Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]

Aller en bas 
+7
ly masse
Myrddin
Vindwa
el gato
Jéjon
LucB
poupa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]   Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:04

Il me semble que les modèles en vente chez Airodin étaient des flevobikes. Ils étaient à 500€ mais enlèvement par le client. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]   Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 22:51

Il y en a un pour l'instant à 200 € dans le Noord Brabant.
Et aujourd'hui, j'ai fait 50 km avec le mien face à un vent assez fort et pour l'essentiel dans la pluie qui nous a fait une fort belle journée d'automne.
J'avoue avoir accepté sans trop chipoter la proposition inopinée de retour sur 4 roues.
"pour la balade tranquille et occasionnelle il doit être suffisant"; c'est bien pour ça que je l'ai acheté; il suffit de s'entendre sur le sens de tranquille et occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]   Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:09

Je me demande si tu ne roules pas plus avec lui qu'avec le twister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]   Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:19

Le Twister m'a lâchement abandonné, alors que j'allais donner un pas de conduite à Jéjon et Babette en route pour les Îles, sous la forme d'un éclatement de la chambre arrière.
Je me suis donc rabattu sur le Relaxx pour la visite à ma soeur prévue hier.
Pas de comparaison significative entre les 2 engins pcq le compteur du Relaxx est défaillant et à cause des conditions difficiles d'hier.
Mais j'ai quand même dû faire du 20 km/h de moyenne (+/- 50 km en - de 3 h avec petits arrêts) alors qu'il y a plusieurs déviations et tronçons peu roulant sur le ravel 2.
Par la route, et en utilisant les ponts plutôt que les écluses, j'aurais sans doute facilement gagné 1/4 h mais le plaisir de longer la Meuse par les halages est incomparable même sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]   Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:33

poupa a écrit:
Le Twister m'a lâchement abandonné, alors que j'allais donner un pas de conduite à Jéjon et Babette en route pour les Îles, sous la forme d'un éclatement de la chambre arrière..
Raaah le traître Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Arms61ls
Citation :
Par la route, et en utilisant les ponts plutôt que les écluses, j'aurais sans doute facilement gagné 1/4 h mais le plaisir de longer la Meuse par les halages est incomparable même sous la pluie.
Les halages c'est quand même plus gaie que les routes même si ça allonge un peu et que c'est moins roulant qu'une bonne asphalte (différence de 2km/h pour le BikeE) Faut être maso, pour faire 6km de bêton, pavés grossiers, terre battue le long des riviéres et sous les arbres plutôt que 3km d'asphalte au milieu des voitures et bus puants, non?
Faut que je me soigne moi: je commence à prendre goût à rouler sous la pluie. Si je ne me soigne pas de ça, je finirais par devoir me soigner d'un bon rhume Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Fidelebike
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2012

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty
MessageSujet: msg a Poupa ,j'ai aussi un Batavus Relaxx 4 all    Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:31

Envoyer aussi comme msg privé a poupa
Bonsoir,j'ai aussi un Batavus Relaxx 4 all ,mais le mien n'a pas de coussin de tête
justement serai t'il possible de prendre une photo de face de celui-ci et surtout les dimensions
du "cadre"triangulaire et épaisseur de celui-ci.
Une photo aussi coté pédalier,pignon arrière ?
Si je comprends bien il n'y a qu'un pignon ?
Merci d'avance
Marc
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]   Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:03

Bonsoir Fidelebike,
Ne te mets pas martel en tête avec un repose-tête, j'ai viré le mien depuis longtemps parce qu'il était inutile et excessivement lourd (1kg à peu près, 40/25 cm !) mais si tu le veux absolument, je peux te refiler le mien, il suffit de venir le chercher.
Malgré l'élargissement de mon parc cycliste, ma flotille comme dirait l'etrange, je continue à l'utiliser régulièrement pour aller faire mes petites courses en ville où il a toujours son petit succès...
Pour l'arrière, c'est effectivement un pignon unique avec 7 vitesses, un Nexus bien pratique en circulation urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Débutant(e)



Messages : 17
Âge : 61
Localisation : Spa, Belgique
VPH : Lynx Optima ASS Orca Optima ASS Cruzbike Quest Cruzbike Easyrider Sinner Spirit USS Rainbow Lyra USS Batavus XX4All IBEX AZUB USS Pino Hase Nazca Fiero USS
Date d'inscription : 06/09/2013

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]   Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 09:36

Bonjour,

Je viens d'acquérir cette drôle de machine ( en parfait état ) pour 75€ en Batavie ;-)

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux régler le guidon en hauteur.

Merci d'avance,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]   Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est que ce truc ? [Batavus Relaxx 4all]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatre plateaux
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: