Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles

Aller en bas 
+9
rouedevelo
Michelbenoit
pat14
mangeolle
sebastien
Jéjon
normandie-bents
sergio
discoveur700
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:31

Salut Rob1, c'est pourtant ce qui est inscrit sur le buleltin à envoyer ;
Mais en effet, je ne pense pas qu'ils refusent les arrivants de dernières minutes !

Bon, on compte se faire un beau départ en vh Normand... alors !?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:38

c'est même sur :
http://as-andaine.org/spip.php?article57

Je me déciderai au cours de la semaine prochaine...
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:58

en effet... t'as des news de Sergio et Michel sur Caen ??
J'y vais vendredi, p'têt que je pourrai rouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:26

Salut Seb

Vendredi je suis dispo l'aprem mais le matin je donne mes plaquettes donc je serai un peu pompé Sleep

Un p'tit tour cool vers la mer pourquoi pas Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Smsmily
Contactes moi
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:52

Bon, demain on ouvre un "le Post des Normands" (Discoveur idea !) pour ne pas "pourrir" tous les sujets avec nos trépidentes vies de pédalers Normand, comme on pourra causer de toutes nos petites sorties et autres retrouvailles !!

En tous cas, après nos 160 kms d'aujourd'hui sur la route de Bagnoles/Le Mont, on est bien calmé !! Mais heureux !

Donc convaincu qu'il faut se retrouver le 26 nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:44

Vu la moyenne que je projette de tenir (20-21 km/h), pas seul j'espère si rouedevelo me suit

J'ai décidé de mettre dans les sacoches de quoi assurer un soutien logistique sans prétention pour l'avant garde que vous formerez par vos moyennes. :toto:

Enfin si vous vous arrêtez pour bénéficier de ce soutien.


1. J'aurai dans mes sacoches, une VRAIE POMPE, pas la m... de chez D4 que je possède actuellement.

2. Des vraies rustines (pas celles à Seb pirat )

3. Une chambre en 700, une en 20 pouces 1-1/8

4. Un outil multiple clés hexagonales, tournevis plat, cruciforme

5. Plus d'eau et de nourriture que je n'en consommerai sur la rando

Surtout, mon VL de très bonne capacité (pas comme celui à Seb pirat ) pourra vous récupérer sur les lieux d'une méchante avarie, dans un délai raisonnable. Si vous subissez par exemple "rayons qui lâchent, petit accident..." et autres plaisirs qui font d'un samedi matin un véritable enfer.

Il interviendra conduit par ma cocottosse Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Insolite

De plus et surtout

Je propose aux participants, de diner et Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Boir à la maison de colombiers le soir, si on est 15 000, je demanderai aux convives un petit apport en nature (rêve pas mangeolle, je parle pas de ton vieux boudin, mais de tes superbes rillettes par exemple)

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Poune062pa8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:04

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Cool super mais oublie pas les pneus ! Je suis un destructeur de pneu . . . .
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 7:21

bah les pneus ça me parait difficile, ça ferait un de 650 + un de 700 + un de 20 pouces + un de... Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:31

pour ta moyenne,ca seras la miene aussi.

car si je vien avec vous c'est pour rouler enssemble ,et non etre devant tout seul comme un C!!!!!!Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Carton2

Combien de kg de rillettes te faut'il??????????????????????????????

pour nous rasasier aprés une dur balade.:velo1: :toto: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Lryu4 :toto:
vk272
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:58

Tu dines à la maison de Colombiers avec nous le soir ? Avec pour l'instant Didier, Seb et Annabelle, moi et ma cocotosse.

Si ya une madame mangeolle, elle est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:43

je répond favorable a ton invitation.Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Cool

mais petite question le lieu du diner est loin de bagnoles de lorne?

si je suis bien,ont reli l'arrivée,recupere nos voitures et ont va diner ,c'est a combien de km de l'arrivée

j'épere que tu me comprend.scratch

Madame Mangeolle ne seras pas du festin,peut'etre une autre foie

@ trés bientot

vk272
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:59

Oui c'est bien cela !!! Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:03

[
disco à écrit quote]Vu la moyenne que je projette de tenir (20-21 km/h), pas seul j'espère si rouedevelo me suit

je pense que l'ideal est d'être tous ensemble sur l'allure du plus lent jusqu'au repas de st james .. et ensuite de s'attendre à l'arrivée pour boire un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:26

Oui, ça serait sympa de se tenir pour la pause à St James et surtout avant pour la pause photo au mont !
On repart et on se retrouve à l'arrivée (pour ceux qui veulent bomber !).
Et ce n'est parce que y'en aura un d'arrivé avant les autres qu'il aura droit à un apéro de plus !!

Faut pas "m'gonfler" avec mes rustines... elles ont fait le tour du monde... et pas en Doblo en plus ! Nananananère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:50

C'est clair, même 20 minutes derrière les autres à l'arrivée, je suis capable de vous mettre 2 apéros dans le nez pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:00

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Hipsar8 oui c'est clair , Hic !
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:51

sebastien a écrit:
Oui, ça serait sympa de se tenir pour la pause à St James et surtout avant pour la pause photo au mont !
On repart et on se retrouve à l'arrivée (pour ceux qui veulent bomber !).
Et ce n'est parce que y'en aura un d'arrivé avant les autres qu'il aura droit à un apéro de plus !!

Faut pas "m'gonfler" avec mes rustines... elles ont fait le tour du monde... et pas en Doblo en plus ! Nananananère !!!

discoveur tu ne ma toujours pas dit combien de km de bagnoles,pour aller dienr a la maison de colombiers??????????????????????????;

car je ne voudrais pas m'eloigner de trop dans le sens opposé.

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Cool @+ vk272
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:03

De Bagnoles à Colombiers, y'a 45 mn en transport en commun made in Disco ; c'est pil sur ta route pour rentrer ; au nord d'Alençon. Ca te fait une petite heure pour rentrer ensuite depuis chez Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:55

sebastien a écrit:
De Bagnoles à Colombiers, y'a 45 mn en transport en commun made in Disco ; c'est pil sur ta route pour rentrer ; au nord d'Alençon. Ca te fait une petite heure pour rentrer ensuite depuis chez Fred.

Merçi SEB

alors je serais parmis vous pour cloturer cette journée.

1KG DE RILLETTES ca va aller+vin rouge??????????????????????

tenez moi au courant pour qu'il y en ai pour tous les convives?

@+ vk272:cool: Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:48

mangeolle a écrit:


1KG DE RILLETTES ca va aller+vin rouge??????????????????????


oh oui, pour l'instant on est 6, ça devrait aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:52

discoveur700 a écrit:
mangeolle a écrit:


1KG DE RILLETTES ca va aller+vin rouge??????????????????????


oh oui, pour l'instant on est 6, ça devrait aller !!!!

ok bien reçu

discoveur700

logiquement je serais sur place pour 6h30,de quoi bien se préparer:cool:
@+ vk272
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:09

On se donne les portables au cas où on se cherche au départ et à l'arrivée!? en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:14

anticyclone prévu pour le 26 mais vent défavorable sur le retour et pas terrible pour l'aller
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:42

en effet, ça devarit être un beau temps mais encore avec un petit vent d'est/sud est... va falloir s'abriter... derrière Roudevélo !!
Mais bon, la météo à 7 jours...

et voici les chiffres : Track Points 2375
Distance 204.79 kms
Estimated Time 0:00:00
Ascent 2752 meters
Descent 2738 meters
Start Elevation 182 meters
Finish Elevation 196 meters
Minimum Elevation 5 meters
Maximum Elevation 316 meters
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:14

Petit récapitulatif pour l'organisation pirat

Rendez vous le vendredi en soirée chez moi, à Putanges Pont Ecrepin avec

- Seb en Agenda
- Normandie-bents en Baccheta
- Rouedevelo en baron (attente confirmation)
- Rob1 en (attente confirmation)

Le soir on charge les vélos dans le J5 qui transportera la troupe Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Ovation-

Je vous fais un diner riche en sucres lents et zou au dodo.

Réveil de bonne heure, car on doit être à 7h maxi au départ, distant de 30 km. On retrouve mangeolle sur place. On peut donc compter sur 6 bents au départ, très cool

Le midi on mange ensemble sur la sortie. A l'arrivée, je recollecte tout le monde Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Groupe04 et direction Colombiers. C'est là que l'on avait pique-niquer en octobre lors du rassemblement Normand.

A Colombiers, apéro Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Boir et barbecue pour le samedi soir, vos éventuelles trouvailles seront les bienvenues .

Je garde à dormir ceux qui le souhaitent
Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Zoxmiley Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Cgx Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Smsmily Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Lryu4 :toto:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bagnoles de l'Orne - Mt St Michel - Bagnoles de l'Orne 2014
» Le Post des Normands
» Bagnoles de l'Orne - Le Mont st Michel
» Bagnoles de l'Orne — le Mont St-Michel, 205 km le 24/4/2010
» De Trappes au Mont St Michel en cyclo-camping et en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: