Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie dans le Loiret le 3 février 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptySam 02 Fév 2008, 19:17

Bonsoir,
Si le cœur vous en dit. Je vous propose une sortie pour ce dimanche. Départ de Chateauneuf sur Loire à 12 Heure je passerai à Sandillon, Saint cyr en val, Ardon vers 13h30 ,puis Jouy le potiet, Lygny, Yvoy le maron, Chaumont, Lamotte beuvron, Chaon, Cerdon, Viglain et enfin Chateauneuf soit 138 à 140 km ,soleil prévu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gris meunier
*
gris meunier


Messages : 37
Localisation : ST Cyr en Val 45 (la perle du Loiret)
VPH : baron (gris bien sûr!)
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptyLun 04 Fév 2008, 17:56

Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai pris connaissance de ton invitation à venir rouler qu'aujourd'hui. Quoique je ne soit pas du style à développer des watts !

J'ai d'autant plus de regret que j'ai également roulé ce dimanche après midi en complément de la sortie du matin, mais mon humeur m'a menée vers Sennely, Vannes, Souvigny, Vouzon et Ménestreau. Le soleil était effectivement au rendez-vous.

A une prochain fois j'espère. Amicalement Michel

Mon club : http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alls.cyclo/
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptyMar 05 Fév 2008, 07:54

Effectivement bien belle après midi ,un peu dure sur la fin (sortie VTT dans la gadoue samedi + du vent dans le val pour regagner Châteauneuf ) .J’ai mis ce post assez tardivement car je prépare mes sorties au dernier moment en fonction du temps et de mon humeur mais ce n’est que partie remise car je roule en VK pratiquement tous les samedi matin (sauf en hiver l’après midi)
Amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptyMer 06 Fév 2008, 22:32

C'est donc toi LE vélocouchiste dont j'entendais vanter la vélocité sur les routes de Sologne, bien avant que j'aie mon Lynxx ? J'ai même dû te croiser une fois à Marcilly, mais j'étais pas en VH. Tu roules aussi dans ce coin là ? Parce que si c'est pas toi c'est qui ?

Si je ne me trompe, tu dois être le plus ancien VHiste alentour d'Orléans. Alors je dis : Ravi que tu fasses ton coming out.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptyJeu 07 Fév 2008, 06:57

Il est probable que ce soit moi effectivement car je fais pas mal de Kilomètres dans le coin (Marcilly n’est qu’a 28 km de Chateauneuf et je passe souvent par Vouzon et Ménestreau pour profiter du faux plat favorable. En ce qui concerne l’ancienneté en VC j’ai débuté en Novembre 2003 avec un Lynx depuis j’ai changé pour un VK2
Enfin nous aurons sûrement l’occasion de nous croiser dans la région
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:00

Ah oui, Vouzon Ménestreau, ou comment réintégrer le Loiret comme un cador...

Que nous ayons l'occasion de nous croiser, je l'espère bien. Pour ce qui est de rouler dans le même sens, il faudra bien viser, ou prévoir (Gris Meunier t'a peut-être répondu à ce sujet). Nous roulons en club le dimanche matin. Je m'efforce de faire une sortie en semaine, suivant courage et état de forme. Mais il y a suffisamment de W.E. dans une année. Ca laisse l'occasion de prévoir des parcours en commun.

J'ai longtemps roulé tout seul, mais depuis 4 ans je recherche la motivation du groupe. Le rendez-vous hebdomadaire est un bon aiguillon, même si c'est aussi une contrainte (rythme du groupe, choix des itinéraires, etc.)

La convivialité d'un club, c'est un point important.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:11

bonne idée mais incertain pour moi ce weekend vu que je déménage (je reste sur Orléans)
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:56

Attention : "ce dimanche"... est déjà passé ! J'ai édité le titre du fil.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptyDim 10 Fév 2008, 07:06

gaspardeloire a écrit:
Ah oui, Vouzon Ménestreau, ou comment réintégrer le Loiret comme un cador...

Que nous ayons l'occasion de nous croiser, je l'espère bien. Pour ce qui est de rouler dans le même sens, il faudra bien viser, ou prévoir (Gris Meunier t'a peut-être répondu à ce sujet). Nous roulons en club le dimanche matin. Je m'efforce de faire une sortie en semaine, suivant courage et état de forme. Mais il y a suffisamment de W.E. dans une année. Ca laisse l'occasion de prévoir des parcours en commun.

J'ai longtemps roulé tout seul, mais depuis 4 ans je recherche la motivation du groupe. Le rendez-vous hebdomadaire est un bon aiguillon, même si c'est aussi une contrainte (rythme du groupe, choix des itinéraires, etc.)

La convivialité d'un club, c'est un point important.

Je n’ai pas besoin d’être motivé car c’est la passion qui m’anime (20 000 km/an) quant à rouler en groupe je préfère en VD car je trouve que le LR n’a pas sa place dans un peloton de VD si ce n’est que de faire du suce boyaux ,je préfère participer à la progression du groupe en assurant des relais Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Lryu4 :velo4:
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:38

Aucune utilité réciproque, et le suce-boyaux ne m'a jamais intéressé. On est bien d'accord. Je ne recherche que le groupe d'humains.

20000 km par an ? Chapeau bas.
Mes meilleures années je n'ai jamais atteint 10000...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008   Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le Loiret le 3 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midi-Pyrénées : sortie dimanche 24 février 2008
» sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise
» 3e sortie dans la vallée du Haut Doux en Ardèche, le samedi 12 avril 2008
» Un nouveau challenge dans le loiret
» Balade dans le 01 à St-André de Corcy, dimanche 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: