Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres

Aller en bas 
+36
figaro
La nouaraude
alreveur
Roger 17
ALagrange (Alex)
pasteque
LucB
fanfan70
vipere noire
Armandos
Myl'n
Tioub
Papy volant
Speedy Malric
Vindwa
A2piR
Dolmen
poupa
coyote
aragomax
Tigouille
Jean-Charles Gosselin
ly masse
herve
Emanon
normandie-bents
sebastien
rouedevelo
marcel
bertrand
M
Carenca
Green-Bull
Jéjon
Jean-Michel 77
Julius
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 19:33

Ca se présente bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:00

cela veut il dire que l'on va pouvoir vous suivre en "direct" sur le net ??

dites le moi si j'ai mal compris!!! confused

au fait c'est bien tout les 2 ans bordeaux paris??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:04

Citation :
cela veut il dire que l'on va pouvoir vous suivre en "direct" sur le net ??

Oui c'est bien ça.......grand succés durant le Paris-Brest-Paris l'an dernier.

Tu vas sur le lien, tu sélectionnes les participants de ton choix ( à gauche ), et tu verras leur position sur le parcours......la position est réactualisée toutes les 15 min.

BPR c'est bien tous les 2 ans, mais "normalement" cette année est la dernière édition......à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:27

merci

si nous sommes pas en rando ce week end on se fera un plaisir de vous suivre!!
:velo1:
[BPR c'est bien tous les 2 ans, mais "normalement" cette année est la dernière édition......à suivre.]

Mince moi qui voulais m'entrainer pour dans 2 ans Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel 77
*
Jean-Michel 77


Messages : 53
Âge : 60
Localisation : Villers-Farlay (Plaine Jurassienne)
VPH : VK2
Date d'inscription : 07/02/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Soyez spectateur virtuel d'une épreuve réelle   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 00:40

Hello à tous

Bordeaux-Paris à vélo n'est pas aussi prestigieux que Paris-Brest-Paris, mais reste néanmoins une belle épreuve appréciée par certains d'entre nous.

Nous sommes 8 à nous portés volontaires pour être suivi à la trace et en direct... si la technique ne nous lâche pas.

La petite balise GPS accrochée sur chaque vélo enverra sa position toutes les 15 minutes par téléphone et s'affichera sur la carte du parcours en temps réel.

La carte du suivi
http://www.maprace.com/course/carte_bp_2008_p3.php

Le départ des cyclorandonneurs est fixé le samedi 21 juin à 6 h du matin : Carenca, Marcel, Sébastien, Pitchoun et Jean-Michel

A noter que les cyclosportifs Barbara, Bertrand et Jéjon partiront 8h plus tard que les randonneurs, le samedi à 14h.
Observez bien les capacités de ces champions à rattraper le groupe précédent des randonneurs.

Il est possible que nous traversions des campagnes sans réseau téléphonique, d'où certaines absences dans nos positions.
Il est possible qu'en visualisant la carte avec Firefox, l'heure des positions soit décalées de 2h par rapport à l'heure réelle, c'est bug à résoudre.

Technique et coût

La balise GPS est aussi un petit téléphone GSM qui envoi les positions en GPRS : http://www.gpspleinair.com/pleinair/audax_tracker.php

Dans chacun des 8 appareils, j'ai mis des puces Mobicarte avec 15 € de crédit, le coût de l'opération revient à 25 € par balise, celles-ci étant prêtées.
Chaque envoi de position est facturé 10 cts d'euros, les 15 € devrait suffire pour 35h maxi sur la route (1 position par quart d'heure)

Organisation

Cette techno n'est pas infaillible au vu des précédentes expériences, on peut essayer d'améliorer le suivi avec un observateur volontaire pour l'événement.

Le pilote fait confiance à la technique du GPS, mais ne sait pas si sa position à a bien été reçue par la carte du suivi, hélas cela arrive.
Comme chaque GPS possède un n° de téléphone, l'observateur volontaire pourrait prévenir le cyclo dont la balise n'a pas envoyée de position depuis 1h (4 positions).
Il suffirait de faire sonner (5 fois) cette balise en téléphonant au numéro correspondant.
C'est seulement un signal pour prévenir le pilote que ses positions ne s'affiche plus sur la carte, il n'a pas besoin de décrocher.
Il sait qu'a son prochain arrêt il peut eteindre le GPS et le rallumer, procédure qui prend 2 mn.
Qu'en pensez vous ?
Y a t'il un volontaire pour superviser ? :-)


Comment observer la carte ?

C'est du GoogleMaps donc zoom ou dézoom à volonté sur la carte, photos satellite ou plan, etc.
sur le bandeau bleu supérieur, il y a les loupes classiques et des raccourcis d'échelle (500, 100, 50, 5 km), pour aller plus vite dans le rapprochement ou l'éloignement de la carte.

En sélectionnant (en haut à gauche) les participants, on fait apparaître sur la carte les petits vélos de couleurs, un par un ou tous en même temps.
En cliquant sur le petit vélo en face du nom, la carte se déplace automatiquement sur le cyclo demandé et affiche sa dernière position.

En haut de la page est coché "Temps réel " par défaut pour suivre en direct les vélos

Mais il est possible de cocher "Rejeu" pour visualiser en accéléré le trajet déjà effectué par les cyclos.

Dans le cas du "Rejeu", cocher les participants de son choix, puis juste au-dessus cliquer sur petit bouton rouge de remise à zéro du tracé >/
ensuite cliquer le petit bouton vert de lecture pour lancer l'animation >

Que la météo soit avec nous !
En tout cas la musique sera avec nous dans chaque village traversé, c'est le jour :-)
A bientôt sur les routes et mercis pour les encouragements

Jean-Michel Joffre - France-HPV
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 07:25

Citation :
Observez bien les capacités de ces champions à rattraper le groupe précédent des randonneurs

Nous les attendons de pied ferme ces cyclosportifs si ils nous rattrapent Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Arms61ls et dire que nous leur ouvrons la route :yo:

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 07:52

Comme lors du PBP, je me propose de faire le suivi en tant que superviseur.
Me faire parvenir en MP les numéros et les noms correspondant à chaque participant.
Voilà c'est officiel je veux être le grand manitou.


Dernière édition par Green-Bull le Jeu 19 Juin 2008, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 08:28

Hugh !
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 08:38

Green-Bull a écrit:
Comme lors uu PBP, je me propose de faire le suivi en tant que superviseur.
Me faire parvenir en MP les numéros et les noms correspondant à chaque participant.
Voilà c'est officiel je veux être le grand manitou.

pas question je roule masquée Suspect Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Na




29 :yo: :yo: :yo: :yo:


59h 9

Laeti 781
Jeffrey Sparling
Jean-Michel Morizot
Marc Guillemot (trike)
Nono
Pascalambic
Rouedevélo 588
....... trike
Philippe Guigo


35h 16

Floca 998
Ly Masse 421
Carenca n°1319
Coutton (trike) 779
Dartagnan.78 617
Gris Meunier 827
Isard09 728
Jean-Michel 485
Jfv 465
Mangeolle
Marcel ?
Mika 235
Normandie Bent 1029
Pitchoun 420
RaySpid 755
Sébastien 370


27 h 4

Barbara 1340.

Bertrand 237
Jean-Lou 1116
Jéjon 1160
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 09:07

Moi, au contraire, je roule démasqué. C'est une autre façon de se masquer, figurati ! Jean-Michel, pourriez-vous nommer ma balise "Jérôme" plutôt que "Jéjon" ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 09:24

Merci Green Bull ! Je me souvient que c'était sympa de suivre ça ici pour PBP ! Maintenant que je serai de l'autre côté de la (petite) barrière...


Dernière édition par sebastien le Lun 23 Juin 2008, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:22

Voilà c'est vraiment officiel je suivrai pour vous le BPr et surtout les 8 participants avec GPS nous avons mis au point les dernières choses avec l'initiateur du suivi.
Tous les tests sont concluants et GPS opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:35

Peut être un petit fil officiel du suivi de Barbara aussi Wink

Si on arrive à avoir une connexion internet , à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:43

Jean-Michel 77 a écrit:
Dans chacun des 8 appareils, j'ai mis des puces Mobicarte avec 15 € de crédit, le coût de l'opération revient à 25 € par balise, celles-ci étant prêtées.
Chaque envoi de position est facturé 10 cts d'euros, les 15 € devrait suffire pour 35h maxi sur la route (1 position par quart d'heure)
Bravo pour cette organisation. C'est rondement mené et ça redonne de l'intérêt à l'épreuve.

Il y a un petit hic : si je comprends bien, plus on est lent et plus ça coûte cher d'être suivi par GPS ! Voilà qui poussera peut-être certains à ne pas trop s'arrêter !

Bonne route à tous
Jean-Charles Gosselin
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 08:04

je rappelle qu' l'origine je m'étais proposé pour etre suivi par gps mais vue que je ne participe plus suite a tendinite il serait bon de prevoir un autre volontaire car hier soir j'ai reçu un mail de green bull pensant que je participais toujours

Bonne route a toutes et tous :velo1: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Cgx Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Smsmily Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Mangoyo9 :toto: :velo4: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Lryu4


Dernière édition par marcel le Ven 20 Juin 2008, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 08:27

C'est surtout qu'hier soir avec JMJ nous avons synchonisé les GPS et testé leur bon fonctionnement et que le tien était dans le lot Marcel.
Donc si JMJ prête ton GPS à quelqu'un d'autre je devrais prendre en compte cette nouvelle personne.
Mais pour moi ce n'est pas un soucis tant que je suis prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Invité
Invité




Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 19:39

j'espére qu'ils ont pas oublié les GPS à Paris
D'aprés le suivi y sont tous arrivés Shocked
On a les heures de départs des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:17

6h pour ceux qui feront le 39h et 14h pour les ceussent qui feront le 27h
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 22:13

pour lymass les dés sont jettés 421!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 22:59

Tigouille a écrit:
pour lymass les dés sont jettés 421!!!

Rassure-toi, elle n'en deviendra pas rubiconde pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: BPr c'est parti pour 4 participants équipés de balise GPS   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 06:06

Ce matin à 5h45 appel de jmj (jean michel) pour me signaler les 4 partants suivi par GPS.
Je vérifie donc que tout est en ordre et que je reçois les signaux gps. Pour rappel voici le lien
L'aventure débute donc pour eux 4, jean michel, pitchoun, carenca, sebastien


Dernière édition par Green-Bull le Sam 21 Juin 2008, 09:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 08:26

bonjour
bonjour la tempéature est deja élevéece matin a agen . j espère que la creme solaire suit l équipe . ils sont a proximite de la roche chalais acette heure ci
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 08:59

Faudrait que Jejon ait le temps de changer le titre avant de partir Laughing
C'est parti pour 24, 8 hier pour les 60 h et 16 ce matin pour les 35 h !
A moins qu'il n'y ait une défection ou au contraire un engagement de dernière minute (Dan par exemple qui connait bien le trajet en sens inverse)
Par contre, ds le fil "suivi GPS", tu peux dire GB que le suivi fonctionne pour 4 (enfin je vais le vérifier de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 09:02

Je parle de 4 car seul 4 équipés de gps sont pour l'instant parti.
Je n'assure le suivi que des gens avec GPS.
4 autres partirons à 14h et là j'en parlerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Invité
Invité




Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 09:09

A 9 h il me semble voir un beau petit peloton avec au moins Carenca, Sebastien, Pitchoun et un peu derrière Jean Michel
Quand aux non équiés ?
Les 3 premiers cités ayant le niveau des 25 h, vaut mieux pas prendre leur roue pour certain(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres   Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Paris 2008, du 20 au 22 juin : les préliminaires
» Départ & arrivée de Bordeaux-Paris 2008
» Suivi en DIRECT PBP 2019
» Bordeaux- Paris 2016
» Diagonale Dunkerque - Hendaye du 20 au 23 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: