Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:16


- 'jour les gens,

depuis quelques temps, j'imaginais une autre "skin" pour mon Chat-des-bois ; vert anglais ou ivoire, poignées en cuir, garde-boue en bois etc.
et PAF ! voilà t'y pas que Cat' s'y colle !
bon, le résultat est assez loin de ce que j'imaginais pour le mien, je pensais plutôt à des poignées Brooks, à des garde-boue plus chouettes, un porte-bagages Tubus rabaissé etc, mais la coïncidence m'a fait sourire.
par contre, la trouvaille que j'aimerais récupérer reste la fixation du GPS !
il est placé idéalement pour moi et j'aimerais beaucoup voir le montage de près.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: Re: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:48

Je pense effectivement que les poignées Brooks seraient magnifiques, ainsi que des gardes boues avec un arrondi plus proche de celui des roues. Sinon le GPS qui est fixé via les visses du porte gourde c'est cool mais je ne serai pas forcément rassuré de l'avoir si prés des genoux (je parle par rapport à ma taille).

Mais c'est vrai que j'ai tendance à oublier que les modèle depuis 2007 ont le porte gourde plus bas sur la bôme que sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: Re: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:06


- sans compter que tu as un Speed et que le cadre est différent de celui de l'Expe'.
dans un premier temps, j'ai fixé mon GPS en bricolant un petit support fixé justement sur les trous prévus pour le porte-bidon, mais celui-ci était trop bas pour être pratique...
le support actuel aux côtés de mon compteur étant un poil loin, celui fixé au porte-gourde me tente bigrement.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: Re: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:16

j'en ai vu un en montage chez laurent ness et je t'assures qu'il est superbe , la peinture lui donne un super look! J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Invité
Invité




J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: Re: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:24


- en fait, je pense juste que celui que j'ai en tête me plairait vachement plus mieux.
j'ai du mal avec la bande de cuir, les garde-boue conçus pour du 559/700 contraints au 406, le porte-bagages et l'absence d'appuie-tête...
cela n'engage que moi, comme tout ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: Re: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:46

FRanchement il me botte bien !! Arf il y a trop de trike je sais pas encore lequel choisir quand j'aurait enfin l'argent!

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: Re: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:20

Patum Catus a écrit:

- en fait, je pense juste que celui que j'ai en tête me plairait vachement plus mieux.
j'ai du mal avec la bande de cuir, les garde-boue conçus pour du 559/700 contraints au 406, le porte-bagages et l'absence d'appuie-tête...
cela n'engage que moi, comme tout ce que j'écris.

Itou. Il est pas mal celui là mais manquent les finitions. La guidoline par rapport à une brook et les garde boues avec des visses à têtes plates fraisées bof. d'autant plus que dans l'idée un noir mat pour les gardes boues serait il me semble un peu mieux assorti. Sinon je pense qu'il a juste percé et taraud son porte gourde et fixé le suport du GPS. Beau boulot, simple et efficace. Pis tout cela est subjectif dés que l'on touche aux goûts et couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: Re: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) EmptyVen 23 Mai 2008, 09:35

devol a écrit:
Sinon je pense qu'il a juste percé et taraud son porte gourde et fixé le suport du GPS...
- entre la finesse du rebord, le poids du GPS et les secousses ; j'ai du mal à croire que cela puisse tenir après avoir affaibli le métal avec des trous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: Re: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) EmptyVen 23 Mai 2008, 09:52

Patum Catus a écrit:
devol a écrit:
Sinon je pense qu'il a juste percé et taraud son porte gourde et fixé le suport du GPS...
- entre la finesse du rebord, le poids du GPS et les secousses ; j'ai du mal à croire que cela puisse tenir après avoir affaibli le métal avec des trous.

S'il n'a fait qu'un trou de petit diamètre, avec une petite visse courte (pour pouvoir continuer à employer les porte gourde) le tout bien sérré au frein filet cela peut être costaud. Le plus costaud étant trou, boulon écrou. Maintenant l'angle de pose du GPS devra se rapprocher le plus posible du point d'équilibre et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty
MessageSujet: Re: J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)   J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y pensais ; le gros chat l'a fait ! (mais bof)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Low 2 des retours d'expériences ??
» Ah mais non, le VH ne fait pas travailler les abdos... Bin si en fait !
» Vélos insolites
» Frein vélo de course, mais en plus gros pour un trike
» 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: