Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !

Aller en bas 
+17
discoveur700
Speedy Malric
rico
matice
momo05
Dominique Perruchon
Vindwa
Toudoux
Edlamouette
mtauss
huskyrescue
el gato
Green-Bull
ALagrange (Alex)
marcel
pascalambic
hysope
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !   Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:08

hysope a écrit:
Tous les jours je vois des gens se promener en voiture... juste un allés retour, même pas le pied dehors. (bon on est dans un cul de sac et après c'est a pied) ... déprimant.
jeff
- à regarder ceux-là, on ne voit que son nombril...


c'est ça qui est déprimant. ;]
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !   Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 07:21

Tu as raison... mais pas facile.
D'entendre des remarques sans arrêt genre :
J'ai pas le temps, je peux pas faire de covoiturage, je peux pas me passer de la voiture... quand 40 % de ces transport sont à but de loisir. D'où mon nombril... fatigué.
T'es dur ... avec ton nombrilisme. Sad

a+

jeff
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !   Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 08:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !   Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 09:38

Speedy Malric a écrit:

Je suis d'accord que la voiture actuelle n'est pas une solution d'avenir, heureusement que le prix du pétrole augmente, c'est ce qui souvera notre qualité d'air et d'eau.


héhé, de toutes façons, quoi qu'il arrive on va les épuiser les réserves.

donc le prix n'y changera rien.

que 100% du pétrole soit transformé en CO2 à 1$
ou à 200$ le résultat sur la qualité de l'air est un peu le même... non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
matice
***
matice


Messages : 126
VPH : ice qnt
Date d'inscription : 28/10/2007

Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !   Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:26

Green-Bull a écrit:
Tu sais ce qu'il te dit le petit que tu attaques "casses toi............" tu connais la suite non

TOUCHE MOI PAS TU M'SALIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-renseignements-genereux.org/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !   Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 14:03

trotinette a écrit:

que 100% du pétrole soit transformé en CO2 à 1$
ou à 200$ le résultat sur la qualité de l'air est un peu le même... non ? pale
C'est tout de même pas la même chose de crammer le reste de pétrole en 30 ans ou en 150 ans tout de même.
A mon avis, le pétrole sous sa forme actuelle sera réservé aux avions car je les vois mal voler avec des piles lithium ion. Laughing

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !   Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 14:18

Non je pense pas que ce serait judicieux
Lle pétrole qui reste devra être réservé pour la fabriquation des matières plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !   Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 14:26

Le pétrole qui reste reste et c'est tout.pas de tentation.pas de guerre pour savoir qui est le plus vertueux pour polué l'autre. il reste en terre et on enterre l'idée du petrole.
vive le bateau bois a voile .vive le vélo en bois.vive le chauffage au bois.....
si on reussit le passage au vrai energie renouvellable (eolien ,solaire ,geothermie , courant marin ...) alors ils restera des acieries ,des scierie et de l'industrie et meme du plastic a partir de l'amidon


A2piR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !   Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin de la liberté sur Internet par Nicolas Sarkozy
» "Connaissez-vous Nicolas Sarkozy ?"
» Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer
» Des substances radioactives bientôt à la maison : mais qui les arrêtera ?!
» Nos enfants nous accuseront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: