Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MetaBike : compte rendu

Aller en bas 
+53
philippe2982
figaro
Amiralbibi
chanmar
Fabrice
marau
phanez
gruig
Micke
arafolie
Vindwa
miguelcprs
Didier33
metabiker
Sparv
MARINIER
fifi 47
loumi1
marcel
olivier26
Glace de Feu
vipere noire
pasteque
serojade
Montaucols
oufti77
patoo45
JNZ
Myrddin
Philippe69
L'Oli
rouedevelo
laeti
zapilon
Jéjon
Papy volant
ly masse
sebastien
Cycloutil
Tioub
mangeolle
ALagrange (Alex)
MARTIN
el gato
laf_ange
normandie-bents
TroisL
l'auvergnat
pasfou
Roger 17
Tigouille
Speedy Malric
renard argenté
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 13:04

Bon les Pros là, qui a déjà commandé le 26" pour essais? Il a vraiment l'air sympa c't'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 13:52

metabiker a écrit:
Il ya MetaBikes nouveautés pour 2009 !

http://www.meta-bikes.com

:toto:

Vous allez dire que je me réveille, mais ai-je bien lu ? Shocked
Ils vont sortir un métabike accessible aux gens à partir d'une taille d'1m58? roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Cool
Y a t il un pro. qui pourrait confirmer? Une telle merveille sera/est elle disponible en essai.
Un 26X26 léger et performant, accessible aux NDJ comme moi, je croyais que ce serait toujours impossible!
J'aime beaucoup mon Lynx pour son côté rustique et polyvalent mais, parfois, j'aimerai aussi avoir une autre vélo pour rouler avec quelques Girondins couchés supersoniques (ils se reconnaitront roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Bouss ) ou des vélos droits du club cyclo local, ou encore sur le magnifique vélodrome de Bordeaux.
Comme disait l'autre "I have a dream"...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 13:59

Pardon, j'avais pas tout lu la suite Embarassed On en parlait aprés le post que j'ai cité Embarassed
Si je peux, je me joindrais bien au club des NJ...
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:23

un Métab 26X26 sera monté tout specialement pour mes petites jambes chez Cycloutil, il y demeurera et sera à la dispo des NJ qui souhaiteront l'essayer, faudra en prendre soin siuouplé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
miguelcprs
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : labarthe sur leze (31)
Date d'inscription : 24/08/2008

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:17

ça c' est une bonne nouvelle !!!
le metabike actuel est vraiment inaccessible pour les moins de 1m65 ?
bon , on va attendre sa sortie et prendre rendez vous...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cprslabarthe.site.voila.fr
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 17:07

miguelcprs a écrit:
le metabike actuel est vraiment inaccessible pour les moins de 1m65 ?

Moi et mes 80 cm d'entrejambe (1m72) sont plutôt juste pour un Pioneer avec une hauteur de siège de 56cm. Le métaphysic de base a une hauteur de siège de 60cm... c'est haut!

EDIT: il semblerait que ce soit moi qui n'ai pas une bonne position sur ma machine à l'arrêt. A vérifier.

ly masse a écrit:
un Métab 26X26 sera monté tout specialement pour mes petites jambes chez Cycloutil, il y demeurera et sera à la dispo des NJ qui souhaiteront l'essayer, faudra en prendre soin siuouplé

Question qui a plus ou moins de rapport: quels sont les pneus typé course disponibles en 26"-559mm ?


Dernière édition par Sparv le Ven 20 Fév 2009, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 18:32

ly masse a écrit:
un Métab 26X26 sera monté tout specialement pour mes petites jambes chez Cycloutil, il y demeurera et sera à la dispo des NJ qui souhaiteront l'essayer, faudra en prendre soin siuouplé Rolling Eyes

Ca c'est super sympa! roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Cool Ce sera aussi l'occasion de visiter un peu la région que je ne connaîs pas. Cependant, c'est assez dangereux: je risque de succomber à la tentation, si ça se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 18:57

Sparv a écrit:
miguelcprs a écrit:
le metabike actuel est vraiment inaccessible pour les moins de 1m65 ?

Moi et mes 80 cm d'entrejambe (1m72) sont plutôt juste pour un Pioneer avec une hauteur de siège de 56cm. Le métaphysic de base a une hauteur de siège de 60cm... c'est haut!

ly masse a écrit:
un Métab 26X26 sera monté tout specialement pour mes petites jambes chez Cycloutil, il y demeurera et sera à la dispo des NJ qui souhaiteront l'essayer, faudra en prendre soin siuouplé

Question qui a plus ou moins de rapport: quels sont les pneus typé course disponibles en 26"-559mm ?

Bonjour
Je fais 1m71 avec un entrejambe de 82cm et le Méta avec roues de 700 me convient très,très bien ,on a l'impression d'être sur un VD sauf que c'est beaucoup plus confortable ,on a les avantages du VC .Avec des roues de 26' on a moins de choix sur les roues et sur les pneus , voir les possibilités pour monter une cassette 10 vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:15

Sparv a écrit:
Question qui a plus ou moins de rapport: quels sont les pneus typé course disponibles en 26"-559mm ?
Voir Quel pneu fin en 26-559?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:29

Vindwa a écrit:
Voir Quel pneu fin en 26-559?

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:08

Je vais avoir dés qu'il seront dispo des cadres montables avec des roues de 26" à 700.Accessibles à partir de 1m58.
Je vous rappelle que Lymasse(entrejambe=0.78m) a roulé avec le 700 actuel sans problème.
A noter qu'il existe un kit pour adapter des roues de 26" sur le cadre de 700 actuel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:28

Cycloutil a écrit:
Je vous rappelle que Lymasse(entrejambe=0.78m) a roulé avec le 700 actuel sans problème.
Ma position à l'arrêt ne doit pas être bonne. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
miguelcprs
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : labarthe sur leze (31)
Date d'inscription : 24/08/2008

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:10

merci cycloutil pour ces infos...rassurantes
car comme vous avez pu le constater je ne fais pas encore partie de votre " famille " et mes 1m65 , aprés lecture de divers message du forum , me semblait un handicap dans le monde du HR
je trouvais etonnant que le" petit " méta 09 , velo de course , soit équipé de roue 26..dites si je me trompe , mais 26 c' est des roues de vtt...?Apparemment , si j' ai bien compris , il pourra etre équipé en 700 ?
de toute façon , un rdv à cycloutil s' impose.......n' est ce pas ?
jmb
Revenir en haut Aller en bas
http://cprslabarthe.site.voila.fr
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:00

@miguelcprs 26" c'est effectivement la taille standard pour les VTT, mais dans des largeurs de jante pour VTT aussi. Une jante VTT 26" n'as pas de sens sur un vélo route en 26" largeur, épaisseur et poids ;-)

VTT de 25mm à beaucoup + en largeur de jante
Route ou VH route de 15mm à 25mm en largeur de jante (un lien de mes signets)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
miguelcprs
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : labarthe sur leze (31)
Date d'inscription : 24/08/2008

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:19

merci pour l' info....mais Anglais ...dur...
on peut donc dire que les route de 26 sont en fait des 650 route ?
jmb
Revenir en haut Aller en bas
http://cprslabarthe.site.voila.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009, 00:10

Citation :
on peut donc dire que les route de 26 sont en fait des 650 route?
Pour une info précise et complète sur les tailles: voir les tableaux de Sheldon Brown
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009, 01:03

Citation:
on peut donc dire que les route de 26 sont en fait des 650 route?

Non ce n'est pas le mème diamètre.559mmpour le 26 "vtt
571mm pour le 650C
622mm pour le 700 C

Le méta 2009 pourra recevoir les roues de 26" à 700c.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
miguelcprs
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : labarthe sur leze (31)
Date d'inscription : 24/08/2008

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009, 08:36

merci pour ces infos
A bientot j' espere...
Mais on travaille aussi la nuit à cycloutil ???
jmb
Revenir en haut Aller en bas
http://cprslabarthe.site.voila.fr
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009, 08:51

Cycloutil a écrit:
Citation:
on peut donc dire que les route de 26 sont en fait des 650 route?

Non ce n'est pas le mème diamètre.559mmpour le 26 "vtt
571mm pour le 650C
622mm pour le 700 C

Le méta 2009 pourra recevoir les roues de 26" à 700c.

Peut on en déduire qu'un Méta en 650C est un choix judicieux au niveau du choix de pneus si le 700 est trop grand (X-seam de 100cm, entrejambe de 78cm)?
Je préfère avoir des roues un poil plus petites plutôt que d'être limite à tout les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:23

Cycloutil a écrit:
Citation:
on peut donc dire que les route de 26 sont en fait des 650 route?

Non ce n'est pas le mème diamètre.559mmpour le 26 "vtt
571mm pour le 650C
622mm pour le 700 C

Le méta 2009 pourra recevoir les roues de 26" à 700c.

Et pour le siége carbone a-t-il été amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009, 23:32

Cycloutil a écrit:
Je vais avoir dés qu'il seront dispo des cadres montables avec des roues de 26" à 700.Accessibles à partir de 1m58.
Je vous rappelle que Lymasse(entrejambe=0.78m) a roulé avec le 700 actuel sans problème.
A noter qu'il existe un kit pour adapter des roues de 26" sur le cadre de 700 actuel. Laughing

Ahhhh il y aura donc un cadre spécifique?! Quels changements sont prévus par rapport au cadre actuel?

Pour l'arrière comment se gère la différence de largeur entre les roues de 700 et de 26 (VTT j'entends s'il n'est pas question des roues de 650 ou 571 ETRTO) qui sont respectivement de 130 et 135mm si ma mémoire est bonne.

J'avoue que de pouvoir utiliser une paire jantes type VTT avec des pneus un poil plus larges me permettrait d'envisager une utilisation vélotaf plus sereinement en complément d'une utilisation plus sportive en 700.
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009, 09:22

Micke a écrit:

J'avoue que de pouvoir utiliser une paire jantes type VTT avec des pneus un poil plus larges me permettrait d'envisager une utilisation vélotaf plus sereinement en complément d'une utilisation plus sportive en 700.

tu ne peux pas passer, de roues de 26''( vtt) à 700 sans modifier l'ancrage de tes etriers des freins ( sauf disques )
par contre, passer de 26'' (559) vtt à 650 ( 571) route est possible si l'ancrage de l'etrier de frein a ete tres bien positionné ...par un simple reglage de la hauteur des patins. il y a un plage de reglage d'une dizaine de mm pour une difference au rayon de 6mm entre les jantes.
au final, les Ø exterieurs des pneus sont quasi identiques entre 650x23 et 26''x1.25........par contre grosse difference en confort et rendement
pour dire de vraiment gagner sur le Meta , j'ose esperer que la version 26" sera equipée d'une fourche 26'' scratch et une base ar en 26'' .......un vrai 2x26 avec des ancrages de roues demontables (1 jeu 130 et 1 jeu 135 ) roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009, 09:29

gruig a écrit:
tu ne peux pas passer, de roues de 26''( vtt) à 700 sans modifier l'ancrage de tes etriers des freins ( sauf disques )

Bien sûr, cela suppose un réglage de frein mais comme ils annoncent des adaptateurs pour les freins caliper, j'osais espérer que la manipulation se fassent sans trop de problème (pas forcément en 30 secondes non plus). En fait cela m'a été confirmé par mail par M. Métabike. Par contre pour l'entraxe arrière, je me demande si cela se fera juste sur "l'élasticité" du cadre ou pas.

EDIT:
Voici la réponse du jour concernant le cadre:

Bonjour Michaël,

Je vous donne les renseignements complets sur les roues.
Le "MetaBikes" highracer peut utiliser deux tailles de roue:
-700C (ETRTO 622), avec pneus de 23mm
-26 "(ETRTO 559) avec des pneus de 25 mm-32mm), avec des adaptateurs pour positionner correctement les freins.
Le châssis a été conçu pour s'adapter à 130mm et de 135mm essieu.

Cordialement,

Elias Almansa
MetaBikes
Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:37

A propos de métabike pas cher:

En bas de la page occaze de cycloutil... Il ressemble drolement à celui-là... Même fourche, même pédales, même pédalier (au protège plateau près), même manivelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2009, 13:55

Le hors-sujet "professionnel" a été élagué pour retrouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaBike : compte rendu   roulette - MetaBike : compte rendu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetaBike : compte rendu
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» BRM 400 à Holsbeek (Belgique), le 4 mai 2007
» Zockra HR700
» BRM 600 à Morkhoven (Belgique), le 26 mai 2007
» BRM 400 à Bruxelles, le 2 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: