitera certes)

Donc question ouverte, mais SVP, pas dans un but polémique!

ps; aux admins j ai hesité a poster ce post dans la rubrique écolo.....vous decidez au final ce qui est le mieux....car ce n est pas d'écologie le sujet principal...........mais je vous laisse faire! merci


Dernière édition par otooloose le Mer 10 Sep 2008, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:02

mais non ;mais ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:11

Sujet greffé... Et réexhumation !
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:36

Alors pour les Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Boulet28 comme moi qui ne voient pas tout de suite de quelle question il s'agit: la question d'Otooloose est Doit on forcémment être écolo pour faire du vélo?

Personnellement, je n'était pas écolo pour deux sous il y a encore 3 ans. Depuis je me suis mis au vélotaf mais plus par envie de faire du sport qu'autre chose car le week-end avec la vie de famille ça devait compliqué/égoiste.

J'ai par contre constaté assez rapidement que ma conscience des choses a très vite changé en utilisant le vélo tous les jours. On m'a collé (au sein de la famille) l'étiquette d'écolo mais c'est plutôt de marginal en fait car ça fait tâche de renoncer à la bagnole. Ecolo, je ne sais pas vraiment ce que c'est et donc je ne m'en revendique pas. Par contre c'est vrai que certains comportements me hérissent le poil aujourd'hui alors qu'auparavant je n'y prêtais pas attention.

Les choses changent pour chacun d'entre nous. Je pense que la pratique du vélo utilitaire peut être un bon catalyseur pour un changement de vision sur les comportements liés à l'environemment. Est-ce que ça suffit pour faire de quelqu'un un écolo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:40

Micke a écrit:
la question d'Otooloose est Doit on forcémment être écolo pour faire du vélo?
- personnellement je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:04

Il suffit de voir ce que Julius a ramassé sur les pentes du Ventoux (il y a une image dans le fil AFB Ventoux) pour constater que la plupart ne le sont manifestement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:32

Vindwa a écrit:
Il suffit de voir ce que Julius a ramassé sur les pentes du Ventoux (il y a une image dans le fil AFB Ventoux) pour constater que la plupart ne le sont manifestement pas...

C'est clair que le Ventoux, on le fait pour le "Sport" parceque sinon... On en revient alors à la pratique majoritaire du vélo, en france en tout cas, cad: le dimanche matin, habillé en homme sandwich, évoluant en troupeau indiscipliné, avec pour seuls modèles les coureurs du TdF qui ne s'encombrent pas de gourde vide ou autre emballage (c'est direct par la fenêtre!). Pour cette grande majorité de pratiquant, je pense comme Patum et Vindwa, pas de rapport vélo/écolo ça me paraît clair.
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:23

Patum Catus a écrit:
Micke a écrit:
la question d'Otooloose est Doit on forcémment être écolo pour faire du vélo?
- personnellement je ne vois pas le rapport.

ben moi non plus.......mais j en suis a me poser la question au vu de tous les contre arguments de nature "ecolo" que certains dégainent en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:15

POse donc la même question sur un forum comme "onlinetri" ou autre orienté uniquement pratique sportive. Les réponses seront certainement très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:23

ouai bon..........en resumé
"tous les écolos font du vélo, mais tous ceux qui font du vélo ne sont pas obligatoirement écolos"......

d'ou une certaine incompréhension..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, le vélo, c'est...   Pour moi, le vélo, c'est... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi, le vélo, c'est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour choix entre vélo couché ou vélomobile pour aller au travail
» VC comme vélo maison. Grosse batterie, 2 moteurs. Vélo pour vivre dehors
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» recherche mini graisseur pour roue avant (de vélo hollandais) pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: