Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire du Mango 27 à Liège (B)

Aller en bas 
+18
Velosteph
Fleur
Archaleon
hominien666
fnico
cavallo pazzo
chti brico
L'Oli
rafi
poupa
aragomax
el gato
Jéjon
Papy volant
Guilhem
LucB
Vindwa
denis.paul
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 10:15

Un nouveau post que je me permets d’ouvrir afin de partager mes impressions sur le Mango.

Comme annoncé la semaine dernière, je suis allé à Hoek près de Terneuzen (NL) ce samedi pour voir et essayer le Mango (27) de Marjan Lobbezoo. Par chance, nous avons la même taille (elle a les jambes un peu plus courtes et le buste un peu plus long), ce qui me permet un prise en main sans réglages préalables.
A part les casses vitesse, c’est plat, nous sommes en Zélande.
C’est un autre monde par rapport au low racer.
Stabilité mais lourdeur au démarrage, j’accélère prudemment, je cafouille un peu dans les vitesses. Le demi-tour sur rue étroite, idem qu’en low racer : en deux fois mais moins stressant. La vitesse (j’suis accro pirat ), difficile de bien voir le compteur à l’intérieur de l’habitacle avec le soleil aveuglant mais je sens que ce n’est pas le top. Le confort : très bien, des suspensions cela change tout Very Happy . Le rendement par contre, je retrouve un peu le vélérique (en moins « grave ») avec sa transmission indirecte silent . Le freinage ; rien à redire.
Bilan au retour de l’essai : enchanté mais avec un petit bémol : Je l’aurais imaginé plus performant en terme de vitesse scratch (J’vous dis que j’suis accro).
Mais ce qui m’a poussé vers le Mango, c’est pas de trouver un bête de course (quoique certains disaient que…), mais un véhicule utilitaire.
Nous avons donc finalisé la transaction et c’est avec le cœur gros Embarassed que Marjan m’a laissé repartir sur Liège avec son bébé ; mais soulagée quelque part de savoir qu’il est en de bonnes mains et qu’il fera encore beaucoup de km Histoire du Mango 27 à Liège (B) Mangoyo9 .

Dimanche, superbe journée. J’ai un petit colis à livrer à une vingtaine de kilomètre de la maison, l’occasion de faire plus ample connaissance avec le Mango. J’avais testé la veille de retour à la maison en côte : vu les développements montés dessus, va falloir y aller mollo avec les pourcentages Histoire du Mango 27 à Liège (B) Carton2 (il vient de Zélande je le rappelle), je compose l’itinéraire en fonction.
Traversée de la ville sans trop de souci ; pour les trous et bosses, heureusement qu’il y a la suspension, parce que gérer trois trajectoires de roue en même temps, va falloir s’habituer ; quoique la direction est assez vive et qu’il y a moyen de slalomer avec un peu de pratique.
En descente, quelle honte, je dois freiner car je ne maîtrise pas suffisamment la conduite pale ; la prise de vitesse est fulgurante sans même pédaler Very Happy .
Sur le plat, les relances ne sont pas aussi pénibles que cela, bien qu’il est préférable de rouler coulé (en anticipant) dans la circulation. La vitesse de croisière est moindre qu’en low racer pour le moment, mais il faut dire que ma position doit être ajustée, j’ai tendance à m’enfoncer dans le siège. J’arrive à destination en nage, il faut dire que je m’étais habillé comme sur un vélo « plein air ». Pour le retour, tee-shirt, foulard et bonnet, amplement suffisants par 5°C (j’aurais bien enlevé le collant aussi).
Soit 42 km à 24km/h de moyenne parcours semi urbain, dénivelé positif +/- 200m
Bilan de la sortie : satisfaisant. Mais la grande leçon à tirer est qu’il ne faut pas vouloir rouler en vélomobile comme en low racer : ce sont deux vélos très différents à réserver à des usages différents, pour le moment en tout cas : je débute.
Dans le même ordre d’idée, je suis beaucoup moins à l’aise en côte (longue) avec mon low racer qu’avec mon vélo droit de ville de poids équivalent.

Le vélo parfait pour tous les usages n’existe pas.

Aujourd’hui matin, descente au boulot, j’ai rehaussé provisoirement l’assise, je me sens mieux, à confirmer. On avait annoncé de la pluie hier, pourquoi elle est pas là Smile .

Note importante : Il est important de prendre en considération que les commentaires ci-dessus sur le Mango ont été fait à chaud, après une prise en main de seulement 50 km par un adepte du low racer. Il s’agit donc plus d’un billet d’humeur qu’un jugement arrêté sur les qualités et défauts du Mango.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 10:23

Bonjour Denis
Content de savoir que le Mango convoité est bien arrivé.
Apparemment, il va être la source de plein de belles sensations et aventures
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 10:34

Bah ça au moins Histoire du Mango 27 à Liège (B) Mangoyo9 ma marraine repera facilement quand elle passe près de ton boulot Histoire du Mango 27 à Liège (B) 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 10:56

Bravo pour ton acquisition Histoire du Mango 27 à Liège (B) Cool

Attention en vélomobile, on ne ressent pas la vitesse de la même manière qu'en vélo, parce qu'on sent moins l'air. Il faut se fier uniquement au compteur pour comparer, c'est pas toujours facile de se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 11:43

quand tu dis qu'en descente ..c'est fulgurant ..celà sous entend ..donc que l'ensemble du cadre ..carosserie..direction ..freins soient étudiés en conséquence ..
je pense donc que 80..90 km..doivent etre atteints (references de certains sur PBP) donc aussi
suspension ..pneux et tenue au vent latéral...??
6O km en tri Greenspeed GT3 en descente ..c'est tout bon ..mais plus vite ???
je voudrais quand meme bien essayer !!
j'attends d'autres comparaisons par rapport au LR...
moyennes ..cotes ..plat avec et sans vent .. etc ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 11:57

denis.paul a écrit:
Un nouveau post que je me permets d’ouvrir afin de partager mes impressions sur le Mango.
- bonne idée !

avec quelques photos ce sera parfait, merci.

;]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 12:11

Extra ! Le "gereserveerd" est devenu "verkocht"... Je me réjouis de voir ça. Combien y a-t-il de VM en Wallonie ? Deux de plus depuis ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 12:20

Deux de plus? Je vois le premier mais le second...
Jéjon, je vous somme de vous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 12:22

Voyez ma signature... J'ouvrirai également un fil à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 12:23

Jéjon a écrit:
Deux de plus depuis ce week-end !
Donc si je percutes dans le bon sens et au vu des VP dans votre pseudo cela semble se confirmer, nous sommes passé au rang de "vélomobiliste" ensemble. Histoire du Mango 27 à Liège (B) Cool Histoire du Mango 27 à Liège (B) Cool Histoire du Mango 27 à Liège (B) Cool
C'est extraordinaire et toutes mes félicitations. Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le recencement des vélomobiles wallons, on va essayer de s'y atteler mais je crois pouvoir dire qu'on les compte "actuellement" sur les doigts d'une main
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 12:23

Jéjon a écrit:
Combien y a-t-il de VM en Wallonie ? Deux de plus depuis ce week-end !
Oh, oh.. La "vélo(mobile)rution" est en marche...
Vite un nouveau fil pour nous présenter l'engin et les premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 12:30

Jéjon a écrit:
Voyez ma signature...
- et bien quoi ta signature ?

y'a pas écrit jéjomobile.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 13:14

Patum Catus a écrit:
Jéjon a écrit:
Voyez ma signature...
- et bien quoi ta signature ?

y'a pas écrit jéjomobile.
non non y a pas écrit jéjomobile, y a écrit Flevo Alleweder
Y aura écrit jéjomobile quand l'Alleweder aura été décoré / customisé à la sauce Jéjon ; après le sucre d'orge, pour rester dans les confiseries, je suggère des rayures façon berlingot (ça serait alors un jéjomobile ou un cuberdojon ? je connais toujours pas le terme belge pour dire "bonbon")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 13:27

chabizar a écrit:
non non y a pas écrit jéjomobile, y a écrit Flevo Alleweder...
- je sais, je l'ai vu après-coup en me demandant encore si mes yeux sont à ce point atteints ou si ce fourbe a modifié sa signature entre-temps.

n'empêche qu'il devrait être interdit d'annoncer ainsi sans photos.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 14:04

Explosion du nombre de vélomobiles en France ?

On a fait quoi ? +10% en un week-end ? Magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 14:07

chabizar a écrit:
ça serait alors un jéjomobile ou un cuberdojon ? je connais toujours pas le terme belge pour dire "bonbon"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 17:39

Alleweder ? vous avez dit Alleweder?
Ne serait ce pas une propulsion?
N'y aurait-il pas là comme un crime de lèse "traction avant"?
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 19:37

chabizar a écrit:

je connais toujours pas le terme belge pour dire "bonbon")


A Liège, un bonbon, c'est une chique !
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 19:49

denis.paul a écrit:

J’avais testé la veille de retour à la maison en côte : vu les développements montés dessus, va falloir y aller mollo avec les pourcentages Histoire du Mango 27 à Liège (B) Carton2

Comme le précise denis.paul, il habite Thier-à-Liège, c'est-à-dire sur les dessus de Liège.

Voici de quoi enrichir le vocabulaire des non liégeois.

THIER, TIE, TIENE, TIENNE, TIER
déterminatif



Définition:
" Colline ". (FELLER).
" tièn: tertre, côte, raidillon " (COPPENS).
" tiène: n.m. mont, montagne, masse de terre ou de roche élevée " (PIRSOUL).
" tiêr: côte, raidillon, pente. francisé en thier, Godefroid donne le terme en vieux français: tier " (WISIMUS).
" tièr: mont, montagne " (SCIUS, même définition pour HUBERT).
" tiér: mont, montagne " (REMACLE).
" tiér: côte, mont, versant d'une colline, chemin escarpé " (LEMPEREUR et MORAYNS).
" monticule, éminence, berge, talus " (GRANGAGNAGE).
" thier, tier, au sens de montagne, s'est conservé en wallon " (GODEFROID, vieux français).



Etymologie:
Issu du latin " terminus ". Evolution à " tierme " et " tierne " en ancien wallon (encore à Mons en 1866 - SIGART), puis aujourd'hui à " tiène " en Ardenne, "thier ", " tier ", et même " tiè " au pays de Liège. Diminutif " tièrmê " ou " tièrnê " (FELLER).
" selon moi, tier (ter) est le même mot que tertre, terte. terne, tierné parait être une modification de tertre ou formé sur un dérivé tertinus " (GRANGAGNAGE). Mais le même auteur poursuit: " bas latin teronus, torus, en ancien français toron, toral, turault, turet, ture, tureau ".
En vieux français: terne, tierne: tertre, colline (GODEFROID), en breton " tyern ", colline (SIGART)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 21:00

poupa a écrit:
A Liège, un bonbon, c'est une chique !
- sur le forum, lorsqu'il est écrit "Spoiler", il faut cliquer dessus pour en découvrir le contenu. ;]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyLun 19 Nov 2007, 21:06

Vindwa a écrit:
Jéjon a écrit:
Deux [VM] de plus depuis ce week-end
Vite un nouveau fil pour nous présenter l'engin et les premières impressions.

D'acc : ça commence ici...
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyMar 20 Nov 2007, 01:11

Patum Catus a écrit
sur le forum, lorsqu'il est écrit "Spoiler", il faut cliquer dessus pour en découvrir le contenu. ;]

Spoiler:

Re
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyMar 20 Nov 2007, 07:06

Et enfin quelques photos "sensuelles" Laughing pour Patum Catus ... et les autres.



Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_10 Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_11 Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_12 Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_13 Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_14
Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_15 Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_16 Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_17 Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyMar 20 Nov 2007, 09:34

aragomax a écrit:
Alleweder ? vous avez dit Alleweder?
Ne serait ce pas une propulsion?
N'y aurait-il pas là comme un crime de lèse "traction avant"?
Vu la région où ils habitent, ils sont excusés : avec le poids de l'engin, et l'humidité fréquente, je crois que ça patinerait !!

Quand on pourra recouvrir le haut de la carosserie de cellules solaires souples assez efficaces, ça m'interessera encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) EmptyMar 20 Nov 2007, 09:55

denis.paul a écrit:
Histoire du Mango 27 à Liège (B) Photo_10
Ya pas à dire, c'est trop sexy un Mango ! Histoire du Mango 27 à Liège (B) Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mango 27 à Liège (B)   Histoire du Mango 27 à Liège (B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Mango 27 à Liège (B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liège-Baston-Liège le 20 avril 2013
» Du neuf à Liège
» Liège : HP Speedmachine
» Liège - Durbuy
» 6 septembre - Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: