Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masselon denis
*



Messages : 42
Localisation : sablons 38550
VPH : agent c n r
Date d'inscription : 16/01/2006

remerciement Empty
MessageSujet: remerciement   remerciement EmptyMar 18 Avr 2006, 22:56

Salut à Tous,
Je tiens à venir vous remercier pour les conseils,en ce qui concerne les grandes distances et la route de nuit,en vc.
Je viens d'effectuer ma (7eme)fleche Vélocio et surtout ma première avec un vélo couché.
Apres 24h de route et un grand vend de face,je peux témoigner qu'il n'y a pas photo,en Bent c'est super,et l'état du Cyclo n'a rien à voir avec un cyclo sur vd.Pour la nuit,a l'arriere:un feu fixe,un feu clignotant,et un petit sac attaché sur le repose tete ,muni de 7 diodes clignotantes.A l'avant :un phare de marque,j'ose dire le nom ,Cateye muni de 4 piles LR6,qui tiens facile 12 h,sans devoir changer les piles à une temperature de 0 degre,et surtout d'une aussi bonne qualité d'éclairage que la dynamo dans le moyeu.Une petite frontale,en secours et un brassard fluo a chaque main ,et bien sur un fanion fixé,lui aussi sur les attaches du repose tete.En conclusion,je dirais que la fatigue viens plutard que sur un VD,et beaucoup moins de douleurs.Encore merci à tous.Pour PBP 2007,je crois que je le ferais lui aussi en Bent.A+DENIS
Revenir en haut Aller en bas
http://odile-masselon.allmyblog.com
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyMer 19 Avr 2006, 14:19

Salut et félicitations pour ta flèche. J'ai du, malheureusement, déclaré forfait cette année faute de combattant.

Combien as-tu parcouru en 24h et combien y avait-il de machines dans ton groupe, VD et/ou VH?

En 2004, nous étions 3 en autonomie et avons parcouru 540 kms (Montigny le Bretonneux - Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eltigrou : 2 nouveaux VC sur Auvers (95)
» scarabé prend la parole enfin!!!
» Corsaire 59
» C'était la VéloriOise n°3 à Carlepont les 25 et 26 août 2018
» Remerciement à l'AFV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: