Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre insolite [Grenoble]

Aller en bas 
+9
JNZ
jeanpba
huskyrescue
Jackouille
Tigouille
Papy volant
laf_ange
L'Oli
yakavolera3000
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 19:07

Salut à tous
En redescendant de La Mure vers Grenoble avec ma Mob, voici ce que j'ai rencontré au bord de la route
Rencontre insolite [Grenoble] Dsc03910
deux hollandais qui se tapent 200 bornes par jour, équipés cyclo camping et qui vont en italie
bonne route à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 20:01

Rencontre insolite [Grenoble] Yo2 Rencontre insolite [Grenoble] Yo2 Rencontre insolite [Grenoble] Yo2 Rencontre insolite [Grenoble] Saute-et Top cool. Par contre le truc moyen parqué à côté, cela ne gache t il pas un peu... scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 20:36

Hum oui je trouve que le deux roue a coté des trike c'est pas très bien !!!

LAF ! ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 20:54

la Mob à coté ? c'est pour certifier que c'est bien pris dans le "38"!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: truc rouge   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 20:57

voui le machin rouge à coté des caisses à savon c'est ma MOB que j'utilise chaque jour pour éviter de prendre la voiture et qui me permet aussi de me geler les c.... et de gueuler aussi après les voitures, comme en vélo
je fais tout les jours le trajet grenoble moulin vieux soit cent bornes avec 1200m de dénivelé, rassure toi je le fais parfois aussi avec mon trike sauf que ça me coûte rien en essence mais que 6 heures d'efforts et qu'il me reste ensuite peu d'énergie pour bosser une fois sur place
à ce propos j'ai proposé sur le forum de venir m'accompagner sur ce trajet, pas de réponses, devine pourquoi à ton avis ?????
Trop facile Smile
Bonne soirée
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Racistes ???   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 21:11

tiens, pendant que j'y suis une autre photo
Rencontre insolite [Grenoble] Dsc03911

à propos, combien d'entre vous se sont débarrassé de leur voitures ??????
à+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 21:17

Papy volant a écrit:
la Mob à coté ? c'est pour certifier que c'est bien pris dans le "38"!
Papy volant
Bah j'éspère qu'il a le droit de sortir du département...

Je n'ai plus ma voiture, ma chérie a toujours sa smart (à 2 c'est 100% d'occupation)
Depuis devant elle est plus sympa ta "mob" Yaka. Ton trajet simple vélotaf c'est 100 bornes avec 1200m de dénivelés et tu le fait parfois en trike??? Alors là je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: moto   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 22:05

Cher Devol
Comme toi j'essaye de limiter les dégâts avec les moyens de transport et d'utiliser ma voiture que quand j'ai des choses à transporter et que je ne peux pas faire autrement.
Demain départ tôt en trike pour aller en montagne retaper une ferme en gîte, c'est mon job pour le moment, parfois c'est un peu dur, par exemple ce samedi où j'ai pris des tonnes d'eau sur la tête. Je ne peux pas faire cette distance tout les jours, c'est trop dur pour moi
Je rêve de la voiture verte électrique du jurassic test
http://www.cpnv.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=142&Itemid=115
La CBR 125R est le moyen le moins cher et très agréable de se déplacer
Sinon dans les bonnes nouvelles, je suis en train d'aménager aussi une aire de camping, avis donc aux bentriders de passage
au plaisir
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 22:18

seb17 en a un aussi, ca consome rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMar 20 Mai 2008, 22:56

Sincèrement de mon côté j'admire ceux qui peuvent se passer à 100% de leur caisses et de l'EDCDA (emploi de celle des autres) nous la smart nous n'en avons pas "que" besoin, parfois c'est juste de l'envie. Tu n'as pas toujours le temps de prendre le temps. Je ne critiquais pas du tout ton mode de transport et c'etait de la taquinerie de ma part quand à la photo. Connaissons nous l'énergie grise de la voiture verte?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMer 21 Mai 2008, 12:37

à Yakavolera 3000
as tu les coordonnées de ton aire?? et du futur gite??
quels cols aux environs ?
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
*
Jackouille


Messages : 48
Âge : 58
Localisation : 38240 MEYLAN
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMer 21 Mai 2008, 17:47

Salut Yakavolera

Je rentre Samedi matin de Lyon et du boulot en VC de Vénissieux à Meylan (je pense mettre 4 h 30)
mais Lundi je prendrais le train (à moins que ?).
Car en camping-car (8.6 l/100 en gasoil) ça fait chère l'A/R chaque semaine.
Ce Samedi en fin de matinée, je serais sur la voie sur berge Moirans - Grenoble !
Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMer 21 Mai 2008, 18:03

@Yaka

C'est juste en dessous de la Motte d'Aveillans que vous étiez arrêtés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: camping   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyMer 21 Mai 2008, 18:20

Salut à tous
bravo Jacques pour ton vélotaf, ça fait une sacrée tirée, j'irai à ta rencontre samedi
Papy, l'endroit c'est au pied du massif du Taillefer en bordure du parc des Ecrins, le bled s'appelle Moulin Vieux et la commune Lavaldens, cherche sur Michelin tu trouveras. Pour le moment c'est encore en chantier mais on peut camper sur le terrain, avis aux bentriders de passage sauf que ça grimpe méchant pour y arriver
Huskyrescue, la photo des velomobiles a été prise à la sortie de La motte d'Aveillans, ils ont du ensuite se taper la nationale pour aller à Gap, bon courage
ci joint une photo de mon futur camping, le gîte est prévu en fin d'année
Rencontre insolite [Grenoble] Dsc03912
j'espère vous y retrouver bientôt
bonne route
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyJeu 22 Mai 2008, 09:34

yakavolera3000 a écrit:

Huskyrescue, la photo des velomobiles a été prise à la sortie de La motte d'Aveillans, ils ont du ensuite se taper la nationale pour aller à Gap, bon courage

Oh, les pôôôôvres...
La D1085 ca doit être cassant, entre le trafic, les virages, les montagnes russes...

Je leur aurais volontiers conseillé ma version; la Mure->Ponsonnas->Cordeac->Pellafol ensuite montée régulière jusqu'au col du Festre et on se laisse tomber sur Veynes et le Buëch (ca doit être fun en Vélomobile, car j'ai déjà doublé des voitures dans cette descente...) Rencontre insolite [Grenoble] Mangoyo9
Après c'est assez direct en direction de Sisteron, sans forcément utiliser bcp de nationales... Mais faut croire qu'ils veulent faire au plus simple. Rolling Eyes

Vu la tronche que font les automobilistes lorsqu'ils croisent un VC, j'imagine à peine la tête que doivent faire ceux qui croisent ces deux Quest Shocked ; ils doivent se demander à quoi ca roule...

En tous cas pour le voyage ca fait bcp plus propre qu'un Vélo+sacoches, tout est dedans, bien à l'abri.


yakavolera3000 a écrit:

ci joint une photo de mon futur camping, le gîte est prévu en fin d'année
Alain
Ah ouais ! Rencontre insolite [Grenoble] Cool
Perso, j'adore ce coin, c'est assez tranquille, même en été, y'a juste une colo un peu plus loin...
Pourquoi ne pas organiser un mini-rassemblement là-bas le temps d'un we ? (si je puis me permettre...), ceci intégré dans un circuit autour de la Matheysine par exemple, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: rassemblement   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:47

salut
voui, j'ai bien pensé y faire un rassemblement de bentriders sauf que....
la derniere fois ce fut le fabuleuse montée de l'Abbé Pierre, 8 devaient venir et on se retrouve à 3, pour l'instant seul fanou s'est tapé la montée pour arriver la haut et il a dit que c'était pas si terrible donc.....
si c'est pour se retrouver seul j'ai pas trop envie, par contre si tu trouves des volontaires pour grimper les 14km de côte moi je veux bien
je regarde mon planning et je fixe une date
à de suite
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:50

Bah, perso ca ne me dérange pas de me retrouver à 3 au final, du moment qu'on partage de bons moments ! De toutes façons je suis habitué à rouler en duo ou solo la plupart du temps, pour la montagne/l'itinérant c'est pareil; souvent trop difficile de trouver des motivé(e)s...
Entre 5 et 10 serait pas mal pour ce genre d'occasions.

Moi c'est pas la montée qui me pose problème, je passe les 3/4 mon temps en vélo dans l'pentu, le reste c'est le vélotaf Wink

Par contre c'est pas toujours évident de trouver une date ou la plupart peuvent se libérer; perso j'ai une compagne que je ne vois que certains weekends et un circuit de 3-4 jours à prévoir avec un pote en VD en Juin.
En tous cas si je peux me libérer c'est avec plaisir, ou ptêt bien que je passerai te faire coucou à un autre moment là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:48

yakavolera3000 a écrit:

à propos, combien d'entre vous se sont débarrassé de leur voitures ??????
à+
Alain


Salut yakavolera3000

NOUS !!! on en avait deux, on en a vendue une en 2001 ! donc maintenant plus qu'une seule assurance à régler ! et on fait un plein tous les trois mois environs !

A propos de ces vélosmobiles, tu as repéré leur prenoms ? ymte ? gerrit ? T'auraient-ils parlé du PBP ?

a la prochaine !
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyVen 23 Mai 2008, 19:15

jeanpba a écrit:

NOUS !!! on en avait deux, on en a vendue une en 2001 ! donc maintenant plus qu'une seule assurance à régler ! et on fait un plein tous les trois mois environs !
ça me fait penser que j'ai fait un plein début décembre. le prochain ça va me faire un choc. Je suis plus sur de savoir utiliser les pompes :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptyVen 23 Mai 2008, 23:30

JNZ, fais comme le regretté Devos qui en prenait pour 100 francs je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
fanou
**
fanou


Messages : 99
Âge : 47
Localisation : GRENOBLE
VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptySam 24 Mai 2008, 00:53

Et bien perso, la montée de l'alpe de Grand Serre me fesait un peu peur au début avec ces 14 km de montée Shocked mais finalement ils se sont bien enchainés. En y allant tranquillou et avec des p'tites pauses ca passe très bien. Deplus question exposition, je pense que c'est une montée idéale pour l'été car elle est dans une foret assez dense et deplus face nord (cette hiver je me suis bien gelé les pieds).
C'est vrai que se serait une bonne idée de ce retrouver la haut pour un barbec et une nuit à la belle étoile. Mais pour mon cas, je ne serais pas trop dispo en juin et juillet (ma femme doit accouché fin juin) mais je pense que je pourrais me libéré, un jours par ci par la, histoire de rouler un peu et de me refaire cette montée. Rencontre insolite [Grenoble] Cool
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
mutzinet
**



Messages : 89
Âge : 44
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptySam 24 Mai 2008, 04:14

M a écrit:
JNZ, fais comme le regretté Devos qui en prenait pour 100 francs je crois...

Il s'agit plutôt du Chat de Gelluck, qui s'enfout de l'augmentation du prix de l'essence parce qu'il prend toujours pour 100 balles. D'ailleurs je pense à ce dessin chaque fois que je fais le plein, c'est-à-dire tous les 2-3 mois quand je me dis que je dois remettre un peu d'essence (mais pas le plein, parce que je dois bientôt déménager et revendre ma voiture).


Superbe les 2 quests! C'est sûr qu'on ne voit pas qu'ils sont en voyage. Ca doit quand même être un peu lourd sur les routes de col, avec le poids du VM plus les bagages, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nielsgi
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: pluie et blues   Rencontre insolite [Grenoble] EmptySam 24 Mai 2008, 08:38

salut à tous
j'en remets une couche avec ces deux "caisses" et ça me donne envie de repartir et surtout de moins en moins envie de reprendre la voiture mais....
sans voiture je peux plus bosser ni retaper ma baraque, aujourd'hui il pleut et même avec ma petite bécane ça m'emmerde de faire de la glisse entre les voitures et sur la route de montagne où les traces de fuel mélangées à la flotte font que j'ai pas envie de m'en recoller une en moto
J'ai fait l'essai samedi dernier, le trike tient vraiment la route sous des trombes d'eau, dommage simplement que je ne puisse pas transporter avec les sacs de ciment et de chaux
En juin c'est cuit pour organiser un rassemblement chez moi je vais voir en juillet, je lancerai un post sur le forum à ce sujet, les bentriders du forum "bleu" seront aussi de la partie ainsi que les motards et autres automobilistes qui ne pensent pas avoir la caisse physique et mentale pour se traîner jusqu'à la haut
Bon je termine avec une image de cette rencontre insolite
bonne journée à tous
Alain
Rencontre insolite [Grenoble] Dsc04010
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptySam 24 Mai 2008, 08:55

JNZ a écrit:

ça me fait penser que j'ai fait un plein début décembre. le prochain ça va me faire un choc. Je suis plus sur de savoir utiliser les pompes :-)

Donc environ 800 kms en 6 mois ? Si c'est bien le cas pourquoi la garder ? Bon ptêt que ca ne te coûte que l'assurance au tiers... Rolling Eyes

Pour ceux qui n'utilisent plus que le vélo et les TC, y'a pas un sentiment de lassitude certains jours malgré tout (fatigue, journée pluvieuses, crêve...) ?
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] EmptySam 24 Mai 2008, 09:37

huskyrescue a écrit:
JNZ a écrit:

ça me fait penser que j'ai fait un plein début décembre. le prochain ça va me faire un choc. Je suis plus sur de savoir utiliser les pompes :-)

Donc environ 800 kms en 6 mois ? Si c'est bien le cas pourquoi la garder ? Bon ptêt que ca ne te coûte que l'assurance au tiers... Rolling Eyes

Pour ceux qui n'utilisent plus que le vélo et les TC, y'a pas un sentiment de lassitude certains jours malgré tout (fatigue, journée pluvieuses, crêve...) ?

Si bien sûr surtout comme ce matin où il faut aller à l'école et qu'il pleut (mais vraiment !) et puis Leïla encapuchonnée de partout sur le siège avant du pino qui crie à tue-tête : "plus vite chauffeur !" et on se met à rigoler comme 2 perdus !
Mais bon quand faut aller à l'anpe(agence nationale de police de l'emploi, vive sarko 1er), c'est moins drôle, encore que dégoulinant de partout dans le hall d'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre insolite [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite [Grenoble]   Rencontre insolite [Grenoble] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite [Grenoble]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trajet Grenoble-Paris-Grenoble
» Grenoble => Villard => Grenoble le 10 juillet
» Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet)
» Insolite: la relève est assurée !
» Lyon/Grenoble, le 30 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: