Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de boules

Aller en bas 
+10
Vindwa
rafi
Papy volant
Jéjon
iubito
MIB54
ALagrange (Alex)
ly masse
el gato
Armandos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Histoire de boules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boules   Histoire de boules - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:49

Ces boules de lavage, si elles se fourrent dans les poches et autres culs de sac genre housse de couette, qu'apportent-telles ?

C'est peut-être mieux ainsi : le linge s'use moins...
Sachant qu'on lave le plus souvent du linge propre, finalement, pour économiser la lessive, il suffit d'en mettre moins.

A propos des housses de couette, vous avez remarqué leur propension à avaler l'intégralité du linge que vous avez fourré dans le tambour en même temps ? Il y a bien un physicien sur ce forum qui pourra nous expliquer cette loi de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Histoire de boules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boules   Histoire de boules - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 17:09

Armandos a écrit:
A2piR a écrit:
si on veut economiser sa poudre ,il suffit d(utiliser l'eau de pluie.une reserve de 1 mcube et une petite pompe la machine a laver et les toilettes ,tu fais gagner a la planette 1/3 de ta coso d'eau

A2piR

il suffit...(bin ,non)

je me vois bien deriver la recuperation d'eau de pluie de la copro,installer une pompe de relevage et remonter par la facade ma derivation sur 3 etages
faudra que j'en parle en AG...
j'ai voulu parler de panneaux solaires sur le toit,z'ont meme pas voulu l'inscrire a l'ordre du jour..

Idem, mais locataire en plus, je voudrais bien voir la gueule des proprios le jour ou je bidouille les descentes de chenaux le long de mon balcon, hihihi !

De plus je ne sais pas si on peut dire que ce qu'on consomme on le fait "gagner" à la planète, car au mieux c'est de l'eau potable qui est économisée lorsque l'eau impropre à la consommation suffit (lavage, évacuation). Au final cette eau est quand même souillée avant de toucher le sol... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de boules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça m'fout les boules...
» Si tu ne vas pas au VH, le VH viendra à toi !
» Histoire du VTT
» Apocalypse soon
» Une histoire de cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: