Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:45

normalement moi . mais tout va dependre du temps Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
userbob
*
userbob


Messages : 58
Âge : 53
Localisation : BORDEAUX (33)
VPH : Toujours pas ;-)
Date d'inscription : 22/10/2006

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 17 Avr 2009, 09:16

Bonjour de Mérignac,
Je suis très intéressé pour assister à cette manifestation.
Par contre je ne possède pas (encore) de vélo, donc, je me propose pour faire quelques prises de vue vidéo...
Y aurait-il la possibilité d'accéder au bord de la piste pour cela ?

Quoi qu'il en soit je serais ravi de vous rencontrer à cette occasion, afin de parler bent...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:17

pas de probleme Le post des Girondins - Page 34 Cool
il suffit que tu vienne au velodrome . a la barriere automatique : tu appuis sur le bouton noir de droite ,tu attends qu'on te reponde ,et tu annonce que tu viens pour les velo couchés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
userbob
*
userbob


Messages : 58
Âge : 53
Localisation : BORDEAUX (33)
VPH : Toujours pas ;-)
Date d'inscription : 22/10/2006

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:14

Ok, merci à demain alors... Le post des Girondins - Page 34 Cool
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 17 Avr 2009, 14:36

qui aurrait un bon appareil photo pour nous faire qlqs belles photos bien nettent ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 17 Avr 2009, 17:23

Je serai bien venu, muni de mon appareil photo. Mais je ne serai pas là du week-end.
Je participerai dimanche, sur mon low racer acier, autour de Nevers à la LOOK, première cyclosportive du grand trophée, .
Ce sera une bonne occasion de rouler avec des vélos droits déchainé :velo4: . A mon grand regret, je ne serai donc pas présent pour la rencontre du samedi 18 avril, sur la piste de Bordeaux Lac.
Je vous souhaite de bien en profité et de bien rouler dimanche !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:15

Auré a écrit:
Je serai bien venu, muni de mon appareil photo. Mais je ne serai pas là du week-end.
Je participerai dimanche, sur mon low racer acier, autour de Nevers à la LOOK, première cyclosportive du grand trophée, .
Ce sera une bonne occasion de rouler avec des vélos droits déchainé :velo4: . A mon grand regret, je ne serai donc pas présent pour la rencontre du samedi 18 avril, sur la piste de Bordeaux Lac.
Je vous souhaite de bien en profité et de bien rouler dimanche !

A bientôt.

On connait la suite de l'histoire. BRAVO AURE !
Le post des Girondins - Page 34 Ola
Le post des Girondins - Page 34 E_jump_1
Le post des Girondins - Page 34 Ovation-
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:58

j'le savais ce p'ti roule vite
normale : des cannes de s'rain, un poid plume, pas un pet de gras sur le c.l, et un coeur comme une citrouille en periode d'halloween (avec la luciolle dedans, les yeux qui tuent et la bouche qui de boufferait tout cru Embarassed Embarassed Shocked Rolling Eyes Le post des Girondins - Page 34 Triste6 jocolor Le post des Girondins - Page 34 Cool )
hihihihihiiiiiiii....... vas'y aurelien Le post des Girondins - Page 34 Cool
et encore bravo pour cette look qui je pense et j'espere te permettrat de t'attirer des opportunités pour tes prochaines compets et je pense plus particuliairement a ton reccord de l'heure Le post des Girondins - Page 34 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 24 Avr 2009, 19:04

En parlant d'Auré, il fait son coming out (Nan! pas de remarques déplacées SVP , je parle d'autre chose Le post des Girondins - Page 34 Carton2 ) Le post des Girondins - Page 34 Megaphon dans le Sud-Ouest d'aujourd'hui, study dans la rubrique ECO :

Le post des Girondins - Page 34 M5sudo10

Les Girondins vont être de grands gâtés avec deux représentants de grandes marques de VC Taïwanais Hollandais. Le post des Girondins - Page 34 Cool
Bien sûr, le magasin d'Auré est tout petit mais gageaons qu'il va grandir.
Il faut qu'il se mette dans la partie PROS du forum!
Mark va se sentir moins seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 24 Avr 2009, 20:40

2 clients m'ont parlé de l'article aujourd'hui, du coup j'ai acheté le journal !
C'est un bon début pour se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 29 Avr 2009, 10:47

tout le monde parle d'aurelien Le post des Girondins - Page 34 Cool
mais qui serait interesse pour le soutenir, faire un peu de bruit et des photos , lors de sa tentative de reccord le vendredi 15 mai ?
la compèt demarre entre 18h et 18h30 . pour ma part j'y serais un peux en avance , vers 15h30 ~
alors qui est tenté ? Le post des Girondins - Page 34 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:11

Le post des Girondins - Page 34 Triste6 Pas du tout là ce ouikende
Je suis trés demandé en ce moment Le post des Girondins - Page 34 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:09

Je bosse à Bruges alors je n'aurai pas loin à aller pour rejoindre le vélodrome... c'est prévu.
Par contre l'encourager oui Allez Allez Allez !...mais faire du bruit ??
BOING!!!
Comme cà ? scratch ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: lonnnnngue balade   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:22

Je suis allé hier au boulot avec mon beau vélo (comme chaque jour que dieu fait, for les jours de congé), puis je suis parti de là sur Bordeaux à 16, pour chanter à 20h30 jusqu'à 23 h.
J'ai alors re enfourché mon fier fiéro et retour à la zonzon. Arrivée vers 2 h du matin. J'avoue que la fin était longue et que mes jambes ont calé dans les 15% de la Vieille Côte (au pied de la maison) Pud'ju.
Bon, la edelux avec le moyeu son, ça éclaire vraiment bien.
J'ai connu quelques moments de grâce entre Latresne et Créon : j'ai pédalé à 100 110 tours minutes durant 25 km.
Après, j'aurais bien aimé trouver un troquet ouvert, mais à c't'heure, jai même pas cherché.
135 km allé retour à 23 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 08 Mai 2009, 13:06

Tu récupères les bienfaits du WE dernier : fréquenter les champions, ça tire vers le haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyVen 08 Mai 2009, 21:25

Kapello a écrit:
Je suis allé hier au boulot avec mon beau vélo (comme chaque jour que dieu fait, for les jours de congé), puis je suis parti de là sur Bordeaux à 16, pour chanter à 20h30 jusqu'à 23 h.
J'ai alors re enfourché mon fier fiéro et retour à la zonzon. Arrivée vers 2 h du matin. J'avoue que la fin était longue et que mes jambes ont calé dans les 15% de la Vieille Côte (au pied de la maison) Pud'ju.
Bon, la edelux avec le moyeu son, ça éclaire vraiment bien.
J'ai connu quelques moments de grâce entre Latresne et Créon : j'ai pédalé à 100 110 tours minutes durant 25 km.
Après, j'aurais bien aimé trouver un troquet ouvert, mais à c't'heure, jai même pas cherché.
135 km allé retour à 23 km/h de moyenne.

Cet homme est fou, décidément! Le post des Girondins - Page 34 Waouw4 Il y a un certain nombre de Stakanovistes couchés dans ce forum. Je n'en fais pas partie Mad
Cependant:[Mode Louis de funès/ON] ils m'épatent, ils m'épatent, ils m'épatent...[Mode Louis de Funès/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: stakanov   Le post des Girondins - Page 34 EmptySam 09 Mai 2009, 10:39

Stakanov, tsssss
je poussais pas des wagonnets de charbons dans un riant combinat sidérurgique moi m'sieur, je pédalais, avec plaisir, m'sieur. Pas de construction d'avenir qui chante et qui sera durable en beau béton gris.
Juste un plaisir solitaire (les deux du fond qui ricanent, suffit, vous pensez qu'à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptySam 09 Mai 2009, 21:52

T'as fait une bonne moyenne Kapello Le post des Girondins - Page 34 Yo2 Le post des Girondins - Page 34 Yo2 .
C'était quoi ton itinéraire Créon-Pujols ?

Je viens de faire Pujols Créon sur le retour de ma rando :
Samedi :
St Médard en Jalles - Le Buisson de Cadouin ; 204 km - 8h56
Dimanche :
Le Buisson de Cadouin - St Médard en Jalles ; 216 km - 9h53
Le post des Girondins - Page 34 Bdx_pe10 Plus que 400 à faire...
Superbe rando très bien organisée, "Siliconmollet, j'ai vu ta collègue".
J'avais de bonnes sensations malgré des moyennes basses (mais c'est ce que je fais habituellement). J'espère que je ne vais pas le payer du point de vue articulation dans les jours à venir.
Matabiau a même eu une petite coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:22

Bravo Dolmen, tu as impressionné un collègue qui a fait la même rando que toi ce weekend (Max), deux fois deux cents, cela me laisse béat d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: trajet Créon Pujols   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMar 12 Mai 2009, 10:38

Dolmen
adoncques, je réponds à ta question quant au trajet Créon Pujols
Créon : la piste cyclable jusqu'à croiser la D122 qui redescend sur Branne.
C'est le plus simple. Ensuite c'est Branne, Cabara, saint jean de blaignac, saint pey de castet, pujols

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: heu heu   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 13 Mai 2009, 16:54

Citation :
cela me laisse béat d'admiration.
O'leave, y a déja un baveux chez toi, cela suffit amplement à ta douce et tendre. Admire, mais la bouche bien reoperculée...
Avisse aux girondins. Je fais une balade ce dimanche pour qu'un collègue essaye le bonheur d'être en pédalant, calé dans un siège de civilisé.
Pas longue, pas dure, environ 50 bornes, entre Pujols et Castelmauron d'Albret.
Si que def que des fois, cela vous tente!!!
kkkkkkapellllo
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: du matos   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:00

je viens de monter un sram dual drive sur le lynx et je cherche un plateau 38 ou 40 ou 42 dents en 110 ??? zauriez pas ça qui traine dans vos cartons.
Rien de plus triste que du matos qui roupille. Faites une bonne action, donnez le moi. J'ai des bouteilles qui s'ennuient de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:53

J'ai bien un vieux VTT en fin de vie, mais je ne sais pas ce qu'il a, ni si c'est compatible avec ta monture... Faut que j'aille compter les dents.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 13 Mai 2009, 23:57

Kapello a écrit:
je viens de monter un sram dual drive sur le lynx et je cherche un plateau 38 ou 40 ou 42 dents en 110 ??? zauriez pas ça qui traine dans vos cartons.
Rien de plus triste que du matos qui roupille. Faites une bonne action, donnez le moi. J'ai des bouteilles qui s'ennuient de leur côté.

Hello,

Faute de te proposer l'exacte réponse, j'ai un pédalier (l'ancien du Dolphin), constitué d'1 plateau de 48 dents (sur le lynx, ça va développer grave) solidaire de la manivelle droite et d'une manivelle gauche, les sus-citées d'une longueur de 170 mm. J'ai également des pédales non automatiques.

Pour dimanche prochain, je vais plutôt aller faire un tour par là
peut-être ...

Bisou baveux
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:27

Diamètre 110mm correspond au format compact 5 branches.
J'en ai bien un 42 mais je m'en sers pour la piste, si tu as entre 44 et 48 en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: