Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]

Aller en bas 
+8
salto
el gato
Myrddin
Casimir
laurent
LucB
zapilon
Vieuclou
12 participants
AuteurMessage
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: On m''en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMar 22 Avr 2008, 21:40

Je voudrais savoir et comprendre pourquoi mon message "2000 km sur Trice QNT" du 15 juillet 2007 a complètement disparu du chapitre "Trikes" ?
Est-ce un schimilimilimilblik ? ou bien est-ce de l'ostracisme ????? ...............
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 23 Avr 2008, 06:16

as-tu bien cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 23 Avr 2008, 06:20

L'action de jaloux ? On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 23 Avr 2008, 07:04

ben... il me semble qu'il gentilment a ça place... : http://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/2000-km-sur-trice-qnt-t2745.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 23 Avr 2008, 08:45

Vieuclou a écrit:
Je voudrais savoir et comprendre pourquoi mon message "2000 km sur Trice QNT" du 15 juillet 2007 a complètement disparu du chapitre "Trikes" ?
Est-ce un schimilimilimilblik ? ou bien est-ce de l'ostracisme ????? ...............

Il faut dire qu'on perd facilement les pédales du moteur de recherche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 23 Avr 2008, 21:40

Au temps pour moi, j'ai fait une erreur, je n'ai pas cherché au bon endroit.
Message à supprimer. On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:30

Non non, il faut le garder.

Les traces, c'est toujours utile pour plus tard On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Dem59lu7 On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Dem59lu7 On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyJeu 24 Avr 2008, 08:15

Jéjon-canaille, sors du corps de Myrddin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
salto
**
salto


Messages : 96
Âge : 52
Localisation : Oyeu proche du lac de paladru
Date d'inscription : 27/02/2008

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Je ne trouve plus mon post   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyDim 28 Sep 2008, 19:26

Je répète et insiste
Si quelqu'un du site peut retrouver mon post et le positionner à un endroit ou on pourrait le voir à tout moment
Je pense qu'un très grand mouvement pourra démarrer si un maximum de gens prennent connaissance de ce document très explicite
Chaque personne pourrais faire suivre
Quand pensez vous
Merci
Je pense que ceci est de l'intérêt collectif, hormis bien sur ceux qui profite du système Mais ils sont peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-mobile.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyDim 28 Sep 2008, 19:27

t'inquiète pas ton post a été greffé sur un autre fil
jette un oeil au milieu de cette page :
http://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/faillite-des-banques-soldez-vos-comptes-t6668-15.htm

et encore merci pour le lien vers cette vidéo très claire et très pédagogique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
salto
**
salto


Messages : 96
Âge : 52
Localisation : Oyeu proche du lac de paladru
Date d'inscription : 27/02/2008

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyDim 28 Sep 2008, 19:34

Je viens de le retrouver mais je pense et suis certain que si tout le monde prend conscience, il y aura forcément un changement
Alors admin Staff ou autre svp fait ce qu'il faut pour que toutes personnes le lisent peut être en changeant le titre pour qu'il soit plus accrocheur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-mobile.fr/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMar 30 Sep 2008, 08:55

À mon sens, ce message a vraiment sa place dans la discussion où je l'ai greffé. La vidéo que vous y indiquiez est absolument passionnante et m'a permis de remettre dans l'ordre et relier une série de concepts dont je n'avais qu'une vague idée : merci, vraiment !

Cependant, si je vous laisse volontiers espérer que ces informations puissent ouvrir l'humanité à la conscience et opérer un changement radical dans notre société... je crains aussi qu'un thuriféraire de Siddhārtha Gautama ou un décroissant obsédé par les pollutions atmosphériques viennent avec les mêmes légitimes requêtes !
Revenir en haut Aller en bas
salto
**
salto


Messages : 96
Âge : 52
Localisation : Oyeu proche du lac de paladru
Date d'inscription : 27/02/2008

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMar 30 Sep 2008, 17:33

Ok ,vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-mobile.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Sujet "Suspension ou non ?" disparu ?   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 07 Jan 2009, 08:35

Hello,

Hier soir j'ai reçu un mail pour une contribution à une discussion que je suivais:
http://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/suspension-ou-non-t7413-15.htm#125058

Hé bien le sujet semble avoir complètement disparu, même la recherche avancée donne "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas".
Aurait-il par hasard été déplacé ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 07 Jan 2009, 09:07

Je crois que Jéjon a greffé .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 07 Jan 2009, 09:25

Oui, c'est bien ça. Vous avez reçu un message d'erreur car lors d'une greffe, la référence du greffon disparaît de la base du forum : il n'existera plus jamais de thread 7413 !

De plus, le porte-greffe ne se trouvait pas dans le Matos, mais dans Vélorizontal, ce qui peut s'expliquer par le fait que ce fil traite de l'opportunité des suspensions plus que de modèles particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 07 Jan 2009, 09:51

Jéjon a écrit:
Oui, c'est bien ça. Vous avez reçu un message d'erreur car lors d'une greffe, la référence du greffon disparaît de la base du forum : il n'existera plus jamais de thread 7413 !

De plus, le porte-greffe ne se trouvait pas dans le Matos, mais dans Vélorizontal, ce qui peut s'expliquer par le fait que ce fil traite de l'opportunité des suspensions plus que de modèles particuliers.


C'est bien ce dont je me doutais...
les greffes c'est bien pour la lisibilité et éviter les redondances, mais le truc c'est que lorsqu'on ne passe pas son temps sur les forums ca peut être dûr de recoller les morceaux, car on ne connait pas toutes les sections par coeur, et on ne lit pas tout non plus...

Y'aurait pas moyen d'être prévenu lorsqu'un fil qu'on surveille va être déplacé ? En tous cas j'ai du mal utiliser la fonction recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 07 Jan 2009, 09:54

huskyrescue a écrit:
En tous cas j'ai du mal utiliser la fonction recherche Rolling Eyes

Et tu n'es pas le seul jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 07 Jan 2009, 09:56

Pas de moyen technologique pour les greffes, non. (Pour les transplantations, il y a un "sujet traceur" dans l'ancienne rubrique.) Ou alors, il faut que le greffeur laisse un avis qui fait simplement fonction de "up". Mais nous discutons précisément de cela entre modos.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Où est mon post !   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 13 Mai 2009, 09:32

Mon post "Vitesses en cote" et marqué "Déplacé".
Il est où ?

Je viens aussi de découvrir la fonction de recherche, c'est bon j'ai compris : plus de question redondante avant d'avoir cherché .....
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 13 Mai 2009, 09:39

Ayé, l'ai retrouvé, mais il avait changé de nom, alors pas évident ...

Y un truc à améliorer là.
En particulier les liens de surveillance mail qui pointent toujours sur l'ancienne "adresse" du post déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] EmptyMer 13 Mai 2009, 10:29

Lapiantinou a écrit:
Ayé, l'ai retrouvé, mais il avait changé de nom, alors pas évident ...
Oui ; c'est pourquoi j'ajoute toujours un message signalant la greffe/bouture/transplantation, en guise de up.

Lapiantinou a écrit:
Y un truc à améliorer là. En particulier les liens de surveillance mail qui pointent toujours sur l'ancienne "adresse" du post déplacé.
Hélas, nous n'y pouvons rien... Des adresses deviennent sans référence dès lors que leur fil a "disparu", greffé à un autre.

Et hop ! Greffons, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]   On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparitions de membres
» Gendarmes couchés
» Comment rechercher d'anciennes discussions
» La Cour de Récré
» QUI VEUT UN Mango?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: