Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que choisir, mais que choisir ?

Aller en bas 
+10
marcel
sebastien
ALagrange (Alex)
Carenca
el gato
Casimir
cavallo pazzo
yakavolera3000
vipere noire
Rich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 17:47

pitchoun a écrit:
Quoi ?? tu ne connais pas le périple sebanna
??

Moi je me suis régalé..http://pbrang.free.fr/sommaire.htm

merci ! Embarassed y'a plus qu'à mettre tout ça en page pour faire un p'tit livre !? Faudrait pas qu'je passe mon temps sur le forum aussi !!!

Pour le lYnx sur Bento, surement un bon vélo, pour le prix, ça correspond en effet à du neuf aujourd'hui, avec un équipement moins complet qd même (frein à disque, éclairage, airzound, pédales...), à voir avec le vendeur pour le prix après....

Aujourd'hui, pour faire de la rando sportive (genre cyclo-sportive), longue distance avec peu de charge... je cherche un vélo plus typé route ; peut être un LR, sûrement aussi un MR "Mid RAcer", compromis entre le HR et le LR !?
Un vélo plus léger autour de 10/12 kgs et plus rigide, sans suspension.
J'ai évidemment ma p'tite idée...

Donc vois éxactement ce que tu veux en faire : le lynx est bon, c'est sûr mais si tu ne veux pas te charger et faire de la montagne, cherches aussi côté vélo plus typé...

Fais nous savoir... en tous cas essaye, essaye, essaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:02

Salut Rich, tu vas pouvoir essayer qq trikes sur Grenoble, sinon tu peux essayer d'aller chez cycles bentoline, Gabriel a le choix des modéles, tu auras déjà une petite idée de ce que tu recherches exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
***



Messages : 136
Âge : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2007

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:48

Bon aujourd'hui j'ai répondu à l'appel "cotes cotes cotes" dans la pages "région" et j'ai fais la ballade avec Alain, Christine et Jacques. Super sympa, je les remercie. Nous n'avons pas pu monter jusqu'à Chamrousse mais nous avons fais la moitié environ avec un bon repas au soleil.

Cela ma permis de voir les trikes et le Seiran en action.
Là, j'ai pu comprendre un peu mieux les arguments du trike lancé en début de topic.
J'ai vu Alain et Christine aller tranquilou sans galèrer, pouvant s'arrêter et repartir à leur guise. A coté Jacques guidonnait sans cesse, galèrait a chaque redémarrage.

Alors Je me suis projeté avec en plus la remorque de ma fille, des sacoches et la je me suis dis mon gars "t'aimerais pas être à la place de Jacques, regarde comme Alain et Christine ont l'air paisible !"

J'ai tout de même essayé le Seiran de Jacques une fois en bas car il en à l'air tellement contant. Et c'est vrai qu'il est confortable, qu'il ce prends bien en main.

Mais en effet avec une remorque je crois que le trike est plus raisonnable.

Alors tous cela me fais penché pour un trike en premier achat pour rouler en famille ( 80 % de mes sorties) et un bi-roues pour le fun tailler pour tracer.


:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 00:00

Rich a écrit:
Jacques guidonnait sans cesse, galèrait a chaque redémarrage.

combien de km a parcouru Jacques en VH ?
la description que tu fais correspond à celle d'un débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 14:26

Rich a écrit:
... et le M5 shock proof. J'ai essayé ce dernier chez m5. J'ai fais le tour du lac avec ma fille derriere et je n'etais pas bien, meme sur plat j ai eu l'impression de devoir tirer comme un fou pour avancer.(MAis c'étais mon premier contact avec le velo couché).

Carenca a écrit:
Je roule en SP451. Au début je ne trouvais pas le vélo lourd, mais avec le temps et les kms il l'est : 17 kgs (avec mousse, pédales, siège fibre, porte bagages).

Voilà qui confirmerait mes impressions...
En ce moment j'ai une sensation "âne mort" dès que je me balade sur du relief avec mon Sp559, impression de ne pas avancer et d'en baver...
J'ai monté mon vélo moi-même avec le kit cadre de M5 et des composants en partie identiques (transmission) et d'autres différents (roues VTT légères assemblées à la demande). A la fin du montage lorsque je le soulevais il me paraissait bien plus lourd que mon VTT D4 de 13.5Kg sur la balance, et effectivement; il était plus proche des 15Kgs, avec le siège carbone pourtant, la mousse mais pas les pédales...

Bon faut dire que mes moyennes "pourries" de 19Km/h en ce moment ont leurs raisons: tendance a prendre des précautions vestimentaires vu le froid, 2 sacoches=1200gr, moyeu dynamo pour le vélotaf, éclairages, porte-bagages de 900gr...

et puis le profil des randos; y'a une semaine : 47Kms et 1000m de déniv' au moins, hier 110 Kms (Laffrey-Col d'Ornon-Laffrey) et 2000m de déniv' au minimum sinon plus.

En plus la roulette fait un bruit du tonnerre, et le brin tendu de chaîne est dévié par la fourche double lorsque je suis sur le petit plateau, d'où perte de rendement d'autant plus grand que ca monte, mais je compte bien corriger ces problèmes sans attendre plus...

Carenca a écrit:
En randonnée dans les environs de Voiron, donc un brin valonné, le poids de l'ensemble freine les ardeurs. A la descente, il faut surveiller sa vitesse, éviter les trous et les bosses... et je n'ai jamais benné le petit dernier !

Ah ca par contre pour moi le SP (559 hein !) est un vélo super stable: sans les mains dès 15-20km/h (on peut faire l'avion !), plus ca va vite plus c'est stable, et mise à part les vrais nids de poule la suspension absorbe bien les plus gros chocs. Bon il est vrai je n'ai pas une remorque de 30Kgs aus fesses... Wink

D'ailleurs j'ai remarqué que plus le poids des bagages est situé bas plus c'est stable. Lorsque j'ai sanglé un petit sac a dos derrière le siège il était impossible de lacher les mains sans obtenir un guidonnage auto-entretenu, d'autant plus que la charge pouvait bouger un peu de gauche à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 21:00

chabizar a écrit:
Rich a écrit:
Jacques guidonnait sans cesse, galèrait a chaque redémarrage.

combien de km a parcouru Jacques en VH ?
la description que tu fais correspond à celle d'un débutant

Alors, c'est qu'il y en a, la majorité je crainds, qui ne dépassera jamais le stade "débutant" !!!

Avec peu d'entrainement à peu prés tout le monde arrive à rouler droit sur le plat, ou quand on a de la marge de puissance
Mais quand il faut forcer en côte, il peut y avoir des zigzags non prévus car on se crispe . Au minimum, il faut rester bien concentré. En trike, on peut regarder ailleurs, forcer ou non, le tout en fonction de son humeur
Souvent, en ce moment, je suis, avec mon Zoomer, des cyclistes qui me font pitié ; je vois bien qu'ils ne sont pas rassurés, qu'il font très attention

S'il y a des artistes, tant mieux pour eux, mais n'attirez pas des "normaux" vers des fausses pistes voire des pistes dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
Rich
***



Messages : 136
Âge : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2007

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 21:11

Citation :
chabizar a écrit:
Rich a écrit:
Jacques guidonnait sans cesse, galèrait a chaque redémarrage.


Je crois qu'il à fais pas mal de km deja. Au moins 500.
Mais comme le dis JPL, je crois que pour un coule un enfant des sacoches une remorque et des cotes, le trike est rassurant.

Je crois que mon choix est fait.
Le deux roue va m interesser pour un low racer et ses sensations auquels j ai gouté chez M5.


La revue de trike de Joebar est tres interessante mais je m'appercois que pour avoir un velo solide et pratique (pliable) il faut mettre une sacrée somme.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 21:21

jpl75 a écrit:
chabizar a écrit:
Rich a écrit:
Jacques guidonnait sans cesse, galèrait a chaque redémarrage.

combien de km a parcouru Jacques en VH ?
la description que tu fais correspond à celle d'un débutant

Alors, c'est qu'il y en a, la majorité je crainds, qui ne dépassera jamais le stade "débutant" !!!

[...]

Souvent, en ce moment, je suis, avec mon Zoomer, des cyclistes qui me font pitié ; je vois bien qu'ils ne sont pas rassurés, qu'il font très attention

S'il y a des artistes, tant mieux pour eux, mais n'attirez pas des "normaux" vers des fausses pistes voire des pistes dangereuses

je me demande s'il n'y aurait pas effectivement des problèmes d'acclimatation au vélo couché pour des gens un peu âgés qui ont beaucoup de km en vélo droit dans les jambes
à l'automne 2006 j'ai fait essayer un VC à un CCI de 55 ans environ qui avait fait 100 000 km ces 10 dernières années (il avait le temps il bossait pas) ; j'ai été étonnée de voir le mal qu'il a eu, et j'en ai tiré la conclusion qu'il était tellement "formé" par ses heures de pédalage en vélo droit qu'il était très difficile pour son corps de s'adapter à cette position
rebelote avec un cyclo au long cours (voyageur international) de 45 ans, qui a eu lui aussi bien du mal à trouver l'équilibre

si tu trouves le 2-roues couché difficile, alors que dirais-tu du rameur...
je roule avec n'importe quoi, sauf les vélos dont le proprio a un trop grand écart de taille avec moi, est-ce que ça provient du fait que j'ai commencé le VC relativement jeune (à 31 ans) ?

à la suite des remarques de Martin sur la direction instable de son M5HR, j'ai fait attention à la direction de mon stinger et il faut admettre qu'elle est un peu vive et qu'il y a peut-être quelque chose à améliorer du côté de la chasse, même si ça ne m'a jamais dérangée (mais j'avais, au moment où j'ai acheté le stinger, déjà l'expérience d'un VC stable à empattement assez long 120 cm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RDV   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 22:41

bon
je donne rdv à tout les velo couchés de la planète, on les charge à 30kg et on observe au bout de 20 bornes de côte et 1800m de dénivelé, ceux qui filent encore parfaitement droit
Smile
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 09:37

réponse à Chabizar sur "l'adaptabilité" des pratiquants de VD à se mettre au VC..
mon cas ..
j'ai commençé à 60 ans ..jusque là
en velo:du VD et du VTT..cyclo et compet ... des kms depuis "tout petit"!!
nombreux autres sports dont bcp de ski de fond..moto trial ..
pourtant je ne suis pas très doué ..question équilibre style planche a voile!! mais l'eau n'est pas mon élément....!!
Quand j'ai commençé le bent ..j'ai voulu (??) inciter ..faire essayer mes amis du VD ..au moins . à .s'asseoir ..rouler un peu avec ces VC..
et là ..surprise désagréable ..la plupart des rouleurs (à tous les sens du terme!!) étaient .INCAPABLES de tenir l'équilibre ..crispés..tendus..la cata!!
je parle de ceux qui acceptaient de s'asseoir .. car la majorité déclinaient l'offre !
j'ai dons arreté ma promo!!
les meilleurs résultats sont avec
-les femmes
-les sportifs d'autres disciplines..(sports d'équilibre:planche.surf etc)
-les pratiquants de VTT
car il faut etre cool..bien connaitre son corps:arriver a se relacher du haut ..se faire confiance ..
je pense que celà vient entre autre d'une perception dans l'espace différente ..et que les purs et durs en VD peuvent s'y mettre ..mais
"la route sera longue" !!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 09:51

réponse à YAkavolera3000
j'ai grimpé des cols en
-VD..(modèle course,randonneuse,VTT)
-en bent
-en tricycle
sur ..que lorqu'on arrive à la limite watts/% du col ..
et qu'il faut garder sa ligne bien droite ..parceque une voiture veut vous doubler ..je préfère grimper en VD ou en tri!!
car avec les bents utilisés ..meme les meilleurs en stabilité ..il y a une partie de l'énergie .de la concentration ..qui sert a garder sa ligne ..
je parle à basse vitesse..sortie de virage ..
alors qu'en tri ..je n'appréhende pas le % (vous savez ..comme au pays Basque..mes références ..juste derriere la ferme ..pan!!! I5%..
18 %)
et celà
"coupe les pattes"..et le moral ..
à la limite avec un tri ..on peut se ranger..laisser passer et repartir
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:42

chabizar a écrit:
je me demande s'il n'y aurait pas effectivement des problèmes d'acclimatation au vélo couché pour des gens un peu âgés qui ont beaucoup de km en vélo droit dans les jambes
Ce n'est pas vrai dans mon cas. Je suis passé au VC à 46 ans, et je ne suis pas particulièrement doué ni casse-cou (mais mon vélo est plutôt facile à conduire). Passés les tous premiers essais hésitants (2/3 jours) je me suis lancé en ville, avec un peu de stress par moments, mais sans problèmes.
Je me suis posé la question de l'influence de mon "lourd passé" kilométrique en vd, mais seulement au niveau de l'adaptation de la musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:45

yakavolera3000 a écrit:
je donne rdv à tout les velo couchés de la planète, on les charge à 30kg et on observe au bout de 20 bornes de côte et 1800m de dénivelé, ceux qui filent encore parfaitement droit
Je suis partant, mais alors on fait pareil avec les vélos droits
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:47

Rich a écrit:
Je crois qu'il à fais pas mal de km deja. Au moins 500.
Donc toujours dans l'état décrit par Chabizar
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:51

Rich a écrit:


La revue de trike de Joebar est tres interessante mais je m'appercois que pour avoir un velo solide et pratique (pliable) il faut mettre une sacrée somme.

Comme la bête qui pédale chargée comme un âne!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:53

yakavolera3000 a écrit:
bon
je donne rdv à tout les velo couchés de la planète, on les charge à 30kg et on observe au bout de 20 bornes de côte et 1800m de dénivelé, ceux qui filent encore parfaitement droit
Smile
Amicalement
Alain

hé mais ça fait du 9% ça !! affraid
j'ai monté des cols alpins à vélo droit (Allos, Vars, Izoard), ben dans les pires moments j'étais à 3km/h et je zigzaguais beaucoup
je veux bien tester à vélo couché chargé à 30 kg (encore faut-il que je me trouve un vélo de rando qui va bien car je suis pas contente de mon Mistral actuel, racheté à la suite d'un vol), mais pas dans des pentes aussi dures que des cols alpins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 11:22

chabizar a écrit:

je veux bien tester à vélo couché chargé à 30 kg (encore faut-il que je me trouve un vélo de rando qui va bien car je suis pas contente de mon Mistral actuel, racheté à la suite d'un vol), mais pas dans des pentes aussi dures que des cols alpins Wink

Ben c'est normal, car il est taillé pour la Tramontagne non?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 16:00

Chabizar ..à 3 km/h dans les cols cités ..Allos..Vars ..Izoard
si en VD tu "zz..!!" mais restais sur ton velo ..
je suis sur que si tu montes en bent à cette vitesse .. c'est casse.g et pied à terre !
ou alors je veux connaitre la marque du VC..!!
c'est pour celà que la solution devient le tri ...!!
Ces trois cols je les ai monté en VD mais j'ai grimpé "la Cayole" en venant de Barcelonnette en VC:Speed Ross..col très joli et moins pentu de ce versant ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:14

Ah, l'enseignement est à base de répétition mais quand même !!
Les qualités premières d'un VC ne peuvent être ni la maniabilité, ni la stabilité :
La maniabilité est contrariée par la position allongée qui augmente le "moment de rotation"
La stabilité est bcp plus difficile a récupérer que sur un VD où on peut se pencher d'un côté ou d'un autre sur une grande hauteur
C'est maitrisable mais si ça devient prépondérant comme critères, surtout ne pas conseiller un VC ; au mieux on se déconsidère, au pire on envoie quelqu'un au tapis ou sur bentokaz

VC : confort, aérodynamisme
Trike : confort, stabilité

Et pour les qualités, ça ne va pas plus loin (?) mais c'est essentiel pour bcp
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 18:14

jpl75 a écrit:

La maniabilité est contrariée par la position allongée qui augmente le "moment de rotation"

Ah la mécanique! Qd tu ns tient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, mais que choisir ?   Que choisir, mais que choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir, mais que choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Electrifier un trike oui, mais que choisir...
» GPS pour vélo
» choix d'un tricycle
» AZUB 6 et assistance électrique
» Que choisir? toi,toi ou toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: