Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]

Aller en bas 
+11
el gato
MARTIN
chti'bent
Speedy Malric
ly masse
fifi 47
Chris Ryan
Tioub
ALagrange (Alex)
Tigouille
Armandos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:38

MARTIN a écrit:
bonjour Papy volant! Very Happy
Mais peux tu préciser ce qui t'intrigues? la position trop avançée ! je suppose... Very Happy
oui: tu dépasses les 100% ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:43

M a écrit:
MARTIN a écrit:
bonjour Papy volant! Very Happy
Mais peux tu préciser ce qui t'intrigues? la position trop avançée ! je suppose... Very Happy
oui: tu dépasses les 100% ;-)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:44

Gloups! oh oui excuses! je me reprends : 57% sur l'avant et le reste sur l'arrière!!! Rolling Eyes

Pensez vous que ce vélo est en concurrence directe du VK2 ? le VK2 est plus bas me semble t-il?! et le M5 plus lourd... pas de bcp , je dirais ...2 kg quand même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 17:47

pour Martin ..
avec la photo ..j'avais l'impression que tu étais "sur l'avant" ..mais ceci est peut etre du a la hauteur par rapport au sol ..fausse perspective ??
si tu vérifies avec Eric ..alors ..pas de probleme ..
ce serait bien de comparer avec ses bents ..??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 21:01

à Papy volant:éric l'a déjà essayer , il a remarqué que la direction était un peu instable à moyenne vitesse, trés stable à basse vitesse et surtout dans les bosses. Surement un petit pb d'équilibres des masses, trop sur l'avant, on va faire un essai avec une roue de 650 à l'avant, et je reculerais le siège de 4 cm, de façon à équilibrer les masses ci possible, et...on verra bien! Very Happy

Au cours d'une conversation tél tu m'avais dit si je me souviens bien , que tu passait parfois à VENDOME, j'habite à proximité, si tu veux tu peux faire une halte on discutera....VC ! Very Happy
Amicalement,
Jean-andré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:59

"on vient d'essayer le nouveau M5
FABULEUX
bien plus equilibré et facile que le high racer
un bijoux !!!"


voila les commentaires des premiers essayeurs a doussard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:49

Citation :
"on vient d'essayer le nouveau M5
FABULEUX
bien plus equilibré et facile que le high racer
un bijoux !!!"


voila les commentaires des premiers essayeurs a doussard...

Quel est le prix de ce petit nouveau de M5 ??

Monobras ou fourche classique ?? ( vu la photo ça semble pas être une monobras, mais...sait on jamais !! )
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 11:38

je viens enfin d'essayer ce magnifique velo.
enormement de plaisir pour 2 principales raisons:
-c'est mon retour sur un velo (enfin!)
-un velo reussiqui m'a reellement impressionné.

une preuve?
j'avais jamais fait ca sur un velo (pas meme le mien):

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0512.

j'ai eu l'impression de piloter un CityRacer construit pour faire un podium a la Marmotte ou a la Megeve-Montblanc.
ce velo semble etre un bloc compact tres leger et coherent
j'ai retrouvé en bosse (une cote de 100 m qui debute a 6% et qui finit a 18%) les sensations de mon vd look carbone.
je suis persuadé et sincere en affirmant q'avec ce velo je ne devrai pas lacher pas une seconde a mes chronos en course de cote par rapport au VD.

quelques photos:

une vue d'ensemble:
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0517
comparaison entre le MD et le HR
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0415 Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0513 Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0514 Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0515

gros plan sur les fourches :
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0417
detail de la fourche (si c'etait le mien je libererai le brin inferieur de la chaine):
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0516
detail de fixation du siege:
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0518

quelques vues avec votre serviteur dessus.
a noter je mesure 1.73 m et un EJ de 0.79.
le MID essayé avait un siege en taille S (trop court pour moi) et il manquait 2 a3 cms sur la bome (trop raccourcie):
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0418 Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0519 Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0522
comparaison entre un Tica et le MID:
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0520 Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0521

quelques chiffres (en cms pris par moi meme):
----------------- HR MID TICA
hauteur siege 52 45 32
hauteur pedalier 78 62.5 56

cotés negatifs (eh oui!):
-le prix (on approche les 4000€) mais c'est pour une prestation de meme niveau..
-vu que l'on se retrouve sur un velo sportif,les imperfections d'une route defoncée sont a peine filtrées (faut savoir ce qu'on veut aussi).
il y aura toujours moyen de mettre des pneus de plus gros volume au detriment des performances (quelle heresie).
-essayer des velos de cette gamme fait devenir l'essayeur difficile..


mes conclusions:
- j'avais jamais laché les 2 mains sur un velo (apres 5 minutes de prise en main sans aprehension excessive)
-un velo parfait pour la montagne, ne remplacant pas mon Tica (ah cette sensation de glisse!).
-je le preferre nettement au high racer ,trouvant l'ensemble plus "coherant,compact"(je fais parti des nains).incroyable cette difference alors qu'ils partagent le meme cadre!
-Gros avantage :j'imagine facilement des gens d'une taille inferieure a 1.70 utiliser ce velo.
- faudrait que je trouve 4000€ (mission impossible) avant l'Ardechoise vu qu'il hors de question de me separer de mon Tica.
-les rayures de poncage des premiers modeles ont disparues (je les ai cherchée en vain sur ce cadre et sur le high racer present)
-pour les langues de p..:
j'ai ete grassement remuneré par M5 pour ce post:il m'ont offert un gilet retroreflechissant...

et pour finir:
merci au nouveau technicien de chez M5 .Pierre l'homme a l'entre jambe minimale et la gentillesse inversement proportionnelle (piqué par un rayon de velo dans son berceau il possede un joli parc de velo perso)

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0419
compression du personnel chez M5france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 12:00

Merci Armandos pour ce reportage complet......

C'est un trés beau vélo.....mais tu ne parles pas du poids du MID.

4000€, c'est vrai que c'est pas donné......peut-être à mettre dans une liste de mariage, pour les 40 ou 50 ans......
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 12:08

pitchoun a écrit:
Merci Armandos pour ce reportage complet......

C'est un trés beau vélo.....mais tu ne parles pas du poids du MID.

4000€, c'est vrai que c'est pas donné......peut-être à mettre dans une liste de mariage, pour les 40 ou 50 ans......

inferieur a 10 kg dans tout les cas mais je n'ai pas verifié.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 12:10

Armandos à écrit:
les rayures de poncage des premiers modeles ont disparues (je les ai cherchée en vain sur ce cadre et sur le high racer present)

Comment ont ils pu disparaitre ces rayures?! puisque Bram MOENS m'a répondu que tout lces cadres avaient ce défaut, et ...je crois qu'il y en avait 300 en réserve tous fabriqués sur le même lot, et le MID utilise ces cadres!

Je précise que mon premier cadre avait des rayures et bosses( 09/2007) et le second aussi qui est plus récent ( 11/2007) ?!

Une petite précision suplémentaire,en 28/28 la hauteur du siège est de 55cm et le pédalier 79.5cm.

A part çà , cet essai me parait interressant! j'aimerai bien l'essayer... Very Happy
C'est un vélo qui a bcp de qualité , je parle du HR, il a qq défauts ,( en + des rayures) il faut avoir à mon avis un EJ minimum de: 84/85cm, en dessous l'équilibre des masses n'est pas top, encore que je ne considère oas celà comme un défaut ,si on en est averti avant l'achat...à ce prix, il ne faut aps prendre de risques me semble t-il... ce n'est que mon avis, mais je suis totalement impartial et sincère...
J'ai quand même un trés gros doute pour l'accessibilité de ce vélo pour des personnes de taille < à 1m70! ne risquent ils pas de se retrouver avec les mêmes pb que philippot47 ? le cadre étant identique au HR en quoi le fait d'avoir une roue avant plus petite change la donne? je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 12:51

MARTIN a écrit:
Armandos à écrit:
les rayures de poncage des premiers modeles ont disparues (je les ai cherchée en vain sur ce cadre et sur le high racer present)

Comment ont ils pu disparaitre ces rayures?! puisque Bram MOENS m'a répondu que tout lces cadres avaient ce défaut, et ...je crois qu'il y en avait 300 en réserve tous fabriqués sur le même lot, et le MID utilise ces cadres!

Je précise que mon premier cadre avait des rayures et bosses( 09/2007) et le second aussi qui est plus récent ( 11/2007) celà voudrait dire qu'on m'a raconté des salades?!à ce niveau de prix c'est pas normal, et on va encore me reprocher que c'est facile de critiquer derrière un clavier....

Bon...j'me calme... Very Happy

A part çà , cet essai me parait interressant! j'aimerai bien l'essayer... Very Happy
C'est un vélo qui a bcp de qualité , je parle du HR, il a qq défauts ,( en + des rayures) il faut avoir à mon avis un EJ minimum de: 84/85cm, en dessous l'équilibre des masses n'est pas top, encore que je ne considère oas celà comme un défaut ,si on en est averti avant l'achat...à ce prix, il ne faut aps prendre de risques me semble t-il... ce n'est que mon avis, mais je suis totalement impartial et sincère...
J'ai quand même un trés gros doute pour l'accessibilité de ce vélo pour des personnes de taille < à 1m70! ne risquent ils pas de se retourver avec les mêmes pb que philippot47 ? le cadre étant identique au HR en quoi le fat d'avoir une roue avant plus petite change la donne? je ne comprends pas...

j'ai cherché ces fameuses rayures rapidement et je ne les pas vu.
que puis je te dire de plus?
regardes les photos avec ma position.
j'ai un ej de 0.79,je mesure 1.73m et ce velo dans sa configuration est trop petit pour moi (taille du siege S)
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0523 Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0420la bome n'etait pas rentrée completement ,il restait 2 ou 3cms a l'exterieur).


pour l'equilibre des masses j'en mets 2 autres...
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0524
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Dscf0525
c'est convaincant non?
moi non plus je ne comprends pas une telle difference avec le highracer mais les photos sont là et les sensations aussi
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:19

Qui fabrique ce cadre? Les Chinois?
L'orientation des fibres dans tout les sens (rebus de prepreg carbone?) semble indiquer que le construteur ne connais pas l'orientation des efforts?
Cette technologie développée par l'entreprise Française Duqueine Composites (constructeur des roues MAVIS carbone Cosmic et Comète) est particulième adaptée aux pièces qui travaillent dans tout les sens comme un pédalier ( voir les Campagnolo) et pour remplacer l'alu.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:34

je crois savoir que c'est a Tawain que les cadres sont fabriqués

la partie visible du carbone(la peau?) est de la deco faite avec du tissus decoupé de forme triangulaires posés sur la partie "active"du cadre.
les fibres sont donc bien orientées suivant les besoins et la partie visible n'est que cosmetique.



(desolé pour les termes techniques je n'y connais rien..)
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:53

j'ai cherché ces fameuses rayures rapidement et je ne les pas vu.
que puis je te dire de plus?

Voici un aperçu ...
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 M5_1010

et la réponse de Bram MOENS..

All the frames have about the same sanding as this one

Bram
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 14:19

Je trouve la ligne du 28/20 plus belle que le HR, visuellement parlant bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 16:02

MARTIN a écrit:
j'ai cherché ces fameuses rayures rapidement et je ne les pas vu.
que puis je te dire de plus?

Voici un aperçu ...
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 M5_1010

et la réponse de Bram MOENS..

All the frames have about the same sanding as this one

Bram
scratch

relis ma signature et mon MP
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 18:50

Ça peut pas être un M5 : la chaine n'empèche pas la roue avant de tourner !
OK ok… :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 20:19

J'ai fait l'éssai hier à doussard du 28/20, je pense qu'on est pas loin du meilleur compromis entre le LR et le HR.
Ma première impression c'est la légèreté du vélo, une plume par rapport à mon LR acier, et pourtant le vélo d'éssai est équipé avec du shimano 105, des pédales basiques et des roues alu. (donc perfectible).
Le vélo est très maniable, très rigide, et facile à faire vivre, la stabilité parait très bonne mème si je n'ai pas dépassé les 50 kmh, le seul petit bémol, c'est que le siège est trop redressé (j'ai l'habitude d'étre très horizontal sur mon low), mais je crois que l'on peut adapté l'inclinaison du siège.
Le carbone est brut et non vernis, je n'ai pas vu de rayures apparentes, la finition est correct.
En conclusion ce MID me parait ètre un super vélo polyvalent, et performant sur tous les térrains. Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 20:34

on est d'accord Philipe!!
hier j'etais sur la piste,t'aurais pu prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 20:50

Je suis passé à l'improviste chez JP, mais je pense que ce MID est peut ètre l'arme fatale pour les cyclosportives. Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]   Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau M5 M-racer
»  vélo en carbone : Troytec
» Difference VK2 velokraft et M5 Carbon Low Racer
» Mon nouveau low racer carbone (mid racer?) est né ...
» Vélo Zockra low racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: