Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 résultats d'Oerlikon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canard libre
Débutant(e)



Messages : 22
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/02/2006

résultats d'Oerlikon Empty
MessageSujet: résultats d'Oerlikon   résultats d'Oerlikon EmptyLun 01 Mai 2006, 16:12

Les résultats de la course d'Oerlikon, 1ère manche du Championnat de Suisse de vélos couchés sont parus : http://ds1.dreifels.ch/fb/
Au programme un sprint long de 4000m, long, très long, trop long, et ainsi ils sont plusieurs à avoir été plus rapides sur les critériums de 30mn et une heure, que sur le sprint.
Ainsi Thomas Schott, vainqueur de l'heure avec 50 km, mais "seulement" 49.1 km/h de moyenne sur les 4000m.
Très belle prestation de Marc Lesourd, sur son Speculoos tout neuf, 7e au scratch sur l'heure avec 45.0 km/h, 2e des non carénés derrière Denis Ahrens.
La suite à la Classique Genevoise, le dimanche 18 juin 2006.
Tout de bon,
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

résultats d'Oerlikon Empty
MessageSujet: Re: résultats d'Oerlikon   résultats d'Oerlikon EmptyMar 02 Mai 2006, 17:30

Merci Fred pour tes commentaires.
Et desole d'avoir fini juste devant toi sur le 4000m et ainsi de t'avoir prive de la finale longue..d'1 autre cote tu as emporte ta finale avec panache devant une Rosemarie incredule.

mais y'a encore du boulot pour taquiner Thomas, Jurg et cie.
C'est vrai qu'a rouler qq minutes avec Walter et Charly entre 45 et 50 ca fait gonfler l'ego. Apres tout, je ne roule avec le speculoos que depuis mi-mars, donc j'ai surement 1 peu de marge de progression...et puis si je trouve une jolie pointe efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
canard libre
Débutant(e)



Messages : 22
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/02/2006

résultats d'Oerlikon Empty
MessageSujet: Re: résultats d'Oerlikon   résultats d'Oerlikon EmptyMer 03 Mai 2006, 18:20

Bien vu tout ça, mais c'est surtoutà moi que je dois ma non-qualification, j'ai fait des entraînements un peu meilleurs, mais peut-être pas au point de te reprendre les 11 secondes qui manquaient.
Celui à qui j'en veux :-), c'est surtout à Charly qui prête son Birk Comet pour la deuxième tentative d'Arleen, car pas sûr qu'Arleen se serait qualifié sur son VK, vu comme il avançait sur l'heure :-).
En tout cas c'était cool quand même de contrôler la course, et je sens que les 45 km/h sont accessibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats d'Oerlikon Empty
MessageSujet: Re: résultats d'Oerlikon   résultats d'Oerlikon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats d'Oerlikon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h du plateau d'Albion 21/22 Août 2010
» Présentation+questionnaire [lefonceur]
» Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)
» résultats
» UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: