Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toxy : des expériences à partager ?

Aller en bas 
+17
Alain V
Matthieu
vipere noire
normandie-bents
olivier 54
Vindwa
herve
cavallo pazzo
el gato
Armandos
Speedy Malric
Papy volant
Guilhem
Pixel-Man
M
Michel
Glace de Feu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:25

A titre informatif, je m'intéresse aux divers modèles de bent à traction avant ; je suis surpris de voir que le Toxy ZR de chez Quantum semble absent de l'hexagone (voire de Belgique ?).

Toxy  : des expériences à partager ? ZR_main

Quelqu'un a-t-il eu déjà l'occasion d'essayer l'engin ? Quelles impressions par rapport à un lowracer plus traditionnel ? Son siège relevé semble être un avantage pour les côtes, mais du coup son aérodynamisme doit être un poil moins bonne qu'un LR classique.

Merci d'avance pour vos commentaires. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:24

J'ai déjà essayé mais pas assez pour donner un avis objectif.
C'est très bien à tous les niveaux mais l'inconvénient majeur est son poids...
Quant à l'aérodynamisme... il est probablement comparable au Razz Fazz de Jean-Charles Gosselin... càd exceptionnel.
Il ne faut seulement regarder l'inclinaison du siège mais aussi le cadre et les accessoires.
Maintenant, il faut faire une importante différence entre la course et la randonnée.

Ceci dit, il faut se méfier des chiffres fantasmatiques qui vantent les avantages des vélos couchés... ces chiffres se basent sur l'hypothétique CX mais ne prend probablement pas en compte le poids des vélos, les transmissions foireuses après quelques centaines de km, etc...
...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:08

Je fais mon Patum et déterre celui ci...
pour vous citer une occas de Toxy:
http://www.hpv.org/shop/gebraucht/kontakt.php?num=2100
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:41

M a écrit:
Je fais mon Patum


Toxy  : des expériences à partager ? Taupe510

- et M.... !

Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:51

Je déraille, comme cela m'est arrivé hie ren tricycle à + de 50 km/h en descente, mais à propos du M... alors, c'eest une de mes chroniques préférées dans le journal du Jeudi:

http://www.journaldujeudi.com/556/megd.htm
Citation :
Dans le journal de cette semaine, j'ai cru voir un instant la lumière: un journaliste proposait une solution pour lutter contre l'augmentation du prix du jus. Il fallait, disait-il, revenir "au vélo ou aux patins à roulettes". Facile, on voit que c'est pas lui qui pédale. Enfin, faute de mieux, je suis d'accord pour le vélo... mais seulement si tout le monde roule à bicyclette. Si ce n'est pas le cas, on n'est pas à armes égales et je n'ai pas envie de servir de ballon de foot à tous ces putains de Pajero qui traversent la ville en roulant comme des dingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:42

Je me suis acheté un Toxy ZR (équipé du coffre aérodynamique) d’occas.

Toutes vos théorie sur l’aérodynamique et l’influence du poids m’on fait bien rigoler.
Seul la pratique compte !
Au fait les hommes ne sont jamais allés sur la lune. Faut vraiment être naïf pour croire un truc pareil.
Voir, par exemple : http://www.alterinfo.net/Illuminati,-francs-macons,-conspiration,-les-banques,-HAARP-et-plus-videos-_a5298.html

Quand je lis les messages de Michel « le blasé », je me demande vraiment ce qui l’anime dans ce discours de dénigrement du VC par rapport au VD. Et pourquoi ne laisse t’il pas tomber le VC pour s’adonner à sa passion secrète, le cyclisme conventionnel en compagnie des "baufs" du dimanche matin.
Enfin, quand on voit les "chaussettes-sandales et ventres bedonnants" sur les photos qui illustrent différents site de VC français on peut comprendre.
Les VCistes ont souvent un coté ridicule (celui qui ne tue pas...).

Conventionnel ! Voilà le terme qui ne collera jamais au VC, et tant mieux !

Alors, le Toxy ZR…

J’ai fait ma première sortie (sauf test avant achat, évidemment) à son guidon dimanche passé.
Mes impressions se limitent à une seule : VITESSE !
Beaucoup plus rapide que mon Challenge Seiran (pas SL).
La position pas trop allongée, plutôt assise et la suspension procurent une sensation de confort et de sécurité même sur mauvais revêtement.
La traction avant procure des accélérations similaires à une transmission traditionnelle.
Après un petit temps d’accoutumance, aucun virage n’est plus trop serré.
Ce vélo est une merveille !

Croiser à 45 km/h est facile à son guidon (avec léger vent favorable). Dépasser comme une flèche un peloton de cyclo en recherche de vitesse est fastoche. N’en déplaise à ceux qui veulent faire croire que la supériorité en vitesse du VC n’est qu’un mythe.
D’ailleurs, j’ai l’impression que certains pratiquent la désinformation, pratique courante chez les medias traditionnels, pour instaurer le doute chez les « switchers » potentiels.

Contre le vent, je n’étais pas plus rapide qu’avec mon VM Sunrider.

Le VC est supérieur au VD sur route ouverte, pour aller au boulot quand c’est plutôt loin. Quand vitesse = gagner du temps.
La montagne, c’est pour les vacances, quand on à le temps, justement.
La ville, c’est pour les VD, on est d’accord.
La compétition, c’est pour ceux qui se trompent de combat.

Je n’aurais pas le courage de prendre mon VD tous les jours pour aller bosser. En VC ou VM, pas de problème. Comment expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:00

Pixel-Man a écrit:
Après un petit temps d’accoutumance, aucun virage n’est plus trop serré.
Merci pour ton retour d'expérience très intéressant !

Peux-tu nous parler un peu plus de la traction indirecte ? Est-ce qu'il faut vraiment un virage prononcé pour que tu commences à sentir que la chaîne n'est plus alignée ? Est-ce qu'il est possible que la chaîne touche le pneu ? Est-ce qu'on sent une quelconque perte à cause de la poulie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:29

... tout est complot à commencer par la théorie du complot elle même ;-)

Merci pour le retour d'expérience,donne nous d'autres infos (poids, volume coffre, maniabilité,...) et j'attends aussi le choc des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:59

à Pixel-man
si j'ai bien compris tu as aussi un VM Sunrider
peux tu donner des chiffres (encore!!) de performances
-plat
-descente
-montée et %
entre le TOXY et le VM
je précise que le Toxy m'avait attiré ..mais que malgré plusieurs messages ..je n'ai jamais eu de réponse ??
comment fais tu pour communiquer avec eux ??pigeon voyageur ??!!
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:11

Combien mesure ton entre jambe et ton talon passe-t-il au raz du dérailleur?
Est-ce un problème d'avoir une poulie entre les genoux? (quelle largeur?)
Merci.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:35

Pixel-Man a écrit:
Enfin, quand on voit les "chaussettes-sandales et ventres bedonnants" sur les photos qui illustrent différents site de VC français on peut comprendre.

il ya des gens qui vendent des velos d'autres du reve
si ces memes gens te mettaient des femmes nues et des sportifs balezes tu serais le premier a crier a la tromperie (a juste raison)
Les VCistes ont souvent un coté ridicule (celui qui ne tue pas...).
parles pour toi...

Conventionnel ! Voilà le terme qui ne collera jamais au VC, et tant mieux !

"jamais" c'est pas sur,en hollande plus personne ne se retourne pour voir un vc passé


Le VC est supérieur au VD sur route ouverte, pour aller au boulot quand c’est plutôt loin. Quand vitesse = gagner du temps.
La montagne, c’est pour les vacances, quand on à le temps, justement.
La ville, c’est pour les VD,
on est d’accord.

non

La compétition, c’est pour ceux qui se trompent de combat.

tous les amateurs de courses sur le forum (dont je fais parti )vont etre content de l'apprendre,dire que je vivais dans l'erreur jusqu'a aujourd'hui,heureusement que tu m'apportes la verité

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:55

Toxy ZR..
je viens d'aller sur le site ..il semblait me souvenir ..
je suis out !!
taille :mini:I,70 m
bien qu'ils ne mentionnent pas In seam et X seam ..je ne peux ...meme pas essayer !!
(Chabizar ..tu compatis ..n'est ce pas ??!!)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:19

oh que oui je compatis, Papy Volant
A la spezi 2007, le toxy ZR est le seul que j'ai vraiment pas pu essayer malgré mes contorsions pour glisser au maximum dans le siège pour m'avancer au plus près du pédalier.

et mon compagnon qui l'a essayé, de me faire part de ses impressions "ah le toxy zr il est super" : j'étais verte de jalousie

seul problème : mon testeur trouvait que le talon de sa chaussure frottait contre le dérailleur (dérailleur arrière, donc celui sur la roue avant forcément)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:54

Pixel-Man a écrit:
Enfin, quand on voit les "chaussettes-sandales et ventres bedonnants" sur les photos qui illustrent différents site de VC français on peut comprendre.
- figure-toi qu'il y en a aussi sur les routes du Jura suisse en plein hiver... et sans faire de figuration !

Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:10

En pratique, je constate une influence directe du poids et de l'aérodynamique sur les performances.
Remorque=montée plus difficile, descente à vitesse stabilisée plus faible.

Et pour MON usage urbain, rien ne vaut un trike, même un VTT en pneus slicks. Pourquoi? Parce que je suis en vie, et que les lourdomobiles me fichent la paix (puisque je suis handicapé) tandis qu'en VTT je suis leur épine dans le pied.

Comme quoi, les vérités absolues j'y crois autant que la version officielle du 11 septembre.

C'est toujours chouette d'avoir les avis des autres, mais cela ne doit rester qu'un avis, hein. On a le droit de ne pas le partager sans forcément avoir tort.

Quant au ridicule, que dire d'un humanoïde de 50Kg pendu au volant d'un monstre d'acier de 2600Kg pour aller chercher 5Kg de commissions...
Socialement c'est accepté comme normal, mais franchement, 2% du poids utile, et encore il faut considérer cet animal comme utile, cela dépasse largement le ridicule d'une paire de sandales.

J'aime bien Larry Varney par exemple, il est loin d'être ridicule, il fait plutôt Papa Noël, sympa et bon enfant. La bonne humeur et le positivisme ne tuent pas, je crois. Pourquoi ne pas faire le pari de prendre la vie du bon côté?

La compétition... Voyons... J'y suis nul, mais le plaisir de rouler avec les meilleurs, de poser ses roues sur un circuit de F1, de se surpasser l'espace d'un weekend, c'est chouette. Pourquoi cela devrait être un combat? Rien à fiche de l'avis populaire, de l'image du VPH véhiculée par TF-, et même de l'avis de mon voisin.
La compétition peut servir d'autre buts que de montrer à la face du monde une quelconque supériorité sur les VD, par exemple.

Je suis certain que dès le moment où l'on est bien dans ses pompes, tout cela devient inutile; il reste le plaisir de rouler un engin plus personnalisé, plus adapté à sa pratique que le VD, standard donc forcément peu dédié à un usage particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:11

Pixel-Man a écrit:
Enfin, quand on voit les "chaussettes-sandales et ventres bedonnants" sur les photos qui illustrent différents site de VC français on peut comprendre.

Et M..., je savais pas qu'il y avait un look VC !!
Bon faut que j'arrête la bière, par contre ne pas avoir les doigts de pied en bouquet de violettes, c'est hors de question !! Toxy  : des expériences à partager ? Na
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:25

Qu'est ce qu'il a mon ventre ;-)

Les sandals en Low Racer, c'est le pied (j'aime bien la tête des cyclos en lycra quand tu les doubles les doigts de pied en éventail...)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:30

Armandos a écrit:
en hollande plus personne ne se retourne pour voir un vc passé
Et bien si. C'est même un sujet d'étonnement pour moi chaque fois que je vais à Maastricht, je n'y suis pas moins bête curieuse qu'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:44

ca depend des villes apparement et certainement de la diffusion des vc par les boutiques localement
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:26

Ma petite saute d’humeur d’hier a apparemment touché quelques virtuels cyclistes.
Ce que je veux dire, c’est que les blasés devraient nous fiche la paix.
Malgré tous vos arguments, les sandales-chaussettes c’est plutôt comique.

Dire que les VC sont devenu ordinaires en Hollande n’est pas exact. Les hollandais sont très productifs au niveau blogs. Je peux y lire que les autres usagés sont encore peu habitués au VC.
Parler le néerlandais est fort utile dans le petit monde du VPH.


Le Toxy…

J’ai commandé les pièces pour « upgrader» mon Toxy, ce qui va encore améliorer ce qui suit.

La chaîne se tord effectivement quand on tourne le guidon.
La chaîne peut toucher le pneu lors des virages à droite. D’où l’importance de pneus slics et étroits, genre Stelvio.
Lors de mes déplacements, même en milieu urbain, je n’ai pas encore vécu ce phénomène. Pas de problème en usage normal, donc.
Dans le doute, pour éviter de forcer sur la chaîne, il suffit de s’arrêter de pédaler dans les virages.

Mon talon ne touche pas le dérailleur car les pédales sont équipées de « prolongateurs » d’axe.
Sans ses éléments, je ne suis pas certain qu’il y aurait un problème.
Mes pédales ne peuvent toucher le pneu dans les virage car je suis assez grand pour avancer suffisamment le pédalier vers l’avant. Vaut mieux faire plus de 1.80m, à mon avis.

Avoir toutes la transmission sous les yeux est appréciable pour plusieurs raisons logiques.
Aucune gêne dans le pédalage. Les genoux sont suffisamment éloignés des pièces mobiles.
A certain moment, la grande poulie émet une sorte de sifflement, il suffit alors de changer de vitesse pour le faire taire. (J’ai quand même commander une poulie neuve, au cas où…)

Le coffre est évidement très pratique. Une pompe à pied y entre, ainsi qu’un sac à dos et d’autres bricoles.

Bref, j’adore ce vélo. C’est la Porche du cycliste.
Bien sûr, allez sur www.toxy.de pour en savoir plus.

Bon sang, j’ai déjà écrit tout ça !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:04

j'ai aussi des certitudes qui prennent l'eau....
merci pour l'essai
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:32

Pixel-Man a écrit:
Malgré tous vos arguments, les sandales-chaussettes c’est plutôt comique.
je roule en godasses fermées, mais les sandales, ça me fait pas rire, au contraire ça m'impressionne plutôt, je suis admirative car en hiver, brrrr ! et pour les compèt' j'aurais peur des chutes en sandales et des dégâts sur mes pôv' z'orteils
par contre pour l'été quand il fait chaud, pour la rando et la balade, c'est un truc qui me tente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:10

Le plus confortable, c'est comme ça: Toxy  : des expériences à partager ? _rad4607D
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:01

Vindwa a écrit:
Le plus confortable, c'est comme ça: Toxy  : des expériences à partager ? _rad4607D

affraid
et tu tortures les 15 autres doigts de la même façon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:58

Oui, oui
Mais j'ai des années de pratique et ce n'est une torture que pour ceux qui les voient, moi j'ai bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxy  : des expériences à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Toxy : des expériences à partager ?   Toxy  : des expériences à partager ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxy : des expériences à partager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de partager
» Partager un fichier Pdf
» accueil "Escabôme28" a Nogent le Roi sur le trajet PBP
» Petites vidéos à partager...
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: