Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un de plus : ça y est, je roule en bent...

Aller en bas 
+7
Philippe69
patrice
Jéjon
trotinette
el gato
M
Eric Indj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : ça y est, je roule en bent...   Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 18:34

chabizar a écrit:
et puis t'es tellement sympa que, allez tiens, je veux bien te donner un coup de main et, pour désencombrer ton garage, je suis prête à récupérer le cruzbike dont tu ne sais dorénavant que faire
Ah que ce serait avec plaisir (bien que j'ai réussi à lire les petites lettres, à grand peine il est vrai), mais le Cruz, je ne l'ai qu'avec des roues de 28 ou 26, pas de 18 !!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : ça y est, je roule en bent...   Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 19:48

jpl75 a écrit:
chabizar a écrit:
et puis t'es tellement sympa que, allez tiens, je veux bien te donner un coup de main et, pour désencombrer ton garage, je suis prête à récupérer le cruzbike dont tu ne sais dorénavant que faire
Ah que ce serait avec plaisir (bien que j'ai réussi à lire les petites lettres, à grand peine il est vrai), mais le Cruz, je ne l'ai qu'avec des roues de 28 ou 26, pas de 18 !!

pour les petites lettres, j'espère que tu ne t'esquintes pas les yeux à les lire "tel quel" ? dans ce cas j'utilise la fonction "zoom d'affichage" de mon explorateur, ça évite de se torturer les mirettes (et pour le "contenu" des petites lettres, j'ai vanné un peu mais ça se voulait une taquinerie sans méchanceté ! clown)

mais plus sérieusement, si tu n'utilises plus ton sofrider, je te proposerais bien de te le racheter pour goûter aux joies du STraDi ; il n'existe qu'en une seule taille semble-t-il ?
quelle est ta longueur d'entrejambe, et quelle marge de manoeuvre reste-t-il à partir du réglage à ta taille, pour rapprocher le pédalier vers le siège ? (de façon que j'évalue la probabilité que je puisse atteindre les pédales)
quant à la hauteur du siège, 64 cm c'est, il est vrai, un peu haut pour moi, mais comme j'aime bien faire le singe sur des vélos bizarres, je passerai outre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : ça y est, je roule en bent...   Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 21:52

joli balade avec Chabizar et Eric.

Pause thé + gateau chez eric et retour.
Tica c'est beau, ca sent le produit fini. Bx-bent dans le décor, ca déchire. Pas un coup de peinture depuis les soudures d'urgence des 24H de l'année dernière.

Mais l'essentiel est là! ca roule et ca permet des rencontres de bentradieux ;-)
Avec mes jolie tubes de 25CD4s recus hier, je vais pouvoir assembler un vélo plus "fini". YESSSS et encore 90Kms au compteur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : ça y est, je roule en bent...   Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:35

hello Arafolie et Eric,
j'espère ne pas vous avoir passé mes microbes pale
au menu aujourd'hui mal de gorge et inflammation du tympan (pas une otite quand même)

c'est probablement pour ça que je roulais mollement hier... y avait des bébêtes qui mijotaient Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 68
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : ça y est, je roule en bent...   Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 17:40

salut pas de soucis pour moi ,avec tout ce que j'avale depuis des mois Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Diable je crains plus rien Evil or Very Mad bon retablissement et a tres bientot, pour une autre ballade . Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Lryu4
@micalement Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : ça y est, je roule en bent...   Un de plus : ça y est, je roule en bent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus : ça y est, je roule en bent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Moonbuggy, concours NASA] On a roulé sur la Lune en bent
» IL ROULE!
» Trahison ! Je construis un VC à propulsion !
» Compte rendu choix machine
» les bentriders boivent le nabla Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: