Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

Aller en bas 
+186
biroulet
baron41
geoffroy
vibi
cebd
JJ34
sebm
Sylvain
Pieton
normandie-bents
zapols
guiguinou
PatsyGarett
sleibt
Asocat
SPOCK 2
Ralevy
dux
Erikavélo
e.breed
Moulinette
KIKI-129
yoclode
daweed
jm68
Thomas Tours
Dobro
Pygoliae
BARCAL
XL64
lmdu78
Frederic_
Gaspard
jagut
red_is_dead
nawe
cekamis 77
Sébastien h
louison
AdrienC
hbourj
Daidalos
yffig
Fleur
Nain de Jardin
christophe DRC
1nvité
Jean Mi
phire
Antec
Medug
peyo47
Deuz
Ptitom
La Boussole
plouf
pascalb
figaro
Jno33
fabien
O'Leave
Daniel à Digne
Pat16
Malenavelo
JOHAN
giloulebreton
Trucmaiscoeur
Gaze
Papy volant
bufo_72
amidesign
Zwoofff
bandicoot
pepit
pollux
reflets de vert
detrike
Echo Logique
StéphaneDeVannes
teff
olivier26
Velodumatin
Magnum
chtite_meuh
bison couché
Glace de Feu
eric
xael
patoo45
sherpa421
Tijojo
momo05
nabla
Vieuclou
Micke
marcus
Amiralbibi
Armandos
tifoxis
huskyrescue
Velosteph
Michmich21
ced74
chti brico
Hector
gryphon
Cycloutil
longitude
Pimprenelle
angebe
Itof Méyachev
pierre1911
franck le meunier
breiz_oit
sitch
Calcoran
larbredemachin
Gwendalf
Felix78
el sombrero
Julius
cyclochica
jfv
Zythum
Xipetepec
Berniche
Didier33
gavacho
Tioub
herve
IDR56
navigaterre
olivier
Guilhem
La Tortue
arafolie
gluondufou
poppy
tontonjoe
L'Oli
Scorate
Le Barjoboss
BerG
el gato
Cigaloun Christian
Sparv
Kapello
Chris'CyCle
philip
le cam jean-pierre
pesca
MIB54
loumi1
discoveur700
Leloublan
pasteque
Edlamouette
isard09
yvesg83
laf_ange
Matthieu
laeti
rouedevelo
l'auvergnat
PUJ
philbon
Tigouille
M
ly masse
Loïc
poupa
LoRan(s)
LucB
Jéjon
gs_jean
yakavolera3000
Freyot
Dominique Perruchon
cavallo pazzo
iubito
rico
ALagrange (Alex)
hominien666
vipere noire
Vindwa
Carenca
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:25

De rien. Normalement en vm, face aux incivilités, ça ne vaut même pas la peine de réagir. Le temps de se déclipser, se hisser éventuellement en dehors du vm après avoir ouvert le toit, ... Du coup je reste zen (ou j'essaye). Là je n'ai pas raté le type. Bon, je trouve que la situation était assez énorme.
Je ne cache pas que les 8 km en rase campagne (tous sur la piste cyclable protégée d'une barrière) qui me restaient à faire, je n'étais pas tout à fait tranquille et j'étais surpris qu'il n'a pas essayé de me rattraper. Peut-être qu'il était tellement énervé qu'il à coincé sa bagnole contre la glissière (il devait soit avancer 50 mètres, soit reculer 10 mètres pour sortir de la piste)
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:38

Bison, ton souci du bien public t'honore.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:21

@bison, fais tout de même attention... il y a parfois de vrais cinglés, et une voiture peut être une arme Sad
Dans le cas des véhicules, je serai assez pour la délation par photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptyLun 03 Déc 2012, 15:54

Un petit clin d'oeil amical aux VD
Comme Pimprenelle , leur compagnie est un gage de sécurité .

Bien qu'il y ait quelques moqueries parfois de la part des vélos droits à notre encontre , quand je les rencontre , c'est plutôt sympa... nous sommes frangins sur la route , de la chair et des os face aux blindés d'acier .
On se reconnait sans doute parce qu'on on aime la même chose

-T'es de la pédale ?
-moi , aussi

C'est pour ça qu'on s'allie .

Si nous sommes couchés , eux aussi le savent ( que le soir ) , que l'on est bien couché... .
Voilà pourquoi, nostalgiques, ils parlent si souvent de sieste ... pas grave ! gentil!

Je trouve qu'il y a maintenant du respect entre nous , durement gagné , il fallait le prouver :
A chaque fois qu'un VC double un vélo droit , il fait son devoir , se conforme au but de ce forum qui est de promotionner le VC etc ..etc ...le reste n'est que paroles .
Trop de VC n'ont pas compris , c'est pourquoi ils se foutent de nous .
Pensez à la Cause , Merde ! Appuyez sur les pédales

j'aime la compagnie des VD, leur courage ... de tellement se casser le cul et malgré tout , ils sont fiers , ils restent droits malgré l'adversité .
Alors la sieste ! dodo ,grand père ?

Je ne me gène pas, non plus, pour en rajouter ... et ça les atteint au plus profond , là où ils ont mal . Quand c'est gentiment fait , ça fait pas trop mal , ils rigolent ... et moi avec eux , de leurs malheurs !

M vient de me doubler dans la ligne droite , c'est un VC , c'est bon !
je suis assez d'accord que tout enregistrement emmerde les personnes véreuses qui arguent le droit à l'image évidemment !
Le nez dedans , il est difficile de nier la pellicule .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptyLun 03 Déc 2012, 16:21

tu as raison Jean-Mi!

Cet après midi, j'ai croisé un club cyclo: plein de signes amicaux. Faut dire qu'ils commencent à connaître reconnaître mes suppositoires dans le coin. Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:37

Je viens de lire le post d'avant "à quand un vélo en ..."

A quand une jolie déco sur les vélomobiles , je ne sais pas , par exemple , un gros gland en rouge sur le nez du quest ? avec 2 sacoches en fourrure extensibles ? Hun? Magnum , t'es pas cap ?

A quand?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:42

Non, pas cap pale

Mais tu noteras, Jean Mi que le Waw avec l'aération avant est mieux dans ce rôle...
Admire l'avatar de Thygo... Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 4048

Le même en rouge, même pas besoin des sacoches...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptyLun 03 Déc 2012, 18:01

je viens de voir l'avatar de Thygo !
On revient dans le sujet : Agression
Je connais bien Thygo
Comme Thygo n'a pas de sonnette ,dans le petit trou!!! ça vaut le coup d'aller voir, il a un pistolet à eau dissimulé contre les agressions et... il arrose , je sais ,trop curieux , j'en ai été victime

Magnum ,c'est terminé , je n'interviens plus , juré , juré
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:02

J'espère bien que si! Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 14:09

Hier soir j'ai eu la peur de ma vie.
Je rentrais tranquillement chez moi à 21h10 par une portion assez déserte quand une voiture me double et son passager ouvre la porte au moment de me doubler certainement pour me donner un coup dans le VM.
Quelques mètres plus loin la voiture s'arrête et fait marche arrière en se mettant de travers sur la route me bloquant ainsi le passage.
Le passager descend et me menace avec un démonte-pneus me donnant un petit coup sur la tête. J'avais la hotte donc du coup je n'ai rien pu faire.
Je me dépèche autant que possible pour l'enlever et sortir si je devais me défendre.
Le passager agresseur me dit : tu la ramène moins Johnny, là, file moi ton vélo.
Mon agresseur fait de grand signe avec son démonte-pneus mimant les coups qu'il pourrait me donner.
Son complice le chauffeur lui crie : braque le! braque le !
J'en menais pas large.
Au loin les phares d'une voiture et mon agresseur dit ça vaut pas le coup et remonte dans la voiture qui redémarre.
Je tremblais de partout pis je me suis dit : ils peuvent revenir , je remonte en deux deux dans le VM et pédale comme un fou pour rejoindre la grande route.
Pis dans la panique j'en ai oublié la hotte , je suis retourner voir ce matin mais je l'ai pas retrouver.
Sur le coup je voulais pas porter plainte mais j'y suis allé ce matin , c'est quand même une agression.
Ca m'a pas mal refroidi sur le fait de se déplacer en vélo , j'avais déjà rencontré des gens plus ou moins agressif le soir mais jamais comme ça.
Je m'en tire bien , il m'aurait donné un coup sur la tête quand j'avais la hotte c'en était fini de moi.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 14:26

Comme quoi qu'une bombe au poivre n'est pas utile que pour les chiens.
Bien que dans ce cas, il n'y a pas vraiment de différence car l'humain se comporte comme une bête .
Alors aucun remords a lui en foutre pleins la poire!!!

Cette histoire s'est passée alors que tu étais en VM mais elle aurait aussi bien pu se passer à la sortie du cinéma.
Que tu roules en VM ou pas tu ne seras jamais à l'abri d'une agression mais tu peux prendre des précautions pour le jour où tu ne pourras éviter l'affrontement.
Maintenant, chacun fait comme il veut mais si malheureusement cela doit m'arriver il y aura des dégât car je ne suis pas du style à tendre la joue!
Revenir en haut Aller en bas
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 51
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 15:02

Une attaque de diligence ... comme dans les films;
Je ne pensais pas que celà puisse arriver ?!!!
Dans quel monde on vit !!!??? Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Carton2
C'est effrayant !
J'espère que ces débiles vont se faire épingler par la police ....
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 15:15

épinglé pourquoi? Pour être relâché 20 minutes plus tard avec le sourire aux lèvres!
Tous les jours il y a des agressions et au pire il passe une nuit au poste.
Alors imagine dans ce cas où il n'y a pas eu d'agression physique.
À part quelques papelards de déposition et 1 journée de gâcher il ne va pas se passer grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 16:29

C'est quand même une histoire de fou...
ça parait con mais la bombe au poivre n'est pas obligatoirement la solution parce que même si tu as le premier gars, je pense que le deuxième aurait pu réagir plus violemment. dans ce cas le mieux est de rester un maximum calme (même si ça reste compliqué je l'accorde), prendre le max d'info. (plaque, modèle de voiture, description physique des types,...) et de porter plainte au vu de la gravité des faits. Parce que sans poursuite ils vont se sentir intouchable. après ce que fais la justice, on ne peut prévoir, en fonction du casier des gars vierge ou non, si ils ont une fiche au cul ou autre.
Par contre question con mais tu parles de hotte, ça correspond a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 17:04

Tu as bien fait de porter plainte.

Là ce n'est plus de l'agression gratuite, c'est purement et simplement une tentative avortée de vol avec violence.

La prochaine fois, ils feront la même chose avec un automobiliste, un motard, un cyclomotoriste, un cycliste... n'importe qui, qui circule sur une route isolée et qui semble être une proie facile et intéressante/lucrative.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 17:19

Nain de Jardin a écrit:
C'est quand même une histoire de fou...
ça parait con mais la bombe au poivre n'est pas obligatoirement la solution parce que même si tu as le premier gars, je pense que le deuxième aurait pu réagir plus violemment. dans ce cas le mieux est de rester un maximum calme (même si ça reste compliqué je l'accorde), prendre le max d'info. (plaque, modèle de voiture, description physique des types,...) et de porter plainte au vu de la gravité des faits. Parce que sans poursuite ils vont se sentir intouchable. après ce que fais la justice, on ne peut prévoir, en fonction du casier des gars vierge ou non, si ils ont une fiche au cul ou autre.
Par contre question con mais tu parles de hotte, ça correspond a quoi ?

Humm pas vraiment d'accord avec ce que tu dis car ce qui a stoppé l'agression ce n'est pas l'autre personne qui au contraire encouragé l'agression et qui probablement serait passé à l'acte mais plutôt la voiture qui arrive et qui aurais été témoin de l'agression...
Et dans ce cas pas d'autre solution que d'aller au charbon la bombe a au moins le mérite d'en stopper 1 si ce n'est pas les 2
Mais bon a chacun ça façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 17:25

@Nain de jardin : ce que j'appelle la hotte , c'est la jupe en néoprene qui ferme le VM.

@Fleur :C'est pour ces raisons que j'ai porter plainte que se serait il passé si aucune voiture ne serait passée ?

Pour la bombe au poivre j'en avait pas , les personnes qui m'ont agressés étaient sous l'emprise de stupéfiants.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 17:36

Pas de chance ptitom!
Moi aussi j aurai été mort de trouille! Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Triste6
Tu as eu bien fait de porter plainte!



Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 17:48

Punaise! Je rentre de balade pour lire ça... pale

Je vais peut-être effectivement finir par l'acheter mon pistolet au poivre, avec le périple que je compte faire.
http://www.armurerie-lavaux.com/-pack--pistolet-jpx-noir-laser-(Etui-cordura-recharge-active).html
Yen aurait au moins eu un de déstupéfié... Il aurait sans doute lâché son démonte pneu pour se frotter les yeux (bêtement).

Effectivement, il ne faut pas être dans un état normal pour faire ce genre de chose. De plus il aurait été bien incapable de repartir avec ton Quest.

Quelle a été la réaction des forces de l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 17:49

Ptitom a écrit:
Hier soir j'ai eu la peur de ma vie.
Ben franchement j'espère que t'as pris une bonne petite gnole en rentrant, parce que vraiment ils sont nuls ces enfo…irés de c…ns.
Avant tout, remets toi de ces émotions !
La plaque d'immatriculation, tu l'as vu ou non ?
Des pov types, des pov types, j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 17:57

@Magnum : Quand j'ai été porter plainte il y avait eu un braquage et un jeune qui a tenté de poignarder sa mère , Le policier qui m'a acueuilli n'a pas eu de réactions spécifiques mais il savait ce que c'était un vélomobile.

@Pimprenelle : Pour la plaque je n'ai relevé que 2 lettres , je pensait plus a "fuir" qu'a noter le numéro.

Pour la bombe au poivre : est ce que ça aurait envenimé les choses ou fait fuir l'agresseur ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Daidalos
Débutant(e)
Daidalos


Messages : 22
Âge : 67
Localisation : Drôme
VPH : Metathésis, Performer Toscana VAE.
Date d'inscription : 30/01/2013

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 17:57

Helas, il ne suffit pas de naitre homo sapiens pour devenir un être humain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 17:59

De tout coeur avec toi, Ptitom pale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 18:12

Ptitom a écrit:
Pour la bombe au poivre : est ce que ca aurait envenimé les choses ou fait fuir l'agresseur ?!?

Ben si tu touche le gars avec le jet de capsacaïne (ce qui est facile avec le modèle laser), il va être hors d'état de nuire pendant un bon moment. Il ne voit plus rien et toute la sphère ORL est touchée. Maintenant, s'il est sous l'effet de différents stupéfiants, il peut devenir enragé mais les coups seront à mon avis plus désordonnés et moins bien ajustés.

Le modèle que je t'ai mis en lien n'est pas une bombe. Le problème de la bombe au poivre, c'est que tu risques d'en prendre autant dans la tronche que ton agresseur en fonction du vent.
En fait, c'est un métier (maintient de l'ordre ou ou guerre chimique). J'ai sévi dans la deuxième catégorie... Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 4048

Dans le cas de ta mésaventure, comme ils sont partis à l'arrivée de témoins potentiels on peut penser qu'ils auraient détalé.
Maintenant, l'escalade est effectivement potentiellement dangereuse mais que faire? Quand tu prends un coup de démonte pneu sur la tête, c'est déjà mal parti...
Tiens, je vais peut-être me remettre au casque moi... Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 EmptySam 09 Fév 2013, 18:56

En plus du casque de Magnum j'ai trouvé un VM anti -agression Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 4048
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Deux%20heures%20moins%20le%20quart%20avant%20J.C.%202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» ExpErimentations_Simples
» À diffuser : conseils aux automobilistes
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: