Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyMar 19 Fév 2008, 19:11

Dimanche 24 fevrier Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Idee-pui une ballade au depart de st andré de corcy ça vous dit Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Lryu4 Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Smsmily Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Cgx Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Zoxmiley
@micalement Eric


Dernière édition par Jéjon le Jeu 21 Fév 2008, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyMar 19 Fév 2008, 19:22

Trés fort vent au programme dimanche.....bien mieux samedi.......mais avec un Tica, on passe sous le vent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyMar 19 Fév 2008, 19:42

le vent meme pas peur Evil or Very Mad en Low-racer samedi je suis pas dispo.mais vous pouvez rouler samedi si vous voulez pas de souçis pour moi . Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Cool
je lance juste le sujet j'ai tellement envie de rouler et c'est vraiment plus sympa en groupe Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyMer 20 Fév 2008, 20:38

bon il y a de bonnes chances que j'en sois dimanche car j'ai pu récupérer mon dérailleur ; la vis de réglage de tension du câble s'était cassée sous le choc suite à ma chute à l'entrée de Meximieux, un petit coup de perceuse pour éliminer la partie restée coincée dans le taraudage, puis un petit coup de taraud pour rafraîchir les filets et ça roule, j'ai repiqué une autre vis sur un vieux dérailleur
par contre la "paroi" de la partie taraudée dans le corps de dérailleur a été bien amincie par "l'usinage" sur le goudron ; j'aurai pas droit à une deuxième chance, encore un coup comme ça et j'aurai plus de vis de réglage (la prochaine gamelle faut que je la prenne dans un virage à gauche... mais pour éviter j'ai changé mon pneu arrière à la carcasse explosée)

je sais pas encore si j'aurai assez de pêche, je verrai bien ; si je viens, je pense pouvoir arriver vers 10h30 à St André de Corcy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:32

Bonjour,
j'ai finit d'hiberner! Ce n'est pas impossible que je vienne. J'ai pas de km cet année et j'ai encore un souvenir cuisant au genou depuis ma dernière sortie à saint andré l'année dernière! Sad. Donc si je viens ce sera en voiture jusque la-bas, ensuite on avisera en fonction de la douleur.. Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Triste6
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyVen 22 Fév 2008, 20:41

Salut Pepit,
contente d'avoir de tes nouvelles.
Mais comment ça t'as pas roulé cette année ??? Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Carton2 il faisait donc si froid par chez toi ? pour le genou il y a un fil sur le sujet si ça peut t'aider : http://velorizontal.1fr1.net/sante-et-alimentation-du-cycliste-f17/mal-aux-genoux-t251-135.htm

Question pratique : on se donne rendez-vous à quel endroit de Saint-André exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyVen 22 Fév 2008, 21:39

salut ben pour le RDV ,devant le supermarket champion a st andré de corcy vers 10h30 mn dis donc C tu viens direct en velo ça va te faire des bornes tu rentres en T.E.R Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Carton2 bon moi aussi je viens en BENT faut que je commence a allonger un peu la distance Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Triste6 bon Philippe tu viens nous dire bonjour Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Cool
a dimanche Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Banan
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptySam 23 Fév 2008, 09:33

chabizar a écrit:
Salut Pepit,
Mais comment ça t'as pas roulé cette année ???

Ben disons que je me suis mis à la "diète" pour tenter de guérir mon genou Smile. Pis en hiver j'évite les trajets pendulaires (et aussi pour diverses raisons dont une difficile à avouer! Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Carton2 )
Citation :

il faisait donc si froid par chez toi ? pour le genou il y a un fil sur le sujet si ça peut t'aider : http://velorizontal.1fr1.net/sante-et-alimentation-du-cycliste-f17/mal-aux-genoux-t251-135.htm
J'ai déjà consulté ce fil et hier, j'y ai presque passé ma soirée, Hélas comme pour mes moyens de transports, il m'est impossible de faire comme tout le monde!
J'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème. J'ai déjà consulté 2 fois pour l'autre genou sans résultat (j'ai mal au droit lorsque je cour et au gauche à vélo!).

Je serai bien au rdv demain, on verra bien ce qui se passe en roulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyDim 24 Fév 2008, 16:45

Bien rentré, la journée fus ventue comme prévu, il a fallu que je m'accroche dur pour tenter de ne pas trop ralentir les "rasmokettes"Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Lryu4 Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Zoxmiley . D'autant que ma douleur est revenue assez rapidement, mon manque d'entrainement n'a rien arrangé.
J'ai une lueur d'espoir car en fin de parcourt, j'ai eu moins mal, et je ne boite pas... Finalement je vais attendre encore un peu avant de consulter Very Happy

Grâce à cette sortie, j'ai encore fait la connaissance de 2 sympathiques vélo -couchistes montant de superbe machine!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyDim 24 Fév 2008, 16:52

hé bé, mon compteur affiche 120 km
Si on m'avait annoncé plus de 100 bornes, j'aurais hésité, mais là, ne sachant pas trop combien on allait rouler, finalement c'est bien passé (comme quoi c'est dans la tête... bon un peu dans les jambes aussi quand même !).
Mon retour à partir de Tramoyes s'est fait contre un sacré vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyDim 24 Fév 2008, 18:28

content que vous soyez bien rentré bien sympa cette petite ballade ,ben moi j'ai explosé mes objectifs avec un petit 105 kms Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février En-coler incroyable pour moi c'est ma 4eme sortie le mieux c'est que j'ai pas mal au cul ,pas mal au dos ni au cotes encore fragile heureusement j'ai mal au jambes ..........
vive le velo couché ... Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Acrobate
a bientot sur les routes Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyDim 24 Fév 2008, 19:22

et voilà pour le petit compte-rendu et les photos :

http://velorizontalyon.blogspot.com/2008/02/convergence-st-andr-de-corcy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Invité
Invité




Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyDim 24 Fév 2008, 19:41

Je regrette ne pas avoir pu venir, mais j'ai bossé la nuit dernière et je me suis levé vers 14H00 Embarassed .

Samedi prochain, il y a une autre sortie organisée par les bentradieux de Toussieu, ce serait sympa de faire un peloton..... Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Lryu4 Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Zoxmiley :toto: :velo1: :velo1: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Zoxmiley Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Smsmily Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Cgx :toto:

http://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/roulons-ensemble-dans-l-est-lyonnais-t4364.htm
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyDim 24 Fév 2008, 19:49

Nous voici encore gratifié d'un beau reportage! Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Cool
J'ai réfléchi à la sortie de Toussieur du 1 ier, ce serai avec plaisir, mais vu le plateau et mes problèmes, je ne voudrai pas "alourdir" la troupe avec une enclume à trainer sur 80 km.
Si le climat le permet, je vais relancer mes trajet pendulaires cette semaine..(je bosse de nuit mais vendredi je finit à 22h)..

:toto: puf puf................. Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Smsmily Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Lryu4 Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Zoxmiley Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Cgx :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février EmptyDim 24 Fév 2008, 21:48

Bonsoir et bravo à tous les trois, car avec le vent ce n'était pas si évident de rouler, j' éspère ètre parmi vous samedi prochain à Toussieu. Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février   Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Wanze le 4 février 2007
» Sortie dans le Loiret le 3 février 2008
» sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise
» Balade dans les Alpilles.
» Première petite cyclo dans le Gers : "A travers les vignobles" [17 février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: