Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pesca : brevet des 10 cols cette année ?

Aller en bas 
+5
ly masse
pesca
marcel
JNZ
Glace de Feu
9 participants
AuteurMessage
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyDim 14 Mai 2006, 20:38

Je ne sais pas si Pesca est encore sur les ondes du forum vélorizontal ou non. Si c'est le cas, peux-tu nous dire si tu comptes participer à la 2ème édition du brevet des 10 cols ?

Personnellement, à moins que la météo soit déplorable, je serai en principe de la partie. Y a-t-il d'autres amateurs dans le secteur rhône-alpin ?

L'année dernière nous étions six (récit dans la rubrique "compétitions" du site AFB) et c'était vraiment super. 10 cols (comme son nom l'indique), 135 km, 2500 m de dénivelé, des paysages splendides, une ambiance sympa au milieu des vélos traditionnels (relativement peu nombreux) qui s'entraînent en vue de l'Ardéchoise (le parcours est commun avec une partie de la Volcanique).

Cette année, ça se passe le samedi 4 juin. Départ Lamastre en Ardèche donc. J'envisage un départ de Grenoble à 6h du matin, pour être sur place à Lamastre autour de 8h-8h30.
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyDim 14 Mai 2006, 23:02

Ben le 4 juin… c'est peut etre possible.
Faut que je vois mes dates…
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyLun 15 Mai 2006, 21:45

Autant pour moi, mais vous aurez corrigé par vous-mêmes : samedi 3 juin et non pas le 4... Rolling Eyes

Good news si tu te sens de participer, JNZ. Et Matthieu ? La Vipère ? La Noireaude ? Carenca ? Marcel ? Et les autres ? Mireille, tu fais un petit pélerinage ardéchois, retour aux sources ?
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyLun 15 Mai 2006, 22:28

j'ai cours le vendredi soir jusquà 21H
donc si je fait partis de l'équipe et qu'on part à 5h le samedi, faudra pas compter sur moi pour être frais Wink

as-tu un lien pour les tarifs, etc… tout ce qui concerne l'administration de cette balade ?
et surtout… peut-on payer sur place ?

tiens en passant… j'avais prévu la fête du vélo mais il semble qu'à Grenoble ce soit avancé d'une semaine puisqu'il y a l'inauguration de Tram3 le WE prochain (21/05)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyLun 15 Mai 2006, 22:39

Pas besoin d'être frais, juste ce qu'il faut pour voir le pédalier et appuyer dessus... Laughing

Pour l'inscription, ça se passe sur place de toute façon. Je crois me souvenir que c'était 10 ou 15 Zeuros ou qq chose comme ça. Ca te donne droit à deux ravitos en cours de route, et une super bouffe à la fin du viron.

Dans tous les cas, allèges au maximum ton Orca, en virant tout le superflu (gardeboue, porte-bagage, éclairage, etc...). Sinon tu vas compter les kilos dans les cols... Gardes juste la gourde, que tu peux remplir aux ravitos. J'aurais de quoi réparer les éventuelles crevaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyLun 15 Mai 2006, 22:55

Ca y est, j'ai enfin trouvé l'affiche sur le ouèbe. C'est ici : http://perso.wanadoo.fr/lamastrois/UCTL/Affiche.htm

8 Teuros d'inscription pour les non-licenciés UFOLEP.
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyMar 16 Mai 2006, 07:58

Glace de Feu a écrit:
Dans tous les cas, allèges au maximum ton Orca, en virant tout le superflu (gardeboue, porte-bagage, éclairage, etc...). Sinon tu vas compter les kilos dans les cols... Gardes juste la gourde, que tu peux remplir aux ravitos. J'aurais de quoi réparer les éventuelles crevaisons.

ce qui pèse sur l'orca, ce sont le cadre, le siège et les roues…
mais je peux pas m'en passer Wink
Bon ça m'ennuie de tout démonter (surtout la lumière) juste pour une balade. enfin bon…

merci pour le lien. leur tarif est très raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyMar 16 Mai 2006, 08:27

Je serai parti en week end
et de toute facon encore un peu tot pour moi pour enchainer plusieurs cols
mais j'espere y etre l'an prochain
bonne ballade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyMar 16 Mai 2006, 20:27

Salut à tous, merci à Jérome de relancer le post, mais je suis confus car je ne pourrais pas être des votre cette année !
Le calendrier me joue des tours car manquer une sortie sympa chez moi avec les copains me fait mal au cœur !!
Par contre il ne faut pas que mon absence vous freine pour venir , j’ai prévenu les organisateurs que cette année , vu le succès de l’an passé, mes potes du velo couché reviennent , venez nombreux car le brevet est sympa, routes magiques , assez dur, et constitue à 15 jours de l’ardéchoise une préparation idéale.
L’ambiance est détendue, sympa , conviviale , vous ne serez pas déçu .Les participants de l’an passé peuvent confirmer
Voir le compte rendu de l’an passé :
http://velorizontale.free.fr/afbArticleReader.php?idArticle=28&rubrique=3
a bientôt a allegre ou avant
pesca
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyMar 16 Mai 2006, 20:37

Dommage que tu ne sois pas de la partie, Pesca. Sais-tu si Jean-Paul Coulomb et Jean-François Marcon se lancent à nouveau dans ce brevet ? Et si oui, as-tu une idée de leur horaire de départ ? L'année dernière Matthieu et moi les avions raté de plus d'une heure. Pas sûr qu'on puisse s'accrocher à leur roue vu leur niveau et leur entraînement ardéchois, mais bon, on pourrait au moins essayer l'espace de qq kms si on part ensemble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyMar 16 Mai 2006, 20:54

Désolée jérome , je ne vais pas avoir le plaisir de vous rejoindre
je laisse tomber l'Ardèche jusqu'en 2007

je vais essayer de faire face à quelques cols pyrenéens, "sans m'arreter sinon j'repars poa" j'ai bien rit en relisant ton récit

et comme pesca , RDV à Allegre Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Slove Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Danse :yo:
Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyJeu 18 Mai 2006, 23:22

Je n'arrive pas à joindre jean francois et jean paul coulon ne sait pas encore s'il participera mais Jean paul annoncera leur participation éventuelle sur ce post .
Etant absent si mireille peut à la demande de jean paul faitre le lien internet pour info des participants autour du 1er juin se serait parfait
Il est bien d'accord pour vous attendre afin de prendre le départ tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyLun 22 Mai 2006, 10:13

Les 135 km me tenteraient bien, mais les 2500 m de dénivelé me bloquent encore. J'ai 40 km en VC, à plat et je n'ai pas encore pris tous mes repères pour évaluer la faisabilité. En VD j'étais déjà une brêle en montée (échec à la Charmette l'année dernière par St Egrève malgré un développement 24/34 sur un VTC, j'ai du redescendre à mi chemin par Quaix). Peut être essaierai-je l'année prochaine.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyLun 22 Mai 2006, 21:02

Pas de souci, Alex, prends le temps de te faire les jambes. Le bent doit rester un plaisir avant tout. Ce serait dommage de se lancer dans le brevet pour en revenir dégouté, même si le parcours permet de se rabattre sur Lamastre à plusieurs endroits en cas de gros coup de fatigue.

Pesca, tiens-nous au courant si Jean-Paul et Jean-François participent finalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 21:35

Pesca, c'est confirmé, la météo est bonne et donc Jonathan et moi débarquons à Lamastre autour de 8h samedi. Si jamais tu as un contact avec JP Coulomb, merci d'avance de l'en informer. Cela dit on risque de rouler assez cool, donc il ne faut pas que JP se sente obligé de nous attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 23:36

Je penserai bien à vous samedi... Je serai sur la route en direction du nord de Lyon pour une ch'tite fête familiale : Crossey, Pont de Beauvoisin, le Rhône, Pérouges et le plateau de la Dombes pour terminer sur Genay, 132 kms au programme mais surement bien moins pentus que pour vous.

@++

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptySam 03 Juin 2006, 21:58

Eh bien voilà, de retour au bercail après un brevet des 10 cols bien sympathique, même si on aurait bien apprécié de voir un peu plus de vélos couchés... On était deux (JNZ et ma pomme) !

Jonathan a eu un petit coup de pompe avant Nonnières pour cause de fringale, moi j'ai eu un petit coup de pompe dans la longue montée vers Lalouvesc, mais tout cela était bien vite oublié une fois attablé sur la place centrale de Lamastre, à déguster les bons produits locaux !

On a un fait un poil mieux que l'année dernière (19 km/h de moyenne au lieu de 18, sur le même parcours de 135 km et 2550 m de dénivelé) et on a bien profité des paysages magnifiques. Seule ombre au tableau : une chute de ma pomme et de Jonathan dans la foulée, dans un lacet serré où ma roue avant s'est brutalement dérobée en passant dans une compression. Rien de bien méchant (qq cm2 de peau brûlée) mais l'essentiel était assurée : les vélos n'ont rien eu ! Laughing

Pour le coup, une 'tite photo de Jonathan taillant la bavette avec Mr le Président de l'Ardéchoise, Gérard Mistler :

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Dscn24950lj

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyDim 04 Juin 2006, 08:22

Oui une très belle journée pleine de plaisir. J'aurrais préféré que les vélos droits ne soient montés que par des jeunnes filles (en danseuses dans les côtes…), ça m'aurrait probablement motivé Wink
après avoir satisfait mon appétit gloutonnesque je me suis senti de mieux en mieux jusqu'à la fin, ou finalement je trouvais qu'il manquait 100 bornes … à mon compteur qui marche plus !

sur cette photo l'appareil est parrallele au vélo. Dire qu'il y a des mauvaises langues qui affirment que le vélo couché prend moins bien les virages !Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Virage
Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Jerome_souriant

je vais mettre plein de belle photos sur mon site, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyDim 04 Juin 2006, 10:16

Bravo les p'tits gars !
J'ai bien pensé à vous pendant que j'affrontais un vent à décorner la Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Vache , un coup de travers, un autre de face et des rafales à coller un VD par terre, mais j'étais en VH (HI, hi, hi...). Parti de bonne heure, avec une T° très fraiche, j'ai pensé à nos ardéchois d'un jour qui eux ont du se régaler d'une T° printannière et de quelques produits locaux.
On attend les photos de votre périple en amoureux...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyDim 04 Juin 2006, 19:47

et voila…
mon site mis à jour avec même un p'tit texte
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyDim 04 Juin 2006, 20:07

Ben alors JNZ, ton vélo avait bien maigri : toujours pas de garde-boues, plus de porte bagage... il ne lui manquait plus qu'une cure au carbone !

Bravo à tous les deux ! Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Respect

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyDim 04 Juin 2006, 21:13

Bravo!
Et c'est toujours extra de partager avec un reportage photo, super.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyDim 04 Juin 2006, 21:21

Carenca a écrit:
Ben alors JNZ, ton vélo avait bien maigri : toujours pas de garde-boues, plus de porte bagage... il ne lui manquait plus qu'une cure au carbone !
tu croix pas si bien dire !
Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Orca
j'ai supprimé sur les conseils éclairé de Glace de Feu :
Porte bagage avec feu AR (2,5kg environ !)
garde boue
phare
dynamo (± 500g, quand même)
airzound
et nouveaux pneux qui accrohent (trop) bien
je croix que je n'oublie rien.
le vélo ainsi allégé fait environ 15-16kg, et je me sentais… leger !
Par contre tu dis "tjrs pas de garde boue" sauf vot' respet, m'sieu… mais j'ai 2 garde boues sur mon vélo dont un model pour roue avant à l'arrière, au moins il va pas casser celui là Smile

aujourd'hui j'ai tout remonté, j'en ai profité pour nettoyer certaines pièces difficiles d'acces.
J'ai passé au moins 4 h à dépanner cette Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Grr dynamo lightspin dynosys dont le rottor frottait sur le stattor. C'est une super dynamo mais c'est pas très fiable. faudra que je pense à changer les roulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyLun 05 Juin 2006, 13:57

Super parcours de nos 2 heros. Au fait les ardechois pur jus etaient ou? JP Coulomb, Pesca, JF Marcon??

parce que j'etais jaloux, j'ai fait 1 tour par le col de Romeyere dimanche..me rapelais plus que ca montait a ce point Shocked
pas de photos perso, mais 1 apercu ici. http://velo.etu.inpg.fr/route/cols/Romeyere/index.html
a faire a plusieurs 1 de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? EmptyLun 05 Juin 2006, 22:18

Bravo messieurs, pour cet exploit. A vous lire je regrette de n'être pas venu, mais fort de mes premiers km en côte je me rend compte qu'une année entière ne sera pas de trop pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pesca : brevet des 10 cols cette année ?   Pesca : brevet des 10 cols cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesca : brevet des 10 cols cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardéchoise 2006 ?
» Premier brevet de l'année 2012
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: