Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y a-t-il des élus parmis nous ?

Aller en bas 
+5
gerbas
cavallo pazzo
OLRY
L'Oli
hysope
9 participants

Y a t'il des élus couchés ?
Au niveau : International
Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_lcap0%Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au niveau : National
Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_lcap0%Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au niveau : Régional
Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_lcap17%Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Au niveau : Départementale
Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_lcap0%Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au niveau : Communal
Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_lcap83%Y a-t-il des élus parmis nous ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:15

Histoire de faire des pistes cyclables... et autres... bonne idées.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:21

Ni éligible ni droit de vote içi (en Suisse et sur le sondage). Dans 2 ans au niveau communal je pourrai éventuellement aller faire du foin pour qu'ils améliorent la Véloroute n° 5 qui sur 100 mètres (un pont au dessus d'une gare de triage) est limite et accessoirement qu'ils se bougent un peu au niveau du tri des déchets...
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 68
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:38

Pour l'instant j'ai converti au vélo couché :
- Benoît, mon maire,
- Benoît (un autre), jeune abbé connu sur le bleu sous le pseudo de LABBEBEN,
- et Patrice, un médecin.

Je n'ai pas dépassé le stade de l'élu communal. (Wladimir P. était encore pas mal occupé lors de mes prospections).

J'aimerais compléter ce tableau de chasse par un adjudant, histoire de réunir sous une même bannière les piliers les plus traditionnels de la société française. A défaut d'adjudant, un sergent de ville fera l'affaire. Si vous avez ça dans vos familles, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:45

Je n'ai probablement encore converti aucun élu, alors je m'y suis collé tout seul, sans étiquette et sans parti, mais avec un tricycle qui fait bien parler de lui...
Viendez, vélocouchistes de tout poil, ya bon pour les hommes de bonne volonté.
Tout reste à faire j'en ai bien peur, mais d'un autre côté l'avance n'en sera que plus rapide et valorisante en partant de si loin niveau mobilité douce, habitat à énergie positive, habitat à valeur sociale ajoutée, santé publique et finances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:37

Oups, voilà que ça m'est tombé sur le râble alors que je ne m'y attendais pas vraiment ( pas d'être candidat, ça je le savais, encore heureux, mais d'être élu, ça oui ) . C'est que à force de prendre des roustes à chaque élection, et j'ai presque tout essayé, municipales plusieurs fois, cantonales, régionales, législatives ( y a que présidentielles que j'ai pas fait, maman voulait pas Laughing ), on finit par acquérir une posture d'opposant, un caractère de râleur, des furoncles à l'avenir et une peau de crocodile. Bref, va falloir tourner la page, être positif, se retrousser les manches et se mettre à bosser. Et sans doute faire moins de vélo ( tu vois pas que l'écharpe se prenne dans les rayons ? ). Moralité politique transférable au vélo: garder son cap, ne jamais perdre confiance, ne pas douter de ses capacités, savoir patienter, endurer, bref, des banalités, mais c'est ce qui nous tient debout (un comble quand on fait du vélo couché ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyJeu 13 Mar 2008, 23:18

Attention à ne pas jouer à Isadora, ce serait dommage après toutes ces années d'attente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyVen 14 Mar 2008, 10:30

Je ne réponds pas encore au forum, sa va dépendre du second tour…

C'est au niveau communal, et toute la liste est sensibilisé au problème de la circulation des vélos (avec moi ce n'est pas possible autrement).

Reste à savoir si les électeurs seront présent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyVen 14 Mar 2008, 10:31

heu, Cavallo, Isadora est morte au faite de sa gloire et de sa splendeur, icône à jamais, moi, ce sera pas le cas... :vieux: ( et puis ma roue arrière tournera jamais assez vite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyVen 14 Mar 2008, 10:49

Je me présentais sur une liste municipale...

La liste adverse est passée entièrement au premier tour... Very Happy

Il semblerait que notre liste était connotée gauchiste (bon, de gauche, certainement très majoritairement). Dans un village ou le FN a fait 30%, ça ne pardonne pas.

Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'être du côté des perdants aux élections. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyVen 14 Mar 2008, 11:51

Non mais il y a au moins un battu. Autour de moi les équipes sortantes n'ont pas recuellient les suffrages des électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? EmptyVen 14 Mar 2008, 12:13

Elue au dernier mandat municipal pendant 4 ans. Sur une liste cette fois ci, mais grillée au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des élus parmis nous ?   Y a-t-il des élus parmis nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des élus parmis nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaz de schiste
» Je sort de l'ombre [ rahan ]
» Il y a un félon parmi nous
» Nuit debout et nous et nous et nous…
» 4x4 et agressivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: