Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du Léman à la mer à velo

Aller en bas 
+9
djiji
philip
Armandos
Jéjon
Ferran
gerbas
el gato
marcel
cbandiera
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cbandiera
**
cbandiera


Messages : 70
Âge : 70
Localisation : Faverges
VPH : Fanny
Date d'inscription : 23/11/2007

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMar 12 Fév 2008, 08:43

connaissez vous la soit disante voie cyclable du leman a la mer
je vais en 2008 retourner sur cet axe

voici mon parcours
http://cbandiera.free.fr/parcours/Lyon-mer-louis/


ami de lyon, avez vous des tuyuax pour sortir d elyon
piste cyclable il y a mais pas facile a la prendre au nord
et comme sortir de lyon
vos avis m aideront
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Biclou.com
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMar 12 Fév 2008, 09:16

cette soit disant velo route n'existe que sur le papier a partir de Lyon
au mois de mars je fais grenoble montelimard avec ma femme et l'on voulait la recuperer a Valence , nous n'avons rien trouve finalement je suis en train de me faire mon trajet avec IGN pour trouver toutes lers petites routes
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMar 12 Fév 2008, 09:24

Bonjour Claude,
à Lyon la continuité des voies débagnolisées, ou agréables à prendre, s'est bien améliorée, mais effectivement pour s'y retrouver pour la traversée de Lyon, c'est pas plus mal d'être "du coin", parce que pour les panneaux indicateurs, faudra encore attendre une vingtaine d'années je le crains.

Puisque tu arrives par Miribel et Saint-Maurice de Beynost, le plus sympa est de passer par le Grand Parc de Miribel. Ensuite en arrivant sur Croix-Luizet à Villeurbanne, il est possible de rejoindre les berges du Rhône. Au niveau du confluent il faut traverser pour rejoindre les quais de Saône puis la D15 direction plein sud, Oullins / Irigny / Givors.

En pratique, une solution pourrait être qu'on te dessine la veille un fléchage sur la route à la craie, ou alors qu'on te retrouve à Miribel pour t'accompagner jusqu'à la sortie de Lyon. Faut voir les disponibilités.

Tu y passerais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
cbandiera
**
cbandiera


Messages : 70
Âge : 70
Localisation : Faverges
VPH : Fanny
Date d'inscription : 23/11/2007

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: lyon   Du Léman à la mer à velo EmptyMar 12 Fév 2008, 11:56

ecoute il fait beau je suis au chomdu
si le beau tps persite

j 'etudie la possibilité de partir bientot , malgré le froid
200 bornes en ce moment est ce raisonable ?
non, mais je suis fou..

je regarde
je pense dormir au F1 comme mis sur la carte


hotel formule 1
Adresse :
1 avenue d'Orcha
69120 VAULX EN VELIN
FRANCE

merci de vos renseignement et aide

le Glaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Biclou.com
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMar 12 Fév 2008, 13:55

Salut,
nous, nous avons fait l'intégrale du Rhone en vélo couché en juillet 2006, de la source ( col de la Furka ) jusqu'à l'embouchure ( port Saint-Louis du Rhone ). 3 semaines. 1200 km. Le fleuve ne fait que 820, mais il faut compter tous les tours, les détours, les contours et même d'autres tours comme disait Bourvil. Autant la partie suisse est superbement balisée ( route du Rhone n° 1), autant la partie française est le plus souvent virtuelle. Mais le jeu consistait pour nous à se tenir au plus près du fleuve: digues, chemins de halage, micro-départementales,... c'est pas bien compliqué, la preuve on n'a pas jugé bon de prendre des cartes. Mais il vaut mieux avoir des pneus plutot passe-partout. Il existe toutefois un recueil de 23 fiches bien ficelées dont 17 concernant la partie française:ça s'appelle "le Rhone à vélo" et c'est diffusé par Françoise et Gilles Godinat, boite postale 325- 1211-Genève21- :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
Ferran
***



Messages : 133
Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN)
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 10/08/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMar 12 Fév 2008, 19:06

J'ai fait une chose similaire en 2006 aussi, de genève a l'espagne:

Après Seyssel, au grand virage que fait le Rhône vers l'ouest, nous avons continué vers le sud (Les Arbrets, Lac de Paladru). L'avantage est qu'il n'y a pas trop de monde de ce côté. Le désavantage est que ça monte un petit peu et qu'il y a des orages quand il ne faut pas. jocolor

Et le plus mieux c'est que de Dieulefit jusqu'à Orange ÇA DESCEND TOUT LE TEMPS! Incroyable! On l'a fait en pleine canicule et les champs en fleur de lavande de chaque côté de ce faux plat descendant éternel sont une expérience presque mystique.

Et bon, faire 200 km par jour c'est bien, mais s'arrêter visiter des châteaux et participer à l'économie locale en bouffant ces bons petits plats des auberges et buvant ces bons petits vins des AOC, est encore meilleur Laughing

J'ai planifié tout le voyage avec l'Autoroute Express (il connait TOUS les chemins), la viaMichelin.fr et le Google Earth pour visualiser un peu le profil du terrain. L'autoroute Express est vraiment incroyable, il suffit de lui dire qu'on n'aime pas du tout les autoroutes, pas trop les nationales, et qu'on prefère les départamentales, et il te trouve plein de chemins perdus pour aller partout. De fois il est trop performant: il nous avait indiqué de traverser l'Isère par un barrage, sur place le barrage était "Propriété EDF" et interdit à la circulation. Nous avons dû faire un petit détour jusqu'à Romans.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMar 12 Fév 2008, 21:36

cbandiera a écrit:

je pense dormir au F1 comme mis sur la carte

hotel formule 1
Adresse :
1 avenue d'Orcha
69120 VAULX EN VELIN

y a bien mieux que le F1 de Vaulx, il y a le Cyclo Accueille Cyclo de Villeurbanne, c'est-à-dire chez moi, il y a de quoi héberger le cyclo et sa monture (même si t'es pas en vélo couché ça ira quand même on n'est pas racistes Wink ), c'est pas loin de la piste cyclable qui vient de Miribel où je peux venir à ta rencontre, et le lendemain matin selon disponibilités je peux t'accompagner vers les berges du Rhône et la D15

envoie-moi un mp si tu veux mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMar 12 Fév 2008, 21:51

Y a 40 places au CAC ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMar 12 Fév 2008, 22:04

non, au CAC de chez moi, y a que 2 places voire 3 en tassant ; et avec autant d'invités faudrait prendre un ticket pour la douche...

PS : 200 bornes qu'il dit le Glaude !! ah mais on a affaire à un fêlé, bon c'est pas grave, moi aussi de toute façon (faut être fou de rouler en thys sur les berges du Rhône où je risque d'embrocher sur ma bôme, tous les 200 mètres, une petite mamie qui comprend pas qu'elle marche sur l'autoroute à vélos)
Mais : bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Du Léman à la mer à velo Acrobate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
cbandiera
**
cbandiera


Messages : 70
Âge : 70
Localisation : Faverges
VPH : Fanny
Date d'inscription : 23/11/2007

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: leman   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 13 Fév 2008, 08:07

merci de vos mesages et merci pour l'offre
je suis en train de me tater, parje pour parjepas ? :
-5 sta matin, ca fait une po freddo
je vais me decider dans la journee
faudra juste que je retrouve mes mouffles


je connais le parcours fais par les suisses, tres bien

mais pas tjrs facile de reperere les petites routes in situ
car fanny a tendance a foncer la folle

mon probleme est que je bouffe comme quattre et que pour maintenir moins de 100 kg je dois pedaler

bon je regarde encore ca,
de toutes facons si ce n'est pas ce week end ce sera en mars



le glaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Biclou.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 13 Fév 2008, 09:10

chabizar a écrit:
non, au CAC de chez moi, y a que 2 places voire 3 en tassant ; et avec autant d'invités faudrait prendre un ticket pour la douche...

PS : 200 bornes qu'il dit le Glaude !! ah mais on a affaire à un fêlé, bon c'est pas grave, moi aussi de toute façon (faut être fou de rouler en thys sur les berges du Rhône où je risque d'embrocher sur ma bôme, tous les 200 mètres, une petite mamie qui comprend pas qu'elle marche sur l'autoroute à vélos)
Mais : bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Du Léman à la mer à velo Acrobate

felé le glaude!
c'est rien de le dire
quand vous aurez lu son bouquin et ses "ballades" de furieux
http://cbandiera.free.fr/bicyclette-rouge-livre-bandiera.php
et le tout en VD!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 13 Fév 2008, 12:58

Armandos a écrit:

quand vous aurez lu son bouquin et ses "ballades" de furieux
http://cbandiera.free.fr/bicyclette-rouge-livre-bandiera.php
et le tout en VD!

dommage car si j'ai 20€ à dépenser en ce moment, la priorité ne va pas (plus) aux livres ; par contre si du troc est possible... j'échange ton bouquin "bicyclette rouge", le Glaude, contre 1 heure de maintenance(*) sur Fanny, j'en prendrai soin comme de mon Stinger


(*) je suis technicien cycle diplômé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Invité
Invité




Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 13 Fév 2008, 13:14

chabizar a écrit:
Mais : bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Du Léman à la mer à velo Acrobate
- comment je kiffe !



Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 13 Fév 2008, 13:45

Itou.
Revenir en haut Aller en bas
cbandiera
**
cbandiera


Messages : 70
Âge : 70
Localisation : Faverges
VPH : Fanny
Date d'inscription : 23/11/2007

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: leman mer   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 13 Fév 2008, 18:26

bon, j'ai rouler aujourdhui
le coup de pedale est moins lourd
mais ca caille trop apres 16 h et le matin avant 9 h

je reporte donc la bambee en mars
cela me laisse le tps d etudier le parcours

je pense partir de faverges --> lyon (180 km) environ
et ensuite valence avignon st louis en 2 jours
ca ira deja pas mal

on reprend rdv si chabizar veut bien m accompagner
un bout
car en 2007, je me suis retrouvé sur l'autoroute, oui oui le periph, pas triste de me voir monter le talus avec fanny

et jai traversé lyon .. en train .. une galere

je vais bien aller dans le midi présentement ... en voiture .. j'ai honte, mais ne le dites a personne .
on a tous ses gros defauts
je roule around the clock a Arles, fais le plein de liquide du sud de la drome au retour
et on the road again avec fanny en mars

a moins que parmi les 5 des employeurs que j'ai contacté , une soit assez fou pour m'embaucher.

pour le livre, il doit m'en rester un ou deux.
mais ca eu payé l'"dition, mais ca paie plus : ca paie le papier.
pour le troc no problem
la fanny souffre beaucoup, et la mecanique et moi, on ne va pas trop d'accord. a part changer un pneu, un patin de frein, un cable (quoique)

bon je retourne a mes cartes et a google maps : c'est geant ce truc la, mais ca rame velu au bout de 100 km de parcours : mais ca m'amuse

Le Glaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Biclou.com
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 13 Fév 2008, 18:46

Utilise donc ceci pour faire ton parcours tu place quelques points principaux et il te fait ton itineraire
http://www.openrunner.com/

moi je viens de me faire mes 2 premieres etapes pour grenoble avignon au mois de mars (petites etapes car je parts avec Madame)
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:29

cbandiera a écrit:

on reprend rdv si chabizar veut bien m accompagner un bout
car en 2007, je me suis retrouvé sur l'autoroute, oui oui le periph, pas triste de me voir monter le talus avec fanny

et jai traversé lyon .. en train .. une galere
ha oui en effet la grosse galère, au point de prendre le train Shocked ; on traversera Lyon à vélo, t'auras qu'à suivre et profiter du paysage ; préviens-moi 3 jours avant quand même, que je planifie ça dans mon agenda


cbandiera a écrit:

pour le livre, il doit m'en rester un ou deux.
mais ca eu payé l'"dition, mais ca paie plus : ca paie le papier.
pour le troc no problem
la fanny souffre beaucoup, et la mecanique et moi, on ne va pas trop d'accord. a part changer un pneu, un patin de frein, un cable (quoique)
je regarderai le voile des roues / tensions de rayons, vérifierai si les moyeux tournent fluide, et si besoin les dérailleurs et le jeu de direction, bref un petit check-up (sauf que si tu débarques à 22h j'aurai un peu de mal Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
cbandiera
**
cbandiera


Messages : 70
Âge : 70
Localisation : Faverges
VPH : Fanny
Date d'inscription : 23/11/2007

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: rdv   Du Léman à la mer à velo EmptyVen 15 Fév 2008, 08:49

merci
je continue a eplucher les topos des suisses

car partir comme demain galere (-6 ici)

je parts dimanche a arles ... en bagnole, je reconnaitrai un peu la fin

le depart pour cette rando sera en mars
il faut que je regarde aussi mon agenda
car entre les reunions avec la ffct, les animations, l'anpe

mais je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Biclou.com
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: alors cette balade?   Du Léman à la mer à velo EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:21

Bonjour moi j'habite à Genève, joli sympas on aime ou pas, en gros...
Je pensais partir bientôt pour une balade pour aller me baigner dans la mer.
S'il y a des gens de Genève ou environs qui aimeraient descendre à la mer en vélo behn fait signe.

J'ai l'impression que dans une semaine ou deux le soleil sera de retour en grande splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyDim 30 Mar 2008, 09:26

toujours avec openrunner, vous pouvez faire le parcours, voir le profil et surtout l'exporter au format xml pour l'envoyer sur un petit gps de rando.

il vous faut, un gps qui a au moins 500 Waypoints de memoire( j'ai un petit garmin etrex venture a 110 € sur ebay ), et un cable reliant au pc + un logiciel de transfert ( carte sur table par ex ).

Je ne m'en passe plus, même pour les sorties du dimanche., alors pour les grands raids...
Le gps remplace la carte, le compteur, la montre... bref c'est pas lourd.
je prends une paire de piles rechargeables et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Ferran
***



Messages : 133
Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN)
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 10/08/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyLun 31 Mar 2008, 09:15

djiji a écrit:

Le gps remplace la carte, le compteur, la montre... bref c'est pas lourd.

Mais alors, l'aventure! Il est où l'aventure?

Pour moi rien ne remplace ce petit détour touristique de passer à 8h du matin par une intersection, vers le sud, et se retrouver à midi à la même intersection après tout un matin de roulage intensif (vers le sud) sous le regard moitié incrédule/moitié assassin de sa femme. Ça teste une relation ça! (du coup on a goûté aux excellentes pizzas du resto qu'il y avait juste là. J'ai invité, je suis un gentleman, moi.)

Avec le gps, il n'y a plus de joie dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
cbandiera
**
cbandiera


Messages : 70
Âge : 70
Localisation : Faverges
VPH : Fanny
Date d'inscription : 23/11/2007

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: aventure   Du Léman à la mer à velo EmptyLun 31 Mar 2008, 17:59

en fait il faut voir les deux aspects
moi j aime bien avoir le aprcours dans la tete ou dans la carte ou gps why not
et de temps en temps cela n empeche pas un crochet imprévu car imprévus il y a : heureusemnt
bon, parje parhe pas, parjure , je devient vieux, j'attends la chaleur
dans l'attente de voyage assis devant les cartes, c'est plus chaud
le glaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Biclou.com
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 02 Avr 2008, 19:18

Ma chérie a rencontrer lors d'un salon le président de cette association. A priori il y a beaucoup de monde d'inscrit mais il souhaiterai avoir autre chose que des VD. Ils ont par exemple de tandems avec des aveugles. Cela semble une chouette asso. Je n'ai malheureusement pas le temps de les accompagner mais si cela dit à quelqu'un il faudra nous donner des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cbandiera
**
cbandiera


Messages : 70
Âge : 70
Localisation : Faverges
VPH : Fanny
Date d'inscription : 23/11/2007

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 10 Sep 2008, 08:31

hellos les velos couches

qlq sait il si aux approches de lyon, apres les grottes de la balme anthon nievroz
si la piste cyclable est faite

et comment on aborde la piste cyclable de lavours en venant de chindrieux

le glaude
merci

afin de completer ce dossier

http://cbandiera.free.fr/parcours/le-rhone-a-velo/

et la semaine prochaine j y vais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Biclou.com
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo EmptyMer 10 Sep 2008, 10:51

j'habite nievroz

si tu veux longer le rhone au plus pret

nievroz thil rond point entrée autoroute beynost prendre voie juste avant celle qui t'engage sur l'entrée de l'autoroute.
apres tu longe le rhone jusqu'a la passerelle metallique qui t'emmene au centre equestre de miribel. Tu es dans le parc de miribel, apres tu va jusqu'a lyon sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Contenu sponsorisé





Du Léman à la mer à velo Empty
MessageSujet: Re: Du Léman à la mer à velo   Du Léman à la mer à velo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Léman à la mer à velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins cher que le tour du léman: journée lausannoise du vélo le 21 mai 2011
» Le topic de la Vouivre - Jura
» traversée du Leman
» Tour du lac Léman
» Du Léman à la Méditerranée - Via Rhona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: