Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres

Aller en bas 
+36
figaro
La nouaraude
alreveur
Roger 17
ALagrange (Alex)
pasteque
LucB
fanfan70
vipere noire
Armandos
Myl'n
Tioub
Papy volant
Speedy Malric
Vindwa
A2piR
Dolmen
poupa
coyote
aragomax
Tigouille
Jean-Charles Gosselin
ly masse
herve
Emanon
normandie-bents
sebastien
rouedevelo
marcel
bertrand
M
Carenca
Green-Bull
Jéjon
Jean-Michel 77
Julius
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:14

JMJ arrivée Participant : Jean-Michel
Dernière position : 22/06/2008 16:08:25
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:16

Bravo à toutes et tous. Vous avez vraiment un gros coeur !!!

Un gros smack aux filles et une franche accolade aux garçons, en oubliant pas tous ceux qui étaient sur la route. Un câlin pour le Boud'chou dans la remorque !
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:17

hello julius , bravo barbara
j ai suivi sa progression ces 24 h et j ai été surpris par sa regularité et sa rapidité . je suis content de voir ce classement . mais ou est bertrand? ont ils roulé ensemble ?
amitiés
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:50

bravo a tous.
recuperez et ..racontez nous
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:57

Bravo à toutes et tous. J'attends avec impatience des nouvelles des sans GPS et surtout sur leurs impressions de routes.
Vous m'avez fait envie.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:28

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 C074 à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:36

Jean lou est arrivé Participant : Jean-Lou
Dernière position : 22/06/2008 18:25:35
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:53

Malric ton gars de 56 ans ..
"il a une pêche d'enfer"
" et des bananes"
et il s'est refait la cerise ??!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
alreveur
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 53
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 06/05/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:05

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Ola bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:34

Des news de Lymass Serge et Raymond ??
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:46

pour la Noiraude :
des nouvelles de "Ly mass"??
voir page 34!! les commentaires concernant Mireille..
qui d'après ses propos rapides (elle remplissait ses bidons et filait) avait laissé Serge derrière
(normal ..quand tu vois la vitesse d'un VK par rapport à un tri ..rien qu'en roue libre ...en descente ..)
mais Mireille .."n'avait besoin de rien ..tout allait bien ..."
mais elle était seule comme bent à Autruy ..quand elle est repartie ..
ensuite est arrivée Barbara ..
Par contre pas de nouvelles de Laeti? Jeffrey Sparling?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:24

J'avais un penchant pour Isard sur ce BPR. Parce qu'il m'avait invité l'an passé pour la Casartelli, parce qu'il est passé chez moi Vendredi. Il m'a fait serrer les dents jusqu'à 10h30 ce matin, heure à laquelle mon portable dans le Kamel-back a sonné (je ne l'emmène jamais d'habitude) : le message disait qu'il avait passé le C6. J'étais tellement content pour lui que je n'ai pas vu les derniers Kms de ma rando VTT
Bravo Alain pour ton exploit personnel.
Bravo Mireille pour ta détermination.
Bravo à tous ! vous nous avez fait rêver. J'ai été heureux de faire vos connaissances à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 22/01/2008

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:05

Bravi tutti!!!
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 5:50

Dolmen a écrit:
J'avais un penchant pour Isard sur ce BPR.

Isard Isard, vous avez dit Isard

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Photo_21

Vu à la voiture, dimanche matin, il s'est arrêté me faire un coucou alors qu'il tombait des trombes... Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 6:03

bravo

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Ola

je suis sur le cul des vitesses tenue
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11377
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 6:51

j'ai pas la santé pour faire ce genre de rando, donc je me rends très mal compte de l'effort d'une telle épreuve, mais même avec les possibilités physiques, chapeau aux participants car tout ceci nécessite une préparation minutieuse et une motivation et organisation sans failles, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:25

j'arrive pas à suprimer mon message

Bon, alors bravo à tous, mais j'espère qu'on aura des CR des interessés, en particulier des 69 h dont on a eu aucune nelles
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:21

Bonjour !!
C'est génial de lire ces messages une fois dans le canapé un lundi matin au calme ! Savoir qu'on était suivi et encouragé à distance... MERCI !

En tous cas, juste une petite remarque, pour le C2 (231 kms) la partie la plus difficile (entre le C1 et le C3), je vois que Didier, Mick et Isard sont passé entre 15h30 et 16h00 (on a vu Isard passer rapidement pendant qu'on sirotait !), nous, avec Pitchoun on y était à 15h40, repartient à 16h35 (grosse pause bouffe/boisson/refroidissement !!)...
On savait juste que Didier et Mick étaient devant...

On était donc (comme on l'imaginait ensuite dans nos discussions nocturnes interminables) un bon paquet dans un "mouchoir" jusqu'au C2/C3... sans jamais se voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:36

Encore un coucou par ici pour ce suivi gps !
Je regarde en même temps mes heures de passages, les controles et vos notes en route...
En effet, on est partis à trois avec Pitchoun et Carenca, suivi de près par JM, arrivés au C1 en 28.8 de moyenne à 10h (JM arrivait qd on partait) ;
Ensuite on est resté tous les trois ensemble pendant 50 kms (l'Agenda Team était géniale !!!) ; Et puis j'ai filé avec un groupe de vd alors qu'on commencait à trainer un peu dans les (innombrables et difficiles) bosses !
Après une bonne pause avant le C2, Pitchoun me retrouve, Carenca est derrière ("a coulé une bièle" dixit Carenca au C2 Laughing ) ;
Au C3, on repart tous les 2... et on file désormais sur un bon rythme ensemble jusqu'à -presque- l'arrivée ; on roulera un peu avec JFV (40 kms entre Noyers (C4 et Romorantin C5) et puis à fond jusqu'au bout !
On est passé au C5 (Autruy) à 7h15 avec un gros groupe de - de 27 à 35/40 km/h ; Vu personne (sauf le papa de Mick !), on a filé direct.

Arrivée 9h58 pour moi et 10h19 pour Pitchoun !
La suite en détail dans un prochain récit...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:05

Green-Bull a écrit:
Pitchoun vient d'arriver il vient de nous l'annoncer, il relance son gps pour qu'il soit visible.
Sebastien le suis de près mais lui pas encore arrivé, cela ne devrai pas tarder. C'est linverse, l'ivresse même ! nananananère !!!JMJ va bien il est en compagnie de Carenca et après un bon repos ils repartent de Chateauneuf sur loire.

Non mais dit donc... faut remettre les pendules à l'heure qd même Laughing

Pour les autobus de - de 27h, on a vu les 3 1er au ravito de Discoveur (4h du mat, km 485 !), passer un peu vite avec -en effet- girophare, 2 motards, et (combien ???) de voitures !!!

Ensuite, juste avant Chateauneuf, on a été ratrappé par le 2ème groupe des autobus AVEC Denis (je crois que c'est son prénom) en Baron (depuis 2 ans seulement je crois) en queue de peloton à 35/40 km/h sur le plat ; c'est lui qui a fait PBP en une 40aine d'heures et déjà fini dans les 3 1ers à BPR ;
Malgré sa mauvaise blague "alors les gards, on a mis le réveil à quelle heure ce matin" on les a accorché pendant 10 kms, histoire de se relancer... et de fierté ! ;
Et malgré ça, un type très sympa (discuté avec dans les douches à l'arrivée) ; donc c'est le 1er vh en moins de 20h je crois !

Pour finir sur les - de 27, j'ai été ratrappé par le 4ème très gros peloton vers 6h du mat à 30 kms du C6 alors que j'étais assez mal (gros coup de barre, Pitchoun avait filé...) ; avec un dénivelé favorable, une grosse claque... j'ai décidé de les accrocher et de les reprendre (course poursuite de 3 kms dans les bagnoles et sous l'orage !!)... pour finalement faire 25 kms avec ces "cinglés" à 35/40 de moyenne....
Un autobus, oui un vrai aspirateur à vélo : petit à petit, calé en fin de groupe, j'ai vu défilé les "moins rapides" avec des écarts de vitesse énormes ; ça m'a permis de reprendre Mickael, Pitchoun et 3 autres vh inconnus ; et ça m'a redonné un rythme génial pour finir en beauté !

Reste l'irratrapable... Normandi Bent !!! Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Coupel The first one des vh en - de 35h
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
mikaBZH
**



Messages : 100
Âge : 39
Localisation : Redon
VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa
Date d'inscription : 26/08/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:14

seb je me demande si tu ma pas doubler apres le dernier control tu m'aurai criier un bonjour tu etais dans un peloton de "speedy" la j'avancais plus, cuit avec ma blessure au pieds gauche.
je finis en 28h33
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:25

Salut Mika !
Oui, c'est bien moi qui suit passé avec le peloton de speedy... j'avoue que je ne pensais pas te rattrapper car je ne t'ai même pas vu au départ !
et franchement, j'ai joué le jeu à fond : très concentré pour rester dans les roues, ne pas faire d'écart et enrouler vite proprement... pas eu le souffle pour te crier un bonjour dans cette ivresse, désolé !
par contre j'ai vu ton papa au contrôle qui m'a lancé un "bonne route" encourageant !!

Un bon score tout de même pour toi, tu as fini dans ton objectif je crois (-de 29h ??) !!
Pour moi, bien mieux que ce que j'imaginais...


Dernière édition par sebastien le Lun 23 Juin 2008 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:59

bravo et encore bravo pour vos performances !!!

ça donne envie ............................................... :velo3:
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:06

poupa a écrit:
Voici les photos d'Autruy s/Juine
Vous y reconnaîtrez successivement et dans le désordre: Barbara qui ne veut montrer que son genou, Parker puis Fanfan et Maelle qui nous font de belles arrivées en solo, Jéjon puis Isard outre papy volant et éricn.
Désolés pour Jean-Lou, Carenca et Jean-Michel, sans aucune nouvelle d'eux nous avons comme l'a dit papy volant abandonné les lieux à 12 h 30' alors que plus grand monde ne passait.

Salut !
Merci pour les photos Poupa !
Ravi d 'avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de Papy volant, Jéjon et Isard. Very Happy

@bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:28

Bravo à toutes et à tous.

En tout cas, vous avez mieux roulé que ce que les gps n'ont fonctionné.
Il y a eu pas mal de ratés, la technique n'est pas encore fiable, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Paris 2008, du 20 au 22 juin : les préliminaires
» Départ & arrivée de Bordeaux-Paris 2008
» Suivi en DIRECT PBP 2019
» Bordeaux- Paris 2016
» Diagonale Dunkerque - Hendaye du 20 au 23 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: