Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Empty
MessageSujet: Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet)   Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:19

Ce jour parti pour aller ce baigner au lac Monteynard avec ma fille en trike. train jusqu'a Monestier et ensuite trike
on pousse jusqu'a la passerelle de l'ébron pour faire découvrir à ma fille et au bout de celle ci un groupe de personne.
Là une personne d'un certain age en voyant les trikes me dit que son grand père était l'inventeur du VC Shocked
elle était toute fière que je connaisse un peu l'histoire du VC (elle habite sur le Triève)
elle était toute heureuse de pouvoir dire a sa mère qu'on lui avait parlé de Mr Mochet
pas pu discuter longtemps car elle accompagnait un groupe de Palestiniennes qui étaient pour la première fois hors de leurs frontières.
voici quelques photos Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) P1040110 petite fille Mochet et ma pommeRencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) P1040025petit problème mécanique(casse chaine) Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) P1040111passelle de l'ébron Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) P1040112 Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) P1040113
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet)   Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:59

tu es trop fort marcel !!!! Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Coupel

Ps : j'aurais du vous suivre en VTT, car j'ai un faible pour les fille du moyen orient Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Slove .
Autre deformation professionel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet)   Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) EmptyJeu 02 Juil 2009, 22:17

Je me suis permise de compléter le titre, et de déplacer le post dans le forum Régions
Vanessa


Belle rencontre en tout cas, c'est une chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet)   Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) EmptyVen 03 Juil 2009, 00:04

nabla a écrit:
Ps : j'aurais du vous suivre en VTT, car j'ai un faible pour les fille du moyen orient Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Slove
+1 Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Contenu sponsorisé





Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet)   Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Passerelles du Monteynard en trike
» Le tour du Monteynard en trike par les passerelles
» J'en vois partout, cette année !
» Insolite: hier et demain...
» Rencontre insolite [Grenoble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: