Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]

Aller en bas 
+3
arafolie
el gato
Alain V
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:01

tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:02

M a écrit:
Un départ à 11h55 de Lyon Part Dieu côté Viletter cela tente quelqu'un (Chabizar, seras tu là?)

M

oui oui M, je viens de voir ton message, donc 11h55 Part Dieu Villette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:42

Pas d'obligation, donc je serai là aussi :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 23:51

Bon finalement, c'est décidé, je ne viens pas demain, d'une il pleut et ça risque d'être un peut galère pour aller au boulot demain matin, et de 2, suite à ma chute le WE dernier, j'ai un soucis avec ma roue arrière, va falloir que je regarde ça demain A.M, et que je pense à changer cette roue. Chabizar, je t'enverrai un MP.

Bonne balade à tous, et ramenez moi des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 19:15

Merci a tous pour cette ballade : Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Smsmily Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Cgx Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Smsmily : Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Smsmily Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Zoxmiley Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Lryu4 :toto: j'ai passé une tres bonne apres midi en votre compagnie Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Ola
ça ma fait plaisir de retrouver alain en fait on se connaissait nous avons ecumé quelques belles epreuves en VTT il y a 15 ans comme quoi le monde est petit .......( franck je suis desolé mais le Tica ça va vraiment plus vite en descente y pas photo Evil or Very Mad Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Demon
j'espere que tout le monde est bien rentré ... Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Cool
@micalement Eric
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 19:42

Bonsoir
Et oui c'est fait nous avons roulé ensemble dans l'est Lyonnais....
J'espère que comme Eric vous êtes tous bien rentrés chez vous...
A bientôt pour d'autres sorties... aussi amicales...
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 21:19

oui oui bien rentrée, j'étais bien "cuite" après une semaine éprouvante au niveau du taf, mais bien contente qu'on ait pu faire un joli peloton, 7 d'un coup Very Happy
ce coup-ci j'étais le maillon faible Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 S mais bon 95 bornes au compteur quand même
je regarderai mes photos demain pour voir s'il y en a de bonnes, mais ce soir je vais pas m'éterniser sur l'ordi Sleep


Dernière édition par chabizar le Sam 08 Mar 2008, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 21:24

J'ai aussi réussi à rentrer sans embrouille cette fois, y a juste le compteur qui apparemment est allergique à Toussieu scratch
Mais bien content d'avoir fait encore la connaissance de plusieurs bentradeux extra!
Et d'avoir tenté de suivre les LR sur 70 km...
hum, je recherche en ocas des roues de 26 avec disques et cassette shimano 9 vit et petit pneu pour limiter les dégâts la prochaine sortie! Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 23:35

Aprés avoir bricolé sur ma roue et mon frein arrière, ça semble pas trop mal, alors je vais faire un test demain vers 15H ( 60 kms ), si ça tente qq'un qui est pas trop fatigué Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 09:45

top nickel. chouette météo, bonne ambiance.
Un tracé évitant les furax.

Que du bon

+ 1 grosse heure de palabre autour d'une bière ;-)
y'a pas, le vélo, ça prend du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 14:37

mince alors j'ai raté la biere ..... Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 15:38

et voilà les photos, spéciale dédicace pour Pitchoun qui n'a pas pu être de la partie :

http://velorizontalyon.blogspot.com/2008/03/samedi-8-mars-le-compte-rendu.html

... photos agrémentées de quelques commentaires délirants typiquement chabizarresques (demandes de rectifications à adresser en mp au cas où j'aie dépassé le seuil de délire admissible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:38

Merci pour les photos, la prochaine fois, faut que je vienne absolument ( travail ou pas travail, faudra juste que je répare mon vélo en conséquence )......par contre Baron X-Low et Tica.....ouais, vous auriez pu trouver d'autres noms pour des vélos soudés par Arafolie ( beau trvail d'ailleurs Arafolie !! ), et puis cette roue 4 batons taillée dans un tronc d'arbre de Toussieu, bien vu l'imitation Corima, mais j'ai l'oeil, ça ne prend pas avec moi... Razz Razz .....bon ok, chouette matos.

@ bientôt, pour une balade. Est-ce que ça dit à qq'un un 200 kms trés prochainement ??, ou alors un 300 vers mi-avril ??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:03

Salut pitchoun je suis partant pour rouler avec toi dans la mesure du possible . deja pour un 200 kms Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Triste6
Eric. :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:21

Citation :
Salut pitchoun je suis partant pour rouler avec toi dans la mesure du possible . deja pour un 200 kms

Ok Eric, je me suis programmé un parcours qui passe grosso modo, par :

- Lyon/Bourgoin/La tour du pin/Les abrets/Lac de paladru/La frette/Beaurepaire/Chanas/Condrieu/Vienne/Givors/Lyon = 205 kms environ, compter au moins 10H de vélo, 1800m de D+, donc départ assez tôt, mais je ne sais pas encore quand, et peut-être en semaine.


Sinon, y aura un 300 vers mi avril, avec peut-être des p'tits gars de Lyon et de Grenoble que l'on pourrait retrouver vers Valence ( Trajet : Lyon/Montélimar/Lyon avec miam miam à Montélimar sur une terrasse au soleil par exemple). Içi normalement, un samedi, pour contenter tout le monde, mais à voir avec la météo, et les participants.

Je vais mettre un post quand je suis décidé du jour. @+
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 09:53

toujours pas d'autres lyonnais prets a venir s'amuser sur le velodrome de bordeaux? pourtant Baron et autres TiCa sont fait pour ca! Celine, tu n'as pas reussi a les convaincre?
a 1 de ces jours sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 14:57

salut pitchoun j'ai vu ton parcours affraid Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 En-coler est-ce qu'il y a une clinique sur le parcours. Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Mort-de- je ne pense pas avoir la forme pour faire ça je manque encore un peu d'entrainement Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Box par contre je peux trouver un parcours plus adapté a mon niveau rouler dans l'AIN puis rejoindre l'Isere si tu veux je regarde pour faire environ 200 kmsau depart de St André de corcy et meme fixer un point de RDV a cremieu Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 0007 pour d'autres BENTRIDEURS ......je pense a ceux de toussieu par exemple ....et faire un bout de chemin ensemble Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Cool
@micalement Eric :toto:
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:17

Vivi sur Crémieu, ça m'ira à merveille, je pourrait laisser ma belle Méhari au garage, et proposer une éventuelle collation liquide chez moi pour les méritants Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Lryu4 Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Zoxmiley Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Cgx :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:40

salut crhistophe tu as de la Biere pour le ravito .......... Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Boir
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 17:10

Pas de deuchistes sans un pack au frais! Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Demon Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Banan Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Acrobate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 17:27

Voilà le profil du parcours de 200 kms que je propose, 30 kms de plat avant de monter, jusqu'au km 80, ensuite descente jusqu'au 140, puis du plat pour rentrer en se reposant. Une clinique ??, oui je pense que ça peut se trouver sur le parcours. Razz

Ceci dit un autre 200, je suis pas contre.
[img]Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Findorelevationphpaq9.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 18:50

Bonsoir
Merci à notre reporter-photographe pour ce compte rendu...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 21:25

vipere noire a écrit:
toujours pas d'autres lyonnais prets a venir s'amuser sur le velodrome de bordeaux? pourtant Baron et autres TiCa sont fait pour ca! Celine, tu n'as pas reussi a les convaincre?
a 1 de ces jours sur la route

non non j'ai pas réussi à convaincre le pilote du x-low de venir à Bordeaux faire de belles glissades sur le vélodrome, et pourtant j'avais bien amené le sujet
tant pis je laisse tomber j'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]   Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars
» Parcours du coeur Lyon - samedi 31 mars 2012
» Lyon - 29 et/ou 30 mars
» Lyon - Sortie 04 Mars
» Le post des Parisiens et Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: